la modeste soundtrack du jeu intitulée LEGENDATA .0 - 8its Rebuild est disponible (depuis le 9 juin) dans son intégralité sur Jamendo pour de l'écoute ou pour téléchargement.
Vous pouvez y accéder par ce lien : http://www.jamendo.com/fr/list/a122431/ ... ts-rebuild
Je tiens à ajouter que les pistes ne sont pas dans leur meilleure qualité d'écoute ; Jamendo demande des fournir des fichiers au format WAV ou FLAC.
Lorsque je fais le mixage des musiques, je les enregistre d'abord au format MP3 (320 kbps) avec les diverses pistes séparées en stéréo (pour la soundtrack), et ensuite je mix toutes les pistes en mono en les enregistrant au format OGG Vorbis, que l'on entend dans le jeu.
J'ai fourni donc des fichiers FLAC convertis des MP3 de base : le rendu avait une qualité respectable (quasiment équivalent au MP3 HQ). Malheureusement, l'encodage et le traitement des données par Jamendo semble en avoir altéré la qualité. Je suis désolé pour ça.
Et après ?
Voilà voilà ! Donc maintenant, que dire de plus ? Le premier jeu est dispo, les musiques le sont aussi ; on peut donc en conclure que tout ce qui touche à cette première partie est désormais une affaire classée.

Oui, ce qu'il y a de plus intéressant maintenant, c'est de savoir où tout ça va mener pour la suite LEGENDATA .1.
L'histoire prendra plus d'ampleur et va se poursuivre de façon à clarifier les points qui ont été simplement abordés précédemment. Le personnage principal (Dreanaz) explorera une nouvelle zone thématique de la Matrice et rencontrera de nouvelles données qui y résident.
Cette suite va logiquement s'inscrire dans cette même optique d'hommage et de références. Il y aura de nouveaux aspects de gameplay. Autrement, j'ai laissé un petit indice dans LEGENDATA .0 et ici-même pour ceux qui ont envie de se creuser la tête sur ce qui les attend. Pour ce qui est de l'aspect artistique, la couleur prédominante sera celle que vous pouvez voir sur le logo et de nouvelles musiques seront composées (avec notamment un ou deux remix des musiques de la première partie).
En tout cas, lorsque le moment sera venu, j'ouvrirai certainement un nouveau topic pour vous le présenter.