karakiss,karabise et un autre

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

karakiss,karabise et un autre

Message non lu par gui-le-mome » jeu. juil. 30, 2009 5:21 pm

je vous présente karakiss
karakiss pokemon caramel ^^
type feu et normal
karakiss est un pokemon assez gentil et docile enfin tant qu'on ne le confond pas avec un tabouret :dent: si ce pokemon vous donne du caramel provenant de son corps c'est que vous avez réussi a gagner son amitié !

karabise pokemon caramel

type feu combat

karabise est un pokemon pokemon tres rapide et fort mais sa ne l'empeche pas d'être très gentil et attentionné .il est maitre en art martiaux destructeurs et protecteurs (clin d'œil a giro ^^) et manie très bien le sabre il est souvent utilisé comme arde du corps !

for the next help me je n'arrive pas a faire le corps de kiruto qui n'a rien a voir avec les kara j'ai fait la tete mais je block au corps je n'ai jamais fait de corps animal
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. août 01, 2009 12:02 am

Ah ah, une référence, je suis comblé, sache le ^^ !

En revanche, je trouve que ça ne fait pas très "Pokemon" de manier le sabre (d'utiliser un instrument aussi d'ailleurs... ( Sauf pour Osselait ou Canartichot, mais c'est pas pareil, c'est pas fait par la main de l'homme...)), il me semble que si tu veux en faire un maître en arts-martiaux, il vaudrait mieux le limiter au pieds et poings, voir carrément suggérer de lui créer un style unique, très efficace, qui l'habilite à être sélectionné comme garde du corps !
Giro

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » lun. août 03, 2009 10:20 pm

je ne suis pas tellement d'accord avec toi,giro,puisque tignon utiliste des moufles,il me semble(en fait je ne sais plus si sa fait parti de son corps ou non > <)

sinon,bonne idée a par que mélanger le caramel et le combat ,sa ne correspond pas trop,non?Bon sa je sais pas si c'est peu etre a cause de moi et mes habitudes louches^^
et sa posture plutot "bloqué" si le caramel n'était pas dur,il aurait fallu le faire dégoulinant je pense,car si il est dur,il aura du mal a manier son sabre.
Il lui faudrait aussi une tête sérieuse :love:
pour que sa fasse garde du corps et qu'il est l'air trop classe quand il tranche du poké :love: :love:
Image LE HUB VAINCRA _-_

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. août 03, 2009 11:21 pm

"Moufles" ? Gants de boxe...

Enfin c'est intégré chez lui, montre moi un Tignon sans gants de boxe...
Giro

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » mar. août 04, 2009 12:00 am

M'enfin giro réfléchit un peu avant de parler ...

Dans les vestiaires évidement ! XD ( ... Quoi ouuuuuuuhhhh? x) )

Je vous rassure,c'était purement ironique ... Oui je sais c'est pas drôle, mais c'est la vieillesse, que voulez-vous. ^^''


ps : ( sinon a propos de rien ... J'ai mangé du jambon aujourd'hui ) XD



ps 2 : Sinon perso je sais pas ... La première forme je l'a trouve, vide, un tabouret, oui et alors?

Ca me semble pas indispensable. ^^''

( ni vraiment imaginable, je me vois mal en train de lancer un tabouret à l'attaque. XD)

Pour la deuxième forme, je la trouve tellement différente de la 1ère.

( la deuxième me plait un peu +)

Mais je rejoint giro sur son avis, la dessus, me semble un peu trop dur.

( mais bon, faut le touché aussi avant de juger. x) Eh là ... Ca va être un peu dur x) )

Bref, la marge entre les deux formes me semble trop élevé, et la non plus, un pokémon qui tiens une épée ca fait moins pokemon tout d'un coup, et ces deux ci ne me semblent pas indispensables. ^^''

Enfin, ce n'est que mon avis...

Moi je suis la bonne parole, XD comme la mauvaise. >.<

Je suis la justice, le jugement ,la parole divine des temps mayas oubliés, et de l'atlantide ...

(oui je m'emporte un peu la XD)

Voilà c'était mon avais, pas du tout indispensable non plus je sais.

Rooo, se que vous êtes méchant x'(

Je clôtures, en avouant que le ps 2 est un peu long. ^^'''

( le ps 2... Pas la ps2 ... Turlututu ,encore une vanne pourrie jusqu'a la moelle . ^^'' )

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. août 04, 2009 12:50 am

Et beaucoup d'espaces entre les phrases... Ca fait aéré certes, mais... -_-'

M'enfin pour parler de ce "Pokémon", caramel c'est ça ? :hein: Euuhh... ben je voudrais pas paraître ce que certains verront, mais je ne distingue pas grand chose à vrai dire de vraiment intéressant... :/ Ok il y a eu le Pokémon-citrouille (une idée originale et bien prometteuse ^^), mais Pokémon-caramel... je ne sais pas trop... Pourquoi pas un Pokémon-endive pendant qu'on y est quoi... :stupide:

Concernant le visuel, j'ai l'impression d'avoir vu un grille-pain à un moment... -_-
M'enfin, je vous chante le refrain connu : "ce n'est que mon avis et il n'engage que moi". :music: