Univers de... Irié (piquage de l'idée de Sabi)

Diverses ressources; Graphismes (sprites etc); Code (scripts, plugins) ou Sons compatibles RPG Maker.
SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » dim. oct. 26, 2008 10:44 pm

LOL mais moi non plus je n'utilise que tres peu le portable... c'est pas un language SMS mais un language MSN/Chat que j'ai, voila quoi, j'ai pas trop envi de m'embrouillé avec l'orthographe desfois, j'aimerais ecrire les sons que je dit, ca c pa encore bien possible en francais loool
désolé si sa te va pas mais bon, j'ai pas trop envi de changer =/

Ah javais pas vu la FILLE DE LA PHOTO DIRIE: We j'ai cru que c'étai un dessin tellement lé synthétik >o<, moi je ne peu pa dire qu'elle est moche, mais qu'elle a les yeux etratereste lol et c pa trop mon type de preference feminine sans dire que j'my interesse sexuelement
Sabishiiiiiii

VySe128
Koruldia Hunter
Messages : 98
Localisation : Grenoble.

Message non lu par VySe128 » lun. oct. 27, 2008 9:37 am

Ce style d'écriture, je l'avais, j'avais 13,14 ans...
Donc, moi, par rapport à Mod, ce langage-là ne me gène pas trop dans la mesure où je suis encore capable de le traduire, même si je ne l'utilise plus.
Mais c'est vrai qu'en général, sur un forum tel que celui-ci, cette façon d'écrire est assez mal vu.
Enfin, tu fais ce que tu veux, Sabi.

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » mer. oct. 29, 2008 11:12 am

lol sachant que kayser parle de la meme facon ^^.... je ne pense pas
Sabishiiiiiii

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » mer. oct. 29, 2008 11:53 am

lol bah wé mais je ne ferais jamais tout skils veulent, juste le croire
:p <- Non, non, c'est juste les mecs qui ont le privilège de faire et d'assouvir tes idées les plus sabiennes ^^ (c'est du vécu ^^)

Cela dit, chacun son style d'écriture et je dois avouer que l'on voit clairement la différence du style d'écriture de Kayser sur Oniromancie et en forum interne. Mais là encore ce ne sont ni les même buts, ni le même milieu. Ici, nous sommes plutôt "intimes" ... quoique la vocation du Koru-Hub est d'être un espace communautaire de making, donc pas tellement sur quel langage il faut adapter (c'est aussi pour cela que je n'écris pas comme Kayser sur les forums publics ;))

Donc si jamais papy décide de faire un espace ouvert à d'autres projets ou de recrutement, peut-être faudra-t-il soigner la présentation, mais étant donné que c'est ton topic de publicité, tu peux y écrire comme tu le sens ;).

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. oct. 29, 2008 7:11 pm

Nan c'est celui d'irié ?
lol sachant que kayser parle de la meme facon ^^.... je ne pense pas
Pas ici !! ^^ !! (ou dtenzenten et entr' parentezz au pirr) Vu que d'autres gens peuvent lire faut faire gaffe sinon ils pourraient ne pas décrypter.

Et comme dit Light... Encore moins sur d'autres forums surtout si je suis un peu nouveau sur les bords ou que je suis présent tous les 2 mois.
Pis bon on m'en voudra pas de faire un peu de trangressions parfois, beaucoup savent que je sais plutôt bien gérer notre vieux français, et surtout en faire bon usage.

Je vais pas faire comme dans mon mode "Sabi MsN" car c'est pire qu'elle dés fois... Genre 5 lettres pour dire 3 phrases yahoooo ! (heuuu ptetre pas autant ^^)

Donc si jamais papy décide de faire un espace ouvert à d'autres projets ou de recrutement
Lol c'est toi le vrai vieux... Moi jsuis un mutant. C'est pour ça que je peux parler en mode vieux philozoophile ou en mode djeunzzz power !
Image

Mod
Koruldia Gold Soldier
Messages : 224
Localisation : Nord de la France.
Contact :

Message non lu par Mod » jeu. oct. 30, 2008 1:07 pm

Je vais pas faire comme dans mon mode "Sabi MsN" car c'est pire qu'elle dés fois... Genre 5 lettres pour dire 3 phrases yahoooo ! (heuuu ptetre pas autant ^^)
Mdr, faut pas chercher bien loin pour savoir pourquoi tu écris des pavés en mode d'écriture normal, sans même le faire exprès %).

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. oct. 31, 2008 8:10 am

Mdr, faut pas chercher bien loin pour savoir pourquoi tu écris des pavés en mode d'écriture normal, sans même le faire exprès %)
C'est qu'avec le temps jme suis mis à taper plutôt vite, et surtout à écrire exactement comme je parle (avec le même débit quoi) donc ça fait pas mal de texte parfois -_-" pour peu que je parle 10min.

Mais j'en ai infecté plein sur msn quand même héhéhé, des gars ou filles qui au début parlent en mode SMS avec peu de mots et pas grand chose à dire, qui aprés quelques mois à manger des propos zarbiroïde, finissent par me ressortir des trucs venant de moi sans s'en souvenir, et également à faire de gros pavés. A la fin ça peut même devenir des parpaings comme moi. Ou genre des briques type pyramides de 1 tonne.

Vlam une grosse brique dans la face... On comprend pourquoi je suis moins sur msn, jme fais attaquer par des gens infecté par moi-même. Bizarrement on les retrouve pas sur le hub ni même le vieux forum ceux-là, pourtant ils ont l'air d'être plutôt interessé par Koruldia (et depuis un bout de temps, mais sans doute moins du développement en lui même).
Bah ça fait sans doute comme Vengeur, très OQP, Remz aussi cette année avec les cours.

Et puis tant mieux hein... Un pavé de temps en temps c'est déjà bien assez.


Tant que c'est pas un boulet et que ça reste des ptit pavé c'est cool. Tiens d'ailleurs j'en ai fait des beau pour le labo. (et jfais des rimes avec ça !)
Des "vrais" hein (pas du texte), en taille 96x96 pour éviter toute répétitions de la tiles, et ça s'imbrique impec, m'enfin c'est toujours long à faire des textures comme ça. Mais fallait que la texture soit digne de la version "pavé-texte" en terme d'investissement donc vla !^___^!"
Image

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » ven. nov. 07, 2008 5:10 pm

lol vi! Bah je fait partie des lot qui disait 3 mots et qui a fini par faire des pavé a la Kayser partout partout: aussi bien réel que sur les blog (pourtant le commentaire considéré comme très petit, les miens ne sont jamais ou presque, mais la réponse de l'interlocuteur reste aussi grande ^^

Wah tu tape aussi vite que tu parles.... Eureusement que ce sont des polices et pas ton écriture qui sort de ta bouche sinon on ne comprendrais rien :p Kayser il parle trop vite et trop mou a la fois =( Rha >o< j'aime pas ne pas comprendre et quand je pige pas tt de suite bah... jfini par changé de language dans ma tete alors j'entend completement autre chose...
DE TOUTE FACON JE N'AIME PAS LE TELEPHONE ! lol
Le micro c'est bien, on peut réécouté (quand c'est les petits messages vocaux)

Oui! C'est l'espace d'irie et on raconte n'importe quoi (moi de mon coté je m'arrange toujours pour que les sujet dérivé reste de sujet: MOI) mdr

Alors.... posons une question: est-ce que tu va nous redessiné... des artwork de koruldia? (Après je pense qu'elle a guerre le temps.... ^^)
Sabishiiiiiii

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » lun. avr. 27, 2009 6:33 pm

Bon après des mois d'absence et un topic qui a dévié dans tous les sens... xD me revoilà!
L'été approchant, nouvelle garde-robe (être une geek, mais une fille quand même ^^") :
Image

Et blog aussi :
http://iriekoru.skyrock.com/

Et oui du skyrock xD faut que je me dépêche d'en faire un avant de devenir trop vieille pour ça xDDD....

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. avr. 27, 2009 6:53 pm

Eh eh, c'est sympa cette tenue ^^ !

Trop bon le concours Fit's !
Giro

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » lun. avr. 27, 2009 6:57 pm

C'est parisien xD
ahwé le concours de Fits... bah je l'ai eu en tête pendant toute la semaine, pauvre Kayse lol!

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » lun. avr. 27, 2009 7:00 pm

Irié ... c'est vraiment toi sur la photo ? :choc:
Waw, tu est vraiment mignonne Irié ^^

Dommage, t'es déja prise ( par Kayser non ? XD ) ><
C'est vraiment dommage, si t'avais été célibataire, et moi plus beau et classe ( je peux rêver ) je te serais sauté au cou tout de suite XD

Mais bon ... le jour ou une fille aussi belle voudras de moi, je me baladerais avec Complete Tsurugi accrochée dans le dos et je m'appellerais Cloud Strife.

( Dit donc, c'est pas Ouisticram/Hikozaru sur ton étagère ? ^^ )
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. avr. 27, 2009 7:04 pm

irie a écrit :C'est parisien xD
ahwé le concours de Fits... bah je l'ai eu en tête pendant toute la semaine, pauvre Kayse lol!
Eh eh, les kendokas, je les ais affichés sur le forum de mon club, pas pu résister !
Giro

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » lun. avr. 27, 2009 7:10 pm

Giro : moi ma préférée c'est celle des maid! et des danseuses du ventre lol

Snowa : rho mais non, tu connais pas l'histoire du vilain petit canard qui se transforme en beau et élégant cygne?!!
Tout le monde peut optimiser son capital beauté, il suffit d'y consacrer du temps et un peu d'argent. Quand j'étais petite j'étais affreuse (très très très négligée), personne ne voulait de moi! Sauf Kayser ^^ (j'étais le cliché de l'adolescente en crise lol : bagues aux dents, acnée, vêtements de loques, beurk lol...)
Enfin bon, de tfaçon t'as l'âge de ma soeur alors c'est mort (et non, ma soeur n'est pas à prendre, le premier qui la touche je lui fais une tête au carré!!!)

Hikozaru xD!! wi c'est lui, moi je l'ai toujours appelé Pikozeru ^^ vas savoir pk...

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. avr. 27, 2009 7:16 pm

" Tout le monde peut optimiser son capital beauté"
XD, on dirait que ça sort d'un récit sf dans un futur proche !

Oui, ils sont énormes ceux là, j'aime bien aussi le robot et les gens qui font du hip hop... Le gaijin à l'air pommé par contre...
Giro

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » lun. avr. 27, 2009 7:19 pm

Irié - c'est pas trop tard pour devenir une Lolicon XD *sors*
Mais bon, disons que niveau capital beautée j'ai pas été gâté.
J'ai une maladie nerveuse qui fais que j'ai des plaques rouges autour du nez et sur la tête ( mais que lorsque je m'énèrve pour la tête ), je suis gros, et surtout, j'ai pleins d'autres défauts ( mon caractère par exemple ).

Disons qu'a côté de moi un personnage comme Ryûk de Death Note est mister univers.
T_T
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » lun. avr. 27, 2009 7:41 pm

Snowa : Un mauvais caractère? rho c'est pour ça que tu t'embrouilles avec Giro et les autres (non non je veux pas ammener la dispute ici lol)... bah même si ta vie paraît difficile et que par conséquent t'es toujours sur la défensive, ce qui est compréhensible, faut néanmoins faire des efforts ^^

Et puis considère que t'as de la chance : on ne juge pas les hommes sur leur beauté physique (certains ont même du charme car ils ont de la prestance). Tandis qu'une femme moche... bah elle sera réduite à ce statut quoiqu'elle fasse.

Giro : aaah oui le "capital beauté" c'est les termes dans l'ere du temps xD plein de bullshit lol
dailleurs faudrait que j'aille voir sur le site les gagnants quand ils seront publiés :p ca sra intéressant lol

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » lun. avr. 27, 2009 7:56 pm

Irié - Merci ^^
T'es l'une des rares personnes qui me comprennent en fait, avec mes amis bien sur.
Mais bon, en tout cas, moi je te trouve trés mignonne en tout cas ^^ ( <= Dragueur à 2 Balles et ca ce voit )

M'enfin, c'est aussi à cause de mon caractère de cochon que je me dispute souvent.
Je suis comme ca on me changera pas enfin, faut voir ^^
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » lun. avr. 27, 2009 7:56 pm

irie a écrit :(j'étais le cliché de l'adolescente en crise lol : bagues aux dents, acnée
Yen a que je trouve mimi avec ça :D Surtout l'appareil dentaire. Ça donne un côté enfantin c'est trop mignoooooooooooooon! :love:
D'autres ont quelques boutons d'acné mais restent belles avec quand même. Et puis j'ai fait les frais d'une acné tenace, qui aujourd'hui me laissent des cicatrices. Alors je sais ce que ça fait de pas avoir de succès à cause de ça.
Et aujourd'hui j'ai la côte auprès d'une fille pour qui j'ai le béguin! Ouais! \o/ Je vais attaquer avec mes merveilleux cookies que tout le monde adore!

Par contre quand on dit la beauté intérieure c'est important d'accord mais il reste quand même l'influence du physique. Perso ya une fille que je trouve sympa, drôle, intelligente, qui est loin d'être une mocheté c'est vrai mais qui est pas vraiment mon style. Et puis ya qqn d'autre qui a flashé sur elle, j'espère qu'il va se magner le cul çui-là!
Snowa[KonataIzumi] a écrit :Mais bon, en tout cas, moi je te trouve trés mignonne en tout cas ^^ ( <= Dragueur à 2 Balles et ca ce voit )
Tu sais ce qu'il te dit le dragueur à deux balles? :D
"La drague c'est pour les nazes". Je fais référence à ceux qui utilisent le baratin pour emballer les filles.
Waye

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » lun. avr. 27, 2009 8:11 pm

En disant "dragueur à 2 Balles" je parle de moi.
Non mais sans blague, non seulement je drague une fille déja casée, mais en plus elle dois avoir presque 30 Ans. Trop vieille pour moi ><
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>