Xbox 1 et les droits du consomateur

Une sélection de nouvelles ou éditos concernant la scène RPG Maker ou assimilable. Contributions libres !
dark03
Koruldia Gold Soldier
Messages : 185

Message non lu par dark03 » jeu. juin 20, 2013 6:34 am

Je me demande ce que Microsoft cherche à faire ...
C'est peut-être un double jeu qui sait ? S'il vende une console stricte et empêche le piratage de jeu cela va peut-être inciter les personnes à acheter les anciennes xbox de sorte à pouvoir utiliser des jeux piratés mais limite ce serait une grosse vente pour xbox . Maintenant il se peut que cela n'a rien avoir , mais en tout cas cela m'étonnerai que j'achète .
Signature à déterminer.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. juin 20, 2013 6:49 am

Ils ont fait marche arrière en voyant les pré-ventes, maintenant tout est comme avant.

Sauf cette histoire de priorité de pays pour l'activation du live, mais ça c'est sans doute des contraintes techniques dont ils filent ça en priorité aux pays qui ont le mieux profité à la 360.
Lol c'est pour ça qu'il n'y a même pas le Japon, pourtant grande puissance encore pour quelques temps avant de se faire dominer par la Chine... Je me souviens les rayons XBOX dans les magasins c'était aussi petit que les rayons pour les oldies.

(wé souvent là-bas même dans des magasin normaux t'as encore des cartouches NES ou SUPER NES dans des bacs comme ça sans les boites, bon la 360 au moins t'as les boites avec lol, mais bref c'est juste pour dire que les gens achètent nationalistes en masse là-bas, mwé faudra leur dire que la PS4 a été en grande partie conçu par un ingénieur non Japonnais, mais ils seraient pô contents rhololoooo.^^.)
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. juin 21, 2013 3:41 am

Faut dire aussi que la politique de Microsoft et de Sony n'est pas la même. Le petit côté nationaliste, je pense que ça doit être justifié pour le coup (puis faut dire que c'est du support aussi, un peu comme une star locale qui représente le pays peut-être).

Là, ils se sont bien ramassés : ça leur apprendra. Pour le moment, Sony reste le plus crédible. Et je sais pas pourquoi, mais au fil du temps, je pense que Microsoft ne tiendra tout simplement pas face à eux (Nintendo vont avoir du mal aussi de leur côté à force de proposer la même chose, ça ne m'étonnerait même pas que ça finisse comme Sega : développer/exporter leurs licences sur les autres consoles).

C'est dommage qu'on a pas de rayon oldies chez nous aussi (mis-à-part à la rigueur dans les magasins du style cash converter, etc.), à croire que les précédentes consoles et jeux sont définitivement morts et enterrés.

MAIS NON : >> ce n'est pas fini << :love: