[OK] Proposition cosplay Itachi (homme)

Proposez ici vos propres créations [pixel] comme des nouveaux vêtements ou accessoires !
Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. mai 08, 2009 10:50 am

Irié : moi le personnage que j'aime bien c'est la soeur Cullen (Ashley Green) qui sort avec le vampire bizarre...Lol Mais ouais, franchement j'ai hâte qu'il sorte en Dvd celui-là ! :/ Sinan, je sais aussi que le 2 est en tournage à Vancouver et en Italie... :love:

abdc : ouui, la baston à la fin n'est pas très impressionnante je trouve mais je l'aime bien quand même ! Mais même, les vampires sont trop classes. A la fin du film, j'ai dit à qui voulait l'entendre que je souhaitais devenir un vampire ! Lool
"ouais mais Darx', tu y ressemble suffisamment... t'es pâle et tu aimes les jours de pluie aussi...* MDR :happy:

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » ven. mai 08, 2009 11:40 am

Baseball de tonnerre !
lol !
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. mai 08, 2009 12:09 pm

Grave ! J'ai trop aimé cette scène ! Elle est d'un classe ! ^^

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » ven. mai 08, 2009 3:02 pm

Darxenas a écrit : "ouais mais Darx', tu y ressemble suffisamment... t'es pâle et tu aimes les jours de pluie aussi...* MDR :happy:
T'aimes vraiment les jours de pluie ou c'est juste une blague ? :choc:
Si tu vivais en Angleterre je pense que tu dirais pas la même chose... :dent:
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. mai 09, 2009 5:00 pm

Nan, le pire c'est que je plaisante pas ! XD Je trouve que la pluie est d'une déprimante beauté... J'aime les jours de pluie parce qu'ils m'inspirent dans mes créations, et puis voilà ! ^^ Je sais ça peut paraître bizarre à certains mais je ne peux pas l'expliquer... Ou si : je suis quelqu'un de chelou. :alien: En plus j'adore l'Angleterre, l'Ecosse et l' Irlande !!! :love:

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » sam. mai 09, 2009 8:12 pm

Bon bah faites moi signe quand la conversation se finit que je puisse locker le topic et mettre les fringues dans le système xD!

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. mai 09, 2009 9:11 pm

Eh eh, moi aussi j'aime la pluie ^^, mais je préfère le soleil...

Marrant parce que mon nom signifie " la pluie féconde et abondante qui chante mélodieusement !" !
Giro

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » lun. mai 11, 2009 7:12 pm

Giro Noden a écrit :mon nom signifie " la pluie féconde et abondante qui chante mélodieusement !" !
Très poétique tout ça, et très cool comme nom si t'habites près d'une zone d'agriculture :D Sinon personellement je suis accro au soleil donc tu évites de venir dans ma ville stp XD (nan je plaisante)... En tout cas c'est original, d'habitude dans les langues européennes les noms sont tous des noms issus de religions et de mythologies.

Darxenas >> Oui en effet c'est étrange :s mais t'es pas le seul, j'ai déjà entendu des gens dire qu'ils aimaient la pluie. M'enfin je sais pas pour toi mais je trouve que le bleu du ciel et les hauts nuages blancs sont tellement plus inspirants qu'un ciel gris et bas :)

Irié >> Désolée, tu peux fermer le topic quand tu veux ^^ c'est pas très vital comme conversation :)
~~~~ Blue ~~~

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. mai 11, 2009 8:27 pm

...
Je n'ai pas un prénom issu de langue européenne, C'est Ghaïs Shadi mon prénom !
Giro

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » lun. mai 11, 2009 9:28 pm

Ah oui en effet..... Désolée je pouvais pas deviner, surtout que c'est la première fois que je vois ce prénom :hein: Il n'empêche que c'est quand même original !
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. mai 12, 2009 3:33 pm

Giro Noden a écrit :...
Je n'ai pas un prénom issu de langue européenne, C'est Ghaïs Shadi mon prénom !
Ah la classe !!! ^^ Ca c'est un super prénom ! Comme Shadi dans Yu-Gi-Oh ! lol (enfin presque ;)) Super classe ! Moi mon prénom veut dire "le conquérant" en Grec ! :p

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. mai 12, 2009 3:54 pm

Andreas ?

En réalité, tu ne peux pas si bien dire en citant Shadi dans Yu-Gi-Oh... Je suis d'origine maghrébine, et c'est un peu dans ces eaux là...
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. mai 12, 2009 4:18 pm

Giro Noden a écrit :Andreas ?

En réalité, tu ne peux pas si bien dire en citant Shadi dans Yu-Gi-Oh... Je suis d'origine maghrébine, et c'est un peu dans ces eaux là...
Oui je t'assure ! ^^ Lol

Oui et donc aussi un tantinet égyptien nan ? ;)

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. mai 12, 2009 4:43 pm

Chais pas, peut pas te dire, j'étais encore dans le ventre de ma mère quand ils l'ont choisi...
Giro

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mar. mai 12, 2009 11:12 pm

LOL mais tu peux toujours demander à tes parents :)
Il n'empêche, quand t'es un parent et que tu dois choisir un nom pour ton gamin ça doit te mettre la pression quand même... Tu sais jamais si ton gamin va l'adorer ou le détester (autant ma soeur dit toujours que quand elle aura 18 ans elle ira changer son prénom parce qu'elle le supporte pas, autant je connais quelqu'un qui trouve tous les prénoms moches sauf le sien - c'est pour vous dire le niveau de fierté là :stupide: ).
~~~~ Blue ~~~

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. mai 13, 2009 1:10 pm

Si tu choisis un prénom original, pas trop de problèmes ^^ !

Si j'ai un enfant, il s'appellera Faust ! Et si c'est une fille, Faustette !

Ce n'est pas bien ?
Giro

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mer. mai 13, 2009 1:17 pm

De toute les façons la réponse à la question de tout ce qui vit et existe a déjà été trouvée: 42!!! Et nous sommes dominés par les souris!!!!

Hum... Désolé j'avais vraiment envie de dire ça^^ Bon je reprend un peu avant hein parce que vous avez dis plein de trucs et moi comme j'étais pas là j'ai pas pu répondre bref:

Je suis pas d'accord pour dire que tout les Narnias ne sont pas bien adaptés: celui avec la sorcière blanche est extra super génial (je les ai tous lu au fait^^) surtout la fantastique bataille à la fin ça m'a vraiment secoué j'ai adoré.

Quand à nommer ton fils Faust chacun ses goûts hein. De toute façon j'ai déjà décidé: ma fille s'appellera Lyndis!!!!! :love:

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. mai 13, 2009 1:39 pm

Adramellech a écrit :De toute les façons la réponse à la question de tout ce qui vit et existe a déjà été trouvée: 42!!! Et nous sommes dominés par les souris!!!!

Hum... Désolé j'avais vraiment envie de dire ça^^ Bon je reprend un peu avant hein parce que vous avez dis plein de trucs et moi comme j'étais pas là j'ai pas pu répondre bref:

Je suis pas d'accord pour dire que tout les Narnias ne sont pas bien adaptés: celui avec la sorcière blanche est extra super génial (je les ai tous lu au fait^^) surtout la fantastique bataille à la fin ça m'a vraiment secoué j'ai adoré.

Quand à nommer ton fils Faust chacun ses goûts hein. De toute façon j'ai déjà décidé: ma fille s'appellera Lyndis!!!!! :love:
Lyndis ??? Comme dans Fire Emblem sur GBA (le 1er du moins... :p). Moi si j'ai un enfant, soit Darxenas.Jr (garçon) ou soit Darxena (fille) ! :tok: Non mais ! Lool

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mer. mai 13, 2009 3:27 pm

Si tu choisis un prénom original, pas trop de problèmes ^^ ! Si j'ai un enfant, il s'appellera Faust ! Et si c'est une fille, Faustette ! Ce n'est pas bien ?
Euh bien sûr bien sûr...
D'ailleurs j'ai lu qq part qu'au Japon un couple avait essayé d'appeler leur gamin "Démon" et que la mairie a refusé et donc ils ont trainé la mairie en procès et ont perdu... LoL Ya des gens quand même...
Moi si j'ai un enfant, soit Darxenas.Jr (garçon) ou soit Darxena (fille) ! :tok: Non mais ! Lool
Wah c'est tellement original ! :choc: Et je te propose dans le cas où t'aurais plus de deux enfants de les appeller Darxenas JrII et DarxenaII voire III si nécéssaire !!
~~~~ Blue ~~~

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mer. mai 13, 2009 7:58 pm

Darxenas a écrit : Lyndis ??? Comme dans Fire Emblem sur GBA (le 1er du moins... :p).
C'est exact. J'adore ce perso... Nan en fait j'adore cette série. Plus particulièrement le premier sur GBA et celui sur Game cube avec Ike. Ce sont sans doute les héros les plus charismatiques de la série. Marth sur DS est insignifiant au possible (on voit qu'ils ont pas changés les dialogues comparé à la vieille version) et puis il y a peut-être Ephraim de Sacred stone que j'aime bien aussi mais personne ne surpasse Lyndis :love: !!
Blue a écrit : D'ailleurs j'ai lu qq part qu'au Japon un couple avait essayé d'appeler leur gamin "Démon"
Ah oui en effet c'est spécial ça. Il faut quand même savoir faire la différence entre la réalité et la fiction à un moment ou à un autre...