Flood, variétés et inutilités

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. oct. 17, 2012 1:41 pm

Je viens de reviendir ce matin. :dent: Signer mon contrat, galérer sous la pluie royale, toussa...
Ouais, de nos jours avec les logiciels du style d'eJay on peut faire de la musique rap/électro ou alors avec FamiTracker du chiptune, facilement et rapidement.
Ha oui je les oubliais les e-Jay machin, y en a plein c'est vrai, là je pensais à d'autres trucs qu'on voit partout y a l'air d'en avoir des tonnes, pis c'est cumulable. (nan pas de Black-métal-Rap hein ^^)
KO KOKOKO KOKO KORULIM'boooooooooooooooow ! Mazafakaaaaaaa !
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. nov. 20, 2012 3:44 am

Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. nov. 20, 2012 9:57 am

Ah ouais...
:hein:

Ce que j'aime pas avec ce genre de vidéo, c'est que non seulement elle essaie de diaboliser Pokémon avec des explications débiles, mais en plus de ça elle dé-crédibilise la religion d'une certaine manière (surtout si les jeunes voient ça quoi ; ils feront pas tous la différence).

Chacun à sa manière de croire et a ses propres valeurs morales, mais là... c'est juste abusééé mdr !

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. nov. 20, 2012 3:31 pm

Wé, elle fou la merde des 2 cotés, enfin de tous les cotés possibles je crois. Même télétubies je suis sûr elle dirait que c'est créé par lucifer pour contrôler les nenfants.

Lol, qu'est ce qu'elle aurait dit en voyant un jeu pokémon avec une infirmière apoual sous la douche et Pierre avec sa MiBitt, houla... Pov' Fabienne, le démon s'est emparé de tout le web. (mais ça l'empêche pas d'utiliser youtube, instrument de propagande du démon, bah wé... suffit de voir tous ces chats démoniaques qui en ont pris le contrôle ^^)
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. nov. 22, 2012 11:14 am

De toute façon elle doit se sentir persécutée pour voir du mal partout comme ça, le discours sonne creux à certains moment mdr.

En y réfléchissant, je pense qu'elle essaye plutôt de faire le buzz avec ses vidéos parce qu'elle en a quand même fait plusieurs (avec Harry Potter aussi, et j'en passe). C'est amusant quand même de se dire, qu'entre deux prières ou deux confessions, cette dame prend quand même le temps de faire de la mauvaise foi mdr.

Mais bon comme elle le dit elle-même : "n'ayez pas peur, Dieu est là pour les sauver". :stupide: Ceux qui capturent des monstres de poches, les font transformer et combattre iront donc en enfer : c'est clair qu'avec toutes les versions qui sont sorties de Pokémon, on est pas sortis du Mont Sélénite là.

Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » jeu. nov. 22, 2012 3:47 pm

Oh ... My ... Jap

http://dozodomo.com/bento/2012/11/20/le ... as-sentir/

Je vous présente Parfum à l'Anus de garçon, Parfum de Pieds et Parfum d'Aisselle (+ un quatrième, mais vous ne voulez pas le savoir)

... comment je sais ça ? Publicité sur Facebook... Oui, les fameuses "publications suggérées".
Image

Zeus81
Koruldia apprentice
Messages : 28

Message non lu par Zeus81 » jeu. nov. 22, 2012 5:39 pm

C'est génial, j'en veux un.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. nov. 22, 2012 8:56 pm

Pas mal pas mal, mais j'ai déjà ach... enfin vu pire. :dent:

Dommage que Irié préfère Shibura à Akihabara, le premier quartier c'est pour les pouf' gyaru donc pas trop de goodies alakon, et l'autre c'est pour les maids perverses qui en ont pas l'air (mais qui se rasent pas, car la génération précédente de monsieur pervers ils adorent les buissons), si on pouvait combiner l’apparence des 1ere avec le profil psy des 2ème ce serait mieux. Histoire que la taille moyenne dépasse les 1m50 aussi quoi...

Y injecter une dose de culture occidentale en bonus pour limiter quand même le bordel WTF ça fait jamais de mal non plus.
(disons "éducation" plutôt, car c'est le problème des filles là-bas ça, on les conditionnes à pas se poser trop de questions et surtout à avoir des ambitions de merde... et pire encore, à ne pas se raser !)
:stupide:
Bref, c'est quand même mieux de traîner dans le 2ème quartier poilu pour tomber sur des conneries comme ça (même s'il "ferme" tôt et que l'autre ferme "jamais"), z'ont développé une pilule pour parfumer les excréments directement à la sortie j'ai vu.

Avis aux scato-curious qui veulent y aller progressivement ! :moue:
Et donnez-moi des feedback sur l'expérience hein, des FEED-back mouahaha.
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. nov. 22, 2012 9:04 pm

MDR sur le FEED-back xD
P'tin mais une pilule pour "aromatisé" l'étron... Qu'est-ce qu'ils foutent les japs xD
Rien ne vaut un bon vieux hot-dog au chocolat.

Oh, et Fuck Kyle !

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. nov. 22, 2012 9:26 pm

Pour l'instant y a que l’arôme thé vert (la version jap "maccha" quoi) mais je crois que c'est juste pour l'odeur et pas le gout, vu qu'à la base c'est un truc pour que les filles soient pas gênées de faire sentir leurs zzzzodeurs (y a souvent une touche sur les chiottes électriques qui permet de faire un faux bruit de chasse d'eau afin de couvrir le son du "choc" avec la surface de l'eau donc bon ^___^).

C'est marrant que les filles soient gênées pour un oui pour un non alors que les mecs au contraire plus c'est dégeux plus y sont content.
J'crois que dans le fond ce qui les excites c'est de les rendre gênées, et si elles étaient en mode décomplexée ils en auraient plus rien à foutre car le gameplay serait bousillé...

Taaaaaavu comment j'analyse trop super bien les game-design à la con moi. :clope:

Et toi Mister Driller ? Le gameplay va bien ? T'as téléchargé de nouveaux DLC ?^^?
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » ven. nov. 23, 2012 12:10 am

Oui j'ai téléchargé un DLC vers fin des vacances d'Halloween lol, mais il a pas été bien long à terminer. :dent:
J'suis d'accord pour le fait du "plus on gêne plus ça excite", mais bon... à ce stade là, c'est assez hardcore. J'vois déjà bien le mec qui passe aux toilettes après sa copine : Oh tabarnak ! Ca sent le thé vert par ici ! ^^... M'enfin bon, plouf quoi.

Avatar de l’utilisateur
Güney
Koruldia Gold Soldier
Messages : 150
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu par Güney » sam. nov. 24, 2012 10:02 pm

KaYsEr a écrit :Pour l'instant y a que l’arôme thé vert (la version jap "maccha" quoi) mais je crois que c'est juste pour l'odeur et pas le gout, vu qu'à la base c'est un truc pour que les filles soient pas gênées de faire sentir leurs zzzzodeurs (y a souvent une touche sur les chiottes électriques qui permet de faire un faux bruit de chasse d'eau afin de couvrir le son du "choc" avec la surface de l'eau donc bon ^___^).
Ou sinon elles mettent du pq en quantité assez importante sur la surface de l'eau pour que justement l’atterrissage soit "furtif" =).
KaYsEr a écrit :C'est marrant que les filles soient gênées pour un oui pour un non alors que les mecs au contraire plus c'est dégeux plus y sont content.
J'crois que dans le fond ce qui les excites c'est de les rendre gênées, et si elles étaient en mode décomplexée ils en auraient plus rien à foutre car le gameplay serait bousillé...

Taaaaaavu comment j'analyse trop super bien les game-design à la con moi. :clope:

Et toi Mister Driller ? Le gameplay va bien ? T'as téléchargé de nouveaux DLC ?^^?
Plus ils sont contents, que la fille soit dégueux ? Ou eux-mêmes x_x ???

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. nov. 24, 2012 11:14 pm

Un peu des 2 faut croire !^^!
Ou sinon elles mettent du pq en quantité assez importante sur la surface de l'eau pour que justement l’atterrissage soit "furtif" =).
Hoho, un connaisseur ! :dent:
Ca c'est de la technique. (pas très écolo mais bon)

Car j'en connais certains qui s’imaginent que tousser au même moment que l'impact se produit, ça couvre le bruit, alors qu'en réalité les gens à l'extérieur du chiotte ils entendent les 2 sons distinctement looool, grillé. (mais comme c'est gênant d'aborder le sujet, on leur explique jamais et ils continuent toutes leurs vies de tousser, il est temps de leur avouer la vérité !! mouarf !)
Image

Avatar de l’utilisateur
Güney
Koruldia Gold Soldier
Messages : 150
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu par Güney » sam. nov. 24, 2012 11:31 pm

Connaisseur, parce que certaines me l'ont déjà dit :P
Mais personnellement je ne le fais pas (je ne suis pas une "princesse" en même temps x) !), comme dit c'est pas tip topement écolo ^^'

Par contre il existe des toilettes où le son ne s'entend pas (inventé par un français), il suffit de "refermer" ses cuisses, et la matière qui compose ces toilettes, fait qu'on entend que dalle, une bonne dépense pour une princesse ça non :P ?

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » jeu. nov. 29, 2012 7:58 pm

Je viens de regarder pour la première fois de ma vie un débat politique, Marine Le Pen face à Caroline Fourest et Laurent Joffrin.
J'y étais tombé par pur hasard (il faut dire que je n'ai jamais admiré la politique). C'était un débat datant de juin 2011.
Eh bien, je n'ai pas été déçu ! C'était vachement drôle ! Et ça nous met bien en valeur la stupidité des politiciens.

Voilà l'URL de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=IrL5V3Jj7Mw

Voici une des citations importantes montrant le manque de crédibilité de Marine Le Pen, à 2 minutes 13 :
Marine Le Pen : Et bien ce que vous venez de dire est un mensonge[...]
Caroline Fourest : Marine Le Pen, c'est là. C'est vous, à côté... C'est un clone ?
Laurent Joffrin : Marine Le Pen, c'est dans le programme. Elle vient de le lire sur Internet. On peut lire sur Internet, on peut vérifier tout de suite si vous voulez.
Puis, bien sûr, à 5 minutes 43, lorsqu'elle s'aperçoit qu'elle est un petit peu dans la merde,
Marine Le Pen : Madame, c'est un ragot ignoble.
Vers 6 minutes 51, elle se met à parler d'elle-même à la troisième personne et se prend pour une pauvre petite innocente...
Marine Le Pen : Mais il ne faut pas beaucoup de courage pour s'attaquer à Marine Le Pen et faire un livre contre Marine Le Pen.
9 minutes 17, elle répond pour la première fois à une question, mais bien sûr en introduisant une phrase d'une gentillesse remarquable :
Marine Le Pen : Je sais que vous n'êtes pas un très grand démocrate
12 minutes 21, et on est reparti pour un tour !
Marine Le Pen : Je ne vous savais pas aussi agressif, Monsieur Joffrin, vous avez un problème ? Non, vous n'exprimez pas des idées, là, Monsieur, vous invectivez, vous êtes extrêmement excité, vous êtes très agressif, c'est pas la peine, on peut échanger sans être très agressif
Et tout ça parce que Laurent Joffrin lui a posé une question...

16 minutes 17, de mieux en mieux
Marine Le Pen : C'est n'importe quoi, comme le reste.
A la limite, à la fin de cette phrase, elle se serait justifiée, aurait montrée en quoi elle pense que les autres ont tort, à la limite... Mais non, elle balance ça et puis plus rien.


Et j'en passe et des meilleures.

Tout ça pour dire, je trouves personnellement que la politique, c'est toujours la même chose. "Eh, vous n'avez pas répondu à ma question !" "Ragout défectueux !" "Je vous ai laissé parler, maintenant vous me laissez parler !" "Je ne suis pas d'accord, les Panzanis ne sont pas éco+ !"...
En fait, quand je regardes ces débats, ça me fait plutôt rire. J'avais aussi vu une toute petite partie du débat Sarko contre Hollande quand mon père regardait ça à la télé. C'était un petit peu pareil. Je penses que la politique devrait essayer de se parler sans se cracher à la gueule, ne serait-ce qu'une seule fois, car même si l'un est d'accord avec l'autre, il est capable de se contredire juste pour "gagner" le débat.
Pour moi, un débat, c'est un endroit où on réuni deux personnes qui sont d'avis totalement différents pour les voir s'engueuler entre eux, et laisser grandir la haine qu'ils ont chacun l'un envers l'autre... C'est assez stupide à mon goût.

Avatar de l’utilisateur
Güney
Koruldia Gold Soldier
Messages : 150
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu par Güney » jeu. nov. 29, 2012 9:37 pm

La politique c'est juste de l'ad hominem; crue, indigeste, et stérile.
Et ce débat résume très bien comment des personnages comme Marine Lepen attaquent ou se défendent, ad hominem et basta, ils nous prennent vraiment pour des cons x) !

Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » jeu. nov. 29, 2012 10:38 pm

En même temps, si tu pêche dans les extrêmes ... c'est sur que l'ignoniminie est au rendez-vous ... Mais il faut pas nécessairement être dans l'extrême pour être un comique ! :P
Image

Avatar de l’utilisateur
Güney
Koruldia Gold Soldier
Messages : 150
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu par Güney » jeu. nov. 29, 2012 10:41 pm

Lighter a écrit :En même temps, si tu pêche dans les extrêmes ... c'est sur que l'ignoniminie est au rendez-vous ... Mais il faut pas nécessairement être dans l'extrême pour être un comique ! :P
ignominie* tu veux dire ^^' ?

Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » jeu. nov. 29, 2012 10:51 pm

Wooops, dyslexie du clavier ! Il eût fallu l'inventer !
Bon, je vous laisse à ce débat, c'est pour moi le signe que la fatigue est belle et bien présente ^^ !
Image

Avatar de l’utilisateur
Güney
Koruldia Gold Soldier
Messages : 150
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu par Güney » jeu. nov. 29, 2012 11:14 pm

Lighter a écrit :Wooops, dyslexie du clavier ! Il eût fallu l'inventer !
Bon, je vous laisse à ce débat, c'est pour moi le signe que la fatigue est belle et bien présente ^^ !
Te fais pas prier ! Reste avec nous <3 !
x)