TICOSTO

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » mar. juin 23, 2009 8:50 am

:bravo: Continue comme sa !!! ^^

Ps : Tu va pouvoir faire une famille nombreuse avec tout tes dessins XD

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

snif

Message non lu par sayger » mar. juin 23, 2009 9:01 am

Merci a tous pour vos merveilleux coms qui m'aide a faire de mon mieux :pleure:
Image LE HUB VAINCRA _-_

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » mar. juin 23, 2009 4:03 pm

Ah non pleure pas sur la feuille tu va mouiller le papier !!! XD

Je pense qu'il à de serieuse chance d'etre retenu si tu t'ameliore aussi vite ^^

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

ah?

Message non lu par sayger » mar. juin 23, 2009 9:46 pm

trop cool! alors mon rêve se réaliseraaa!!De pouvoir faire des dessins qui servent pas a rien d'autre qu'a dire waah c'est beau mais plutôt"non il serait mieux comme ça"dans la joie et le bonne humeur!! :pleure: :pleure: *feuille trempé*
Image LE HUB VAINCRA _-_

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. juin 24, 2009 5:38 pm

Ohhh arrête chuis très émotif ! :triste: Si quelqu'un pleure je... :pleure: ben voilà ! Trop tard !

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

non!

Message non lu par sayger » jeu. juin 25, 2009 11:31 am

Darxenas!! ne pleure pas pour de vrai! je suis moi même très sensible a ce genre de chose a cause de toi je vais .. :pleure: Bhouuu :pleure: WOUINNNNNNN
Bon et a par sa :clope:

Pensez vous que mon poké pourrai etre select dans koruld ou je dois encore modifier des chose O__O :peur:
Image LE HUB VAINCRA _-_

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. juin 25, 2009 3:47 pm

Oui donc nous disions... :clope:
A dire vrai je ne sais pas si il sera pris parce que je ne fais pas parti de Koru Soft... :clin: Mais j'aime bien, tu as de l'idée. ^^

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. juin 25, 2009 4:44 pm

Moi non plus, je ne sais pas... Faut demander directement à Kayser !
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. juin 28, 2009 9:25 pm

On s'occupera de la sélection quand le jeu sera plus avancé... et comme Kayser l'a dit, les spriteurs se font la main sur les offi sélectionnés pour l'instant. (et vu que tout le monde est super booké en ce moment, la progression est assez lente)

Les points forts concernent les propositions dont l'esquisse est déjà suffisamment travaillée, la description aussi, pour le minimum.
Après, les sprites seront faits au pixel... en plus de l'icône vectoriel pour le menu, et korudex probablement (pour l'artwork en lui-même on ne sait pas trop encore...). Soucis est que comme je disais à Kayser quand j'étais au QG cette semaine, tout reprendre au vectoriel risque d'être assez long, surtout qu'il y a encore les personnages qu'Irié n'a pas encore faits.

Pour tout ça, c'est vrai que c'est Kayser le mieux placé pour répondre + précisément...
Mais en attendant, c'est la cueillette aux idées, et à votre créativité :p! Et merci de nous consacrer du temps :)

L'esquisse est meilleure sinon, si le marteau est arrondi ce sera encore mieux je pense ;)
J'aime beaucoup le rendu avec les couleurs!
Image

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » jeu. août 06, 2009 9:48 am

je revien un petit peu sur TICOSTO(il serait temp que je lui trouve un nom jap a celui la...) que j'avais un petit peu oublié...
donc voila une version avec le marteau un peu arrondi.La difference n'est pas flagrante,
mais il y a quand même une ptite difference^^
Image LE HUB VAINCRA _-_

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » jeu. août 06, 2009 10:53 pm

Ah! Je préfère la nouvelle version! La première me fait plus penser à un morceau de beurre (le marteau je veux dire) qu'à un vrai marteau mais la nouvelle est mieux je trouve^^ Tu dessines vraiment bien^^

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. août 14, 2009 11:05 pm

C'est mieux en effet!

Pour le marteau... du coup, je pense que tu devrais insister davantage sur l'arrondissement (tu as compris où j'ai voulu en venir :)) *essaye de trouver une image*
Ahhh!!! => http://www.logismarket.fr/ip/csm-marteau-en-cuivre-a-tete-cylindrique-marteau-en-cuivre-a-tete-cylindrique-345724-FGR.jpg - ça ressemble à un maillet... mais trouve un mix unifiant la forme carré et arrondi vers cet exemple.

Je te laisse deux autres screens... de ce qui tu as fait globalement:
http://www.logismarket.fr/ip/csm-marteau-en-cuivre-avec-manche-protecteur-marteau-en-cuivre-avec-manche-protecteur-345730-FGR.jpg
http://www.logismarket.fr/ip/csm-marteau-en-cuivre-brevete-marteau-en-cuivre-brevete-345731-FGR.jpg

Bref... je pense qu'au stade où tu en es, concernant le marteau en tout cas, tu pourrais essayer de revoir les ombres, car tu ne prends pas en compte les angles que tu as faits avec les traits intérieurs (parallèles au contour)

Ceci dit, très satisfaisant! ;)
Image

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » dim. août 16, 2009 11:49 am

Vous dessinez tous vachement bien ici quand même...

Pour le marteau, il me laisse encore une impression de "hache" voire de pelle (encore trop carré, et avec un coté plus large que l'autre).
Sinon c'est bien foutu :)
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » jeu. août 20, 2009 3:42 pm

j'ai finalement reussi a me connecter pendant les vacs via un cyber cafe (c'est dire)

bref des que j'ai le temps je reprend l'idee de dentelle merci pour les coms( desole pour les accents je suis sur un clavier americain lol)

edit:POur le nom en jap,ce sara Takuchii(taku venant de takumashii voulant dire robuste,costaud et chi de chisai qui veut dire petit)
Image LE HUB VAINCRA _-_

shahi_reeves
Koruldia apprentice
Messages : 20
Contact :

Message non lu par shahi_reeves » lun. mars 15, 2010 2:27 am

that look so adorable ^^
i like the colors
it does look shy lol ~ mignon

i wander how it look under the masque lol

great job~ :happy:
Shahi-chan desu! (*゜▽゜ノノ゛

Image

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » mar. mars 16, 2010 8:21 pm

Thank you very much Shahi Chan!!! you UP all of my topics, So I want to work them more know (better colo, draw...) <3
Image LE HUB VAINCRA _-_

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » mar. mars 16, 2010 8:30 pm

Tu dessines vraiment bien sayger ! C'est clair, le premier croquis du korumon (c'est bien comme ça qu'on dit ?), on dirait que le marteau était en carton ^^ mais la version finale est bien !
Tu ne vas pas lui faire d'évolution ?

firemik4
Koruldia Hunter
Messages : 61
Localisation : en france

Message non lu par firemik4 » ven. mars 19, 2010 9:01 pm

Lol il est super j'attend que tu nous revele de nouvel invention et ou evolution^^

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » ven. mars 19, 2010 10:58 pm

j'ai tenté plusieurs fois mais sans grand succès...Je ne me suis pas repenché dessus depuis :)
ça viendra ,ça viendra
Image LE HUB VAINCRA _-_