Reindeice - pokémon glace

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Re: recommandation

Message non lu par Remz » mar. mai 12, 2009 4:49 pm

Blue a écrit :
Remz a écrit :Tout les sujet du Hub qui ont été déviés ont été supprimés ce matin. J'annonce que sur 211 sujets, il en reste 24. (ceci est un joke)
Tu dois avoir beaucoup de temps libre (et de dédication) pour parvenir à isoler ces conversations n'ayant pas dévié !!
J'aimerais tellement pouvoir dire ça :D

Mais non, je n'ai pas compté ^^ (encore heureux me dira-tu...)
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Avatar de l’utilisateur
aktoby
Koruldia Silver Soldier
Messages : 134
Localisation : World of Ruins

Message non lu par aktoby » mar. mai 12, 2009 6:21 pm

peu importe les déviations n'empeche que ce prototype de poké est vraiment fort et bien classe !
aktoby :music:

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » mar. mai 12, 2009 8:53 pm

C'est sur, encore bravo a Blue ;) Qui nous fait au passage un travail de pro (sprites) en forum privé!!
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mar. mai 12, 2009 10:21 pm

Je joins mes applaudissements! J'en suis resté bouche bée! Tu dessines vraiment super bien (et le sprite n'en parlons même pas)

Pour la pré-évolution je suis l'avis de Giro: Un pitit pokémon avec des pics et très féroce. Notons que dans la nature, les petites bêtes possède généralement des systèmes de défense beaucoup plus élaborés que ceux des grosses bêtes car la taille des gros leur suffit généralement. Bien tout le monde a noté? Interro lundi prochain^^

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mar. mai 12, 2009 10:56 pm

Merci tout le monde pour le soutien :pleure:
Giro Noden a écrit :Ça peut être marrant de faire une pré évolution comme ça ^^, je te conseillerais même de la faire plus menaçante, ça pourrait faire le système inverse de d'habitude, plus l'évolution est basse, plus il est féroce, et s'assagit avec l'âge !
Moui excellente idée (*prend son crayon et se rappelle qu'elle n'a plus de scanner*) ! Je m'y attaque dès que j'aurais réussi à mendier un scanner :) (je vais voir si mes parents utilisent encore le leur).
Pour la pré-évolution je suis l'avis de Giro: Un pitit pokémon avec des pics et très féroce. Notons que dans la nature, les petites bêtes possède généralement des systèmes de défense beaucoup plus élaborés que ceux des grosses bêtes car la taille des gros leur suffit généralement. Bien tout le monde a noté? Interro lundi prochain^^
NAN monsieur, c'est super difficile comme chapitre !! Vous pouvez pas redécaler l'interro siouplé !! C'est le début de la coupe de **** (insérez un sport) à la télé !! Vous pouvez pas nous faire ça !! Et pis ma moman c'est l'amie du principal alors jlui dirai si vous redécalez pas l'interro m'sieur ! LOL
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. mai 13, 2009 1:44 pm

Coupe de golf si je ne m'abuse...:p

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

un petit herisson

Message non lu par gui-le-mome » mer. mai 13, 2009 3:30 pm

slt blue et tout le monde (blue j'ai fait un souhait sur le forum section parler de tout et de rien )
je verrait bien un hérisson de glace entièrement transparent (voila le mystère que les scientifiques veulent percer) assez gros 1m sur 2m a peut près genre un torterra en plus petit ; des petits yeux rouges dans l'ombre du crane qu'il porte sur la tête ca pokemon a la particularité d'utiliser des attaque flammes sans fondre !

ptite intro lol

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Re: un petit herisson

Message non lu par Blue » jeu. mai 14, 2009 11:28 pm

gui-le-mome a écrit :slt blue et tout le monde (blue j'ai fait un souhait sur le forum section parler de tout et de rien )
je verrait bien un hérisson de glace entièrement transparent (voila le mystère que les scientifiques veulent percer) assez gros 1m sur 2m a peut près genre un torterra en plus petit ; des petits yeux rouges dans l'ombre du crane qu'il porte sur la tête ca pokemon a la particularité d'utiliser des attaque flammes sans fondre !

ptite intro lol
Tu parles de la préévolution potentielle ou d'un nouveau pokémon ? :)
~~~~ Blue ~~~

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Re: un petit herisson

Message non lu par Remz » ven. mai 15, 2009 1:29 pm

gui-le-mome a écrit :slt blue et tout le monde (blue j'ai fait un souhait sur le forum section parler de tout et de rien )
je verrait bien un hérisson de glace entièrement transparent (voila le mystère que les scientifiques veulent percer) assez gros 1m sur 2m a peut près genre un torterra en plus petit ; des petits yeux rouges dans l'ombre du crane qu'il porte sur la tête ca pokemon a la particularité d'utiliser des attaque flammes sans fondre !

ptite intro lol
Gui, on ne fait pas un jeu power ranger! :/
- G R A P H I C D E S I G N E R -

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » ven. mai 15, 2009 2:30 pm

je penssait a une pree evolution ou a un nouvo pokemon

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » ven. mai 15, 2009 3:51 pm

un pokémon glace... qui utilise des attaques de feu... à moins que koruldia ne permette ce genre de chose c'est... spécial.
Et pis un hérisson qui évolue en gros monstre mi-dragon mi-renne. Perso je n'approuve pas ce pokémon dsl :/

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » ven. mai 15, 2009 4:51 pm

Adramellech a écrit :un pokémon glace... qui utilise des attaques de feu... à moins que KoRuLdiA ne permette ce genre de chose c'est... spécial.
Et pis un hérisson qui évolue en gros monstre mi-dragon mi-renne. Perso je n'approuve pas ce pokémon dsl :/
+1
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. mai 15, 2009 7:39 pm

Bah, moi je trouvais ça original ! :D Lool

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » ven. mai 15, 2009 10:41 pm

Pour le coup du feu ça passera pas. Ca va rendre les statistiques du jeu impossibles... déjà que pokémon a eu l'idée de créer un pokémon sans faiblesses (Spiritomb) ! Bon ok ses stats compensent pas mal son manque de faiblesses mais quand même >.< (sans offense aux talentueux développeurs de nintendo).

Et tant que j'y suis à me plaindre des nouveaux jeux pk, aussi l'idée d'ajouter de plus en plus de pokémons légendaires/ semi-légendaires à chaque version devient très ennuyeuse... à la fin on va se retrouver avec 200 pokémons à capturer et 50 légendaires... On a déjà le trio légendaire, le pokémon tt puissant, son alter ego aux stats (100/100/100), les deux légendaires qui s'opposent, les pokémons légendaires jumeaux qui se promènent... bref la totale en un jeu (R/S)... je vous parle même pas de D/P/Platine... bientôt on va surement avoir les 10 pokémons féériques et leurs dix alter-egos démoniaques et puis aussi les 5 pokémons mystérieux qui apparaissent que dans les maisons tant qu'on y est...). Bon j'arrête lol.

Pour en revenir à nos rennes. J'aime bien l'idée du hérisson mais je pense qu'Adra a raison... un hérisson aura du mal à devenir un renne/dragon... ^^
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. mai 16, 2009 2:09 am

Oui maintenant que tu le dis, je comprend. ^^

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » sam. mai 16, 2009 7:49 am

regardez ici sa vaut pas blue mais c'est absolument a voir http://www.pokegraph.com/galeries/thumb ... hp?album=9

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » sam. mai 16, 2009 12:03 pm

Comment ça, ça vaut pas Blue ? Je fais des trucs mille fois mieux !!! :P
Nan en fait le type qui a fait cette galerie est super doué(e). Joli travail de coloration mais surtout Excellent niveau en dessin (beacoup mieux que moi je l'admet lol)!! (et une imagination digne des créateurs de pokémon par dessus le marché). Un grand bravissimo !! :bravo:
~~~~ Blue ~~~

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. mai 16, 2009 2:14 pm

Blue > Je ne sais pas si tu as mal compris ou si c'est une confusion avec l'anglais, mais " ça vaut pas Blue" veut signifier que Gui pense que tu fais un meilleur travail que l'artiste qu'il vient de citer...

Au passage, si vous regardez dans les galeries, je vous conseille de visionner l'œuvre de Tika ( je la connais... Je ne l'apprécie absolument pas, mais elle fait du beau boulot ^^ !).
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. mai 16, 2009 3:02 pm

L'Aromutt est trop mimi ! ^^

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » sam. mai 16, 2009 3:17 pm

Giro Noden a écrit :Blue > Je ne sais pas si tu as mal compris ou si c'est une confusion avec l'anglais, mais " ça vaut pas Blue" veut signifier que Gui pense que tu fais un meilleur travail que l'artiste qu'il vient de citer...

Au passage, si vous regardez dans les galeries, je vous conseille de visionner l'œuvre de Tika ( je la connais... Je ne l'apprécie absolument pas, mais elle fait du beau boulot ^^ !).
Merci pour la remarque ! Désolée Gui !
Au sujet de Tika, j'aime bien sa technique de dessin (les effets d'ombres bien placés) et elle dessine bien en effet, mais je trouve que le niveau de dessin n'est peut-être pas aussi bon que la galerie quotée par Gui. Si tu regardes les dessins de près ils ont souvent quelques défauts soit de composition du corps, soit des positions un peu rigides (même si certains dessins sont quand même très bien faits). Tandis ce que pour l'autre galerie, les dessins me donnent vraiment l'impression d'être parfaits au niveau de la compostion et tout. Jsuis vraiment admirative :)

Mwa j'aime bien Merculey ^^
~~~~ Blue ~~~