Absences !
Desolee de couper la conversation, (j'ai pas lu ce qu'il y avait avant mais comme jsuis un peu pressee je relirai plus tard :P)
Bref juste pour dire que la je n'ai plus internet donc je ne ne serai quasiment plus sur le forum jusqu'a ce que je me trouve une source internet. Je passerai quand meme de temps en temps pour poster mon travail sur le Koru QG donc je lirai les mp s'il y en a. Sinon ya mon adresse msn sur mon profil pour ceux qui veulent me contacter
voila voila
Bref juste pour dire que la je n'ai plus internet donc je ne ne serai quasiment plus sur le forum jusqu'a ce que je me trouve une source internet. Je passerai quand meme de temps en temps pour poster mon travail sur le Koru QG donc je lirai les mp s'il y en a. Sinon ya mon adresse msn sur mon profil pour ceux qui veulent me contacter

~~~~ Blue ~~~
-
- Koruldia Divinity
Uep j'ai lu ça sur le privé Blue, j'espère que tu vas vite retrouver le webBlue a écrit :Desolee de couper la conversation, (j'ai pas lu ce qu'il y avait avant mais comme jsuis un peu pressee je relirai plus tard :P)
Bref juste pour dire que la je n'ai plus internet donc je ne ne serai quasiment plus sur le forum jusqu'a ce que je me trouve une source internet. Je passerai quand meme de temps en temps pour poster mon travail sur le Koru QG donc je lirai les mp s'il y en a. Sinon ya mon adresse msn sur mon profil pour ceux qui veulent me contactervoila voila

Moi je serais en stage à partir de mardi, donc deux solutions : soit je bosse au stage, soit je glande, si je glande je compte bosser pour Koruldia en CDD temps plein pendant un mois ^^ héhé :P Uep car ya tout le matos : Mac avec Toshop, Illustrator, etc! Et internet!
- G R A P H I C D E S I G N E R -
-
- Koruldia Divinity
-
- Koruldia Divinity
-
- Koruldia Divinity
Ben ça rejoint un peu ce que je disais en fait : tout dépent de ce que l'on considère culte ou pas. Pour moi, c'est quelque chose qui a marqué les esprits de nombre de générations. Pour toi, ce sera autre chose. Et c'est normal !
Nous n'avons pas les mêmes références qui plus est.
Quand à savoir si Samson a un jour rencontré Goliath... Je ne le sais pas. Je n'ai pas eu l'occasion de lire la Bible en entier.

Quand à savoir si Samson a un jour rencontré Goliath... Je ne le sais pas. Je n'ai pas eu l'occasion de lire la Bible en entier.
Pour répondre aux trucs cultes histoire de ne pas être trop à côté de la plaque, je suis d'accord avec Darxenas sur le fait que ce qui est considéré comme "culte" dépend de bcp de facteurs. La génération, le lieu ou tu as grandi, tes goûts etc. Si t'habites en belgique et que t'as regardé la télé belge toute ta vie, tu ne considereras pas cultes les même programmes que d'autres. Après ça c'est valable pour la télé. Au niveau de la Bible, perso je considère ça bien plus part de la culture que les programmes télévisés étant donné que ça fait partie intégrante de l'histoire des pays catholiques. Mais après si t'es pas chrétien ou religieux, rien ne t'oblige à connaitre la bible non plus. Bref.
Sinon oui, juste pour dire que je ne suis par prete de passer tres souvent sur le forum vu que mon employeur a décidé de me faire bosser de 9h du mat' à 9h du soir tous les jours (7 jours sur 7, dimanches inclus) et comme je met à peu près 1h en métro pour arriver à mon boulot (et donc aussi pour en revenir) ça ne me laisse plus trop de temps libre... bref bref... J'en ai encore pour qq mois mais je verrai, si ça se trouve j'aurais internet à la maison bientot, auquel cas je pourrai surement passer quelques unes (j'ai besoin d'en garder les autres sinon je vais me faire tuer: "ca va pas de passer ton temps sur internet ? C'est pas mieux la vraie vie ?") de mes fins de soirées dessus lol.
Sinon oui, juste pour dire que je ne suis par prete de passer tres souvent sur le forum vu que mon employeur a décidé de me faire bosser de 9h du mat' à 9h du soir tous les jours (7 jours sur 7, dimanches inclus) et comme je met à peu près 1h en métro pour arriver à mon boulot (et donc aussi pour en revenir) ça ne me laisse plus trop de temps libre... bref bref... J'en ai encore pour qq mois mais je verrai, si ça se trouve j'aurais internet à la maison bientot, auquel cas je pourrai surement passer quelques unes (j'ai besoin d'en garder les autres sinon je vais me faire tuer: "ca va pas de passer ton temps sur internet ? C'est pas mieux la vraie vie ?") de mes fins de soirées dessus lol.
~~~~ Blue ~~~
-
- Koruldia Master
Bon courage Blue
- du 7/7j en plus, hé ben!!
J'ai vu Rapasdepic sur privé, encore du bon boulot, merci pour ça malgré que tu sois bookée!
Une chose est sûre pour moi est que je ne sais pas ce que je ferrais si je ne pouvais pas aller sur Internet régulièrement!! (donc quotidiennement pour moi... je passe ma vie dessus en fait xD)

J'ai vu Rapasdepic sur privé, encore du bon boulot, merci pour ça malgré que tu sois bookée!
Une chose est sûre pour moi est que je ne sais pas ce que je ferrais si je ne pouvais pas aller sur Internet régulièrement!! (donc quotidiennement pour moi... je passe ma vie dessus en fait xD)
Blue : I love you ! ^^ Lol Can I have a autograph please ?????? Ben mince, ça bosse dur également de ton côté ! Je te souhaite bon courage parce que le rythme que tu tiens, je sais pas si je tiendrai moi... :p
Dentelle : Pareil ! ^^ J'ai même du mal à décrocher des fois... mais chut ! Sinan, en ce moment j'ai moi nan plus pas trop le temps d'être présent comme avant. Mais je vais corriger cette lacune (sauf si boulot = trouvé alors Darx' sera plus trop présent mais pensera à tout le monde ^^).
Dentelle : Pareil ! ^^ J'ai même du mal à décrocher des fois... mais chut ! Sinan, en ce moment j'ai moi nan plus pas trop le temps d'être présent comme avant. Mais je vais corriger cette lacune (sauf si boulot = trouvé alors Darx' sera plus trop présent mais pensera à tout le monde ^^).