~Trombinoscope~

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » ven. mai 29, 2009 5:07 pm

:bravo: , mais oui vu que tu passe ton permis ^^" c'est Lo-qi-que
Image
°0°

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » sam. mai 30, 2009 4:56 am

Waa Dentelle la classe avec ses nouveaux écouteurs ^3^
d'ailleurs on est allé s'amuser à Versailles avec Kay aujourd'hui, on a visité l'expo temporaire des parures et bijours des rois, ça ma vaguement fait pensé à tes bals renaissances x) (en plus faste ahaha)

ah moi j'ai toujours pas passé mon code mdr, pas le temps, et surtout à Paris, avooir une bagnole, c'est plus encombrant qu'autre chose (faut lui trouver déjà une place de parking et la location est payante évidemment!)

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » sam. mai 30, 2009 1:32 pm

mais avoir le permis même sans bagnole ça peut toujours être utile nan?

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » sam. mai 30, 2009 2:16 pm

Adramellech a écrit :mais avoir le permis même sans bagnole ça peut toujours être utile nan?
Surtout que tu regagnes tes points. Donc partir avec 12 points (si tu utilises la voiture dans 3 ans) est un gros avantage! Mais bon, si ce n'est pas pressé fait le après tes études! ;)
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. mai 30, 2009 5:25 pm

Hé hé, moi je viens de m'y inscrire. ^^ J'ai déjà mon "A" !!! XD

nuki
Koruldia Warrior
Messages : 238
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par nuki » sam. mai 30, 2009 10:07 pm

moi je le passe en juillet !!

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. mai 31, 2009 1:25 am

Youna a écrit ::bravo: , mais oui vu que tu passe ton permis ^^" c'est Lo-qi-que
Nan naaaa je ne suis pas d'accord lol... J'ai 19 ans et je n'ai toujours rien passé pour ma part ("pas le temps", mon dicton favori lol), pas même le code!
Il n'y a pas d'âge pour passer le permis, et encore heureux ... Remz aurait très bien pu avoir 28 ans :P (paraîtrait un peu jeune par rapport à la photo du coup xD!)
irie a écrit :Waa Dentelle la classe avec ses nouveaux écouteurs ^3^
d'ailleurs on est allé s'amuser à Versailles avec Kay aujourd'hui, on a visité l'expo temporaire des parures et bijours des rois, ça ma vaguement fait pensé à tes bals renaissances x) (en plus faste ahaha)
Merci ^^!
J'ai visité le château de Versailles il y a 2 ans quant à moi (avec le lycée pour la littérature - Princesse de Clèves et classicisme en tout genre, haha... *boring*). C'était pas en très bonne saison d'ailleurs... le jardin ne ressemblait à rien, on a juste pu admirer la symétrie du paysage de la terrasse (tout semble droit alors qu'en vrai nan, effet d'optique grandeur nature, c'est grandiose :D). Pour l'intérieur, les aménagements pour expo (galeries des glaces) m'avaient un peu froissée (comme dans tout bâtiments historiques aménagés de la sorte d'ailleurs >_<!), mais les peintures dans certaines pièces étaient formidables (Michel Ange pour certaines - il y a marqué Charles Le Brun sur Wikipedia, peut-être que je me plante!!). Bref, une statut a été réintégrée il n'y a pas longtemps je crois! (Louis XIV sur son cheval si je ne m'abuse!)
a écrit :ah moi j'ai toujours pas passé mon code mdr, pas le temps, et surtout à Paris, avooir une bagnole, c'est plus encombrant qu'autre chose (faut lui trouver déjà une place de parking et la location est payante évidemment!)
Voilà pourquoi c'est bien pratique de prendre le bus, le tram, ou d'être piéton tout court ;) - euh nan pas de vélo, j'ai un pneu qui a crevé!

Bon courage pour les autres :P
Image

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » dim. mai 31, 2009 9:10 am

Moi c'est clair, si je reste là ou je suis je DOIS le passer...
Chez moi, quand tu n'as pas de voiture, c'est d'un chiant...
Tout dépant de là localisation, moi je suis obliger de l'avoir !
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. mai 31, 2009 6:07 pm

C'est amusant, le monde est devenu plus petit, et pourtant, c'est avec un temps plus long que l'on se rend à son travail !

Prenons mon arrière grand mère : 20 minutes pour se rendre à son travail à tout casser, de son temps !

Ma mère : 30 minutes, au bas mot !

Et pourtant, elle à une voiture.

Désavantage d'une certaine manière, car elle ne fait même pas d'exercice physique...
Giro

fantasy
Koruldia apprentice
Messages : 44

Message non lu par fantasy » dim. mai 31, 2009 8:41 pm

voila la tete de la derniere arrivee puisque vous insistez...
oui oui c'est bien ce que vous croyez derriere moi et je l'ai depuis pas mal d'annee maintenant, il se fait vieux le pauvre....

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. mai 31, 2009 8:58 pm

Cool ^^, t'as mis ta tête !
Giro

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » dim. mai 31, 2009 9:02 pm

oh les cheveux bouclés *3*!!
et mais... ne serait-ce pas un pika que l'on voit en arrière plan?!!!

fantasy
Koruldia apprentice
Messages : 44

Message non lu par fantasy » dim. mai 31, 2009 9:14 pm

si, si ^^

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » dim. mai 31, 2009 10:06 pm

Youna a écrit :Hin,hin ,hin ...Remz , je te croyais super vieux ...Genre trente ans * désoler si il y en as ...des gens de trente ans *

:happy:
Urm ! Oui, y a moi, et 32 le 3 juin !!!
Dentelle127 a écrit :Startos ne pourra pas dire que j'ai toujours la même expression sur les photos lol!
Mais il dira par contre que j'ai toujours mon écharpe, même en intérieur! Dentelle sans son écharpe c'est pas Dentelle lol! Puis j'ai pas de saison pour tomber malade, très sincèrement xD!
Tu me l'as coupé !! C'est ce que j'allais dire !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. juin 01, 2009 12:43 am

Hé hé ! Je t'ai vu fantasy ! ^^ Tu élèves un Pikachu en secret hein ? Avoue ! :p Lol Jolie photo sinan ! ;)

kedichon
Koruldia apprentice
Messages : 28
Localisation : blois

Message non lu par kedichon » lun. juin 01, 2009 2:30 am

voilà ma tête, même si je déteste les photos...
j'étais en train de dessiner en live pour une soirée électro ;) (c'est pour ça que je tire la gueule, j'étais concentrée)
ked kedichon, ked kedichon, il sait marcher au plafond...

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. juin 01, 2009 2:34 am

J'aime bien le look éléctro ! ^^ Et puis ça va t'as une belle tête je trouve ! ;) Tu travailles dans une boîte de nuit ?

kedichon
Koruldia apprentice
Messages : 28
Localisation : blois

Message non lu par kedichon » lun. juin 01, 2009 2:53 am

merci pour le compliment *o*

non, c'était une soirée à la Halle aux Grains de Blois.... une soirée juste comme ça, avec des anciens de mon école qui dessinaient et tagguaient en direct.
ma directrice a proposé à mon copain (qui est aussi dans mon école mais en prépa) de prendre la relève mais il n'a pas voulu. elle m'a demandéjuste après, j'ai dit oui, et après, finalement, mon copain a dessiné aussi.

c'était juste un dessin vite fait, surtout que je ne connaissais pas du tout le logiciel, et que j'avais une souris alors que je suis habituée au touch-pad... -_- (aime pô les souris...)
ked kedichon, ked kedichon, il sait marcher au plafond...

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. juin 01, 2009 8:11 am

Touch pad... Truc des portables ? Si c'est ça, t'as du mérite !

Bonne tête, coupe sympa surtout ^^ !
Giro

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » lun. juin 01, 2009 11:18 am

Yeah, la classe ^^" , je te verrais bien avec des lentilles de contact ... Hann, oublie ça .... :bravo:
Image
°0°