Absences !
Très absent en ce moment, je passe pour regarder les news de Kay, sans pouvoir poster plus que ça.
J'ai une pression énorme car je suis le seul graphiste d'une foire internationale qui se situera a Eurexpo (parc d'expo de 100 000 m²)
Plus que 15 jours, et je serais libre (si je ne trouve pas d'emploi pour cet été, ce que je n'espère pas, car ça voudrait dire pas d'assurance voiture, pas d'ordi, pas de vacances dans le sud *___*)
J'ai une pression énorme car je suis le seul graphiste d'une foire internationale qui se situera a Eurexpo (parc d'expo de 100 000 m²)
Plus que 15 jours, et je serais libre (si je ne trouve pas d'emploi pour cet été, ce que je n'espère pas, car ça voudrait dire pas d'assurance voiture, pas d'ordi, pas de vacances dans le sud *___*)
- G R A P H I C D E S I G N E R -
MDR, *pas de vacances dans le Sud*
Hehe pour ma part, je me tape boulot + vacances dans le Sud tropical tout en un :P Sauf que c'est chiant de bosser dans une température pareille... jme verrais plutot au bord de la mer :s (et puis c'est pas vraiment des vacances avec leurs horaires...)
Bon courage pour la foire internationale, ça m'a l'air cool comme projet (un peu bcp de stress sans doute aussi ^^)
Hehe pour ma part, je me tape boulot + vacances dans le Sud tropical tout en un :P Sauf que c'est chiant de bosser dans une température pareille... jme verrais plutot au bord de la mer :s (et puis c'est pas vraiment des vacances avec leurs horaires...)
Bon courage pour la foire internationale, ça m'a l'air cool comme projet (un peu bcp de stress sans doute aussi ^^)
~~~~ Blue ~~~
-
- Koruldia Divinity
-
- Koruldia Divinity
-
- Koruldia Master
En Angleterre! La chance! Je donnerai n'importe quoi pour pouvoir y aller
.
Sinon Remz, bon courage
. Blue aussi - re!
Pour moi ça va être Sorbonne la semaine prochaine, puis résultat de mon premier prix en FM Dominante, alors je suis un peu nerveuse aussi :s ... J'ai pas eu mon prix danalyse déjà alors c'est pas la joie en ce moment =/ . C'était en partie la raison de mon absence de ces 7 derniers jours...
On est tous plus ou moins encombré, puis désireux de faire autre chose de mieux je crois bien en ce moment lol...

Sinon Remz, bon courage

Pour moi ça va être Sorbonne la semaine prochaine, puis résultat de mon premier prix en FM Dominante, alors je suis un peu nerveuse aussi :s ... J'ai pas eu mon prix danalyse déjà alors c'est pas la joie en ce moment =/ . C'était en partie la raison de mon absence de ces 7 derniers jours...
On est tous plus ou moins encombré, puis désireux de faire autre chose de mieux je crois bien en ce moment lol...
-
- Koruldia Master
-
- Koruldia Divinity
-
- Koruldia Master
-
- Koruldia Master
le mode de vie geek... j'aime ça pendant les vacances... une semaine ou deux mais au bout d'un moment c'est pas possible je me fais trop chier, faut que je sorte, que je bouge. Je peux pas passer ma vie devant mon écran malheureusement XD
Et comme dit Dentelle, faut l'argent necessaire pour survivre ... Bien que pour l'instant c'est pas moi qui m'occuppe de ça.
Et comme dit Dentelle, faut l'argent necessaire pour survivre ... Bien que pour l'instant c'est pas moi qui m'occuppe de ça.
-
- Koruldia Master
C'est assez simple de dire ça mais essaye de trouver un autre mode de vie... Un autre moyen de se procurer ce dont on a besoin... si tout était gratuit, plus personne n'élèverait de bétail, ne cultiverait de fruits ou de légumes etc...
Je me suis penché assez souvent sur la question sans trouver une idée qui en vaille la peine (et c'est sans doute pour ça qu'on est toujours dans le système de l'argent... parce que c'est le meilleur qu'on ait trouvé)
Je me suis penché assez souvent sur la question sans trouver une idée qui en vaille la peine (et c'est sans doute pour ça qu'on est toujours dans le système de l'argent... parce que c'est le meilleur qu'on ait trouvé)
Je suis encore au crochet de mes parents à vrai dire... Tant que je ne trouve pas de boulot je ne peux pas faire autrement. C'est pour ça que je m'efforce d'en chercher (en vain... :/). Bref, pour l'instant je suis plus considéré comme un boulet ne servant à pas grand chose. Mais je pense qu'ils ont raison, il faut à tout prix que je trouve de quoi faire pour gagner de l'argent parce que je sens les menaces affluer...Giro Noden a écrit :Ouais je me demandais : Comment tu fais pour survivre Darx' ?
"A 19 ans on te fout dehors si tu trouves pas de travail." Je commence légèrement à angoisser... ^^ Lol
-
- Koruldia Master