Electwaste

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. août 12, 2009 8:28 pm

Alors franchement, moi je le voyais plus évoluer vers une espèce gros quadrupède avec des écrans partout, et que ça dépasse un peu de tous les cotés, du genre rejet quoi, pas le truc perfect que l'on vend aux gens.

J'aime beaucoup l'idée de faire visiter des trucs pour évoluer, ça pourrait-être réutilisable même je pense.

Pour les yeux, c'était une idée comme une autre...
Giro

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mer. août 12, 2009 8:49 pm

@giro, le truc perfect qu'on nos vend...et qu'on achete dailleurs :P c'est parceque c'est super beau et bourré de fonction. Forcement, ce "cyborg" on va appeler ça comme ça Ne dispose pas d'un mixeur, d'une machine a faire les toast ou d'un grille pain encore moins un radio reveil quoique...Preinstallé et livré avec paquet cado. Toi t'as juste le truc gluant mutant qui evolue et devient un "chien" ... mdr ... puis un truc plus sympa a regarder. Et enfin un truc redoutable dans la vie de tous les jours. que ce soit politique ou baston. Merde, maintenant que j'y pense. Faudra limiter legerement ses reflexions pour qu'il n'asservisse pas le genre humains. Inteligent, inteligent, ca va 2 minutes mais faudra pas prendre ma place sous pretexte que je suis pas productif . Bref, faut le visualiser comme pouvant exister en multiexemplaire avec un point commun. peut etre l'impossibilité d'utiliser le langage humain. Mais de montrer l'evolution de leur reflexion aux autres d'une autres maniere, comme un autiste utiliserai le langage des signes pour se faire comprendre a son therapeute. Je sais pas si vous me suivez. Je veux juste dire qu'i faudrait en plus de ses caacités, lui imposer toutes sortes de protocoles. Je vous poste un pavé complet dessus demain.

Moi quand on me dit robot je pense a lui...


edit : voila un robot en version quadrupede
Image
Dernière modification par King Xtincell le mer. août 12, 2009 9:26 pm, modifié 2 fois.
Image

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » mer. août 12, 2009 8:56 pm

mais non xtincell si il a un conscience il ne fera rien aux humain car il a évolué de lui meme et n'a pas reçu d'ordre par les humains genre : protege la planète des désastres écologiques et qui au final tu touts les êtres humain lol ou alors comme skynet dans terminator ils n'ont pas une conscience ni d'âme

édit j'ai trouvé une image qui reglera le conflit sur les neuneuil Image biensure les lignes sont trop robotiques et pas assez épurées et la tete est bof sinon c'est bon lol
Dernière modification par gui-le-mome le mer. août 12, 2009 8:59 pm, modifié 1 fois.
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. août 12, 2009 8:57 pm

Ouais ben justement, ce que tu montres, c'est super clean...
Pour moi, il devrait être beaucoup plus brouillon, mais pas moins intelligent pour autant...
Giro

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » mer. août 12, 2009 9:09 pm

éhh xtincell pk tu a suppr cette photo elle était super pour illustrer le corps (sauf j'aimerait bien qu'il soit fait d'une seul pièce
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mer. août 12, 2009 9:14 pm

gui a dit
Prkoi t'as supprimé la photo
quelle photo ?
Image

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » mer. août 12, 2009 9:43 pm

celle que tu a edit un peut plus haut mais la on est en hors sujet
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » jeu. août 13, 2009 6:16 am

Oula, du calme du calme... si vous tellement pressés d'avoir le dessin je peux le poster ce soir :choc: (la qualité ne sera pas terrible mais bon ça va mettre un peu de temps de le refaire en qualité photoshop comme les autres et comme vous m'avez l'air impatients... -_-')

Sinon j'ai jamais dit que c'était une grosse bêbête invicible ... j'ai dit qu'il pouvait atteindre une précision parfaite de 100% (d'où tous ses capteurs sensoriels), pas qu'il était surpuissant. D'ailleurs j'avais précisé plus haut. Il est déjà à sa puissance maximale dans sa première forme. Sauf qu'au départ sa précision est complètement pourrie (bah oui il n'a pas de capteurs et voit à peine autour de lui, à cause de sa mauvaise qualité), et son intelligence et son autonomie sont extrêment limités (oui oui je suis sadique vous allez devoir le recharger très très souvent au début). Mais l'avantage c'est que vous allez pouvoir améliorer sa précision, la portée de ses attaques, la durée de vie de sa batterie etc. en lui apportant des améliorations (en lui faisant visiter tel ou tel endroit pour aller lui chercher de nouveaux matériaux et de nouvelles idées de structures - comme un pèlerinage un peu).

Et donc peu à peu il va ressembler à sa 2eme évolution (que je définis comme un palier d'améliorations apportées) et puis enfin son stade final (qui sera un long chemin). On peut pas trop mettre de liberté non plus sinon ça va être galère à adapter... Et puis ce n'est qu'un seul korumon sur une autre centaine alors faudrait pas qu'il prenne mille ans à faire non plus.

Bref je poste tout ça quand je rentre chez moi ^^
~~~~ Blue ~~~

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » jeu. août 13, 2009 10:51 am

Je ne pense pas que ce soit si difficile a réaliser! Pour certains pokémons on doit obtenir un objet... Pour celui-ci ce sera plusieurs facteurs... Ce qui serait bien c'est que sur sa fiche korudex/korumote il y ait toute les mini-evolutions possibles grâce a des objets de la quête! Toutes grisées d'abord, puis bien apparentes une fois qu'on possède l'objet, avec les modifications en combat qui vont avec! Un pokémon qui n'a pas besoin d'évoluer (ce ne sont que des paliers en effet) pour évoluer ^^
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. août 13, 2009 1:00 pm

Alors là, l'idée est très très bonne.

Franchement, rien à redire, si ce n'est que j'attends les dessins !
Giro

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » jeu. août 13, 2009 2:53 pm

Euh non ! faudrait pas qu'il soit si sympa a jouer avec trop plein de possibilité et tout. A la rigueur, on peut lui faire un style evoli un peu modifié : il apprend 3 trucs sympa et hop evolution 2nde -differentes selon l'instruction- avec une limite de 3 apparences differentes-
genre une specialité gestion d'energie, une specialité reperage, et une specialité apprentissage de technique.
et en fonction de ça, les 5 trucs difficiles a apprendre pour le niveau final changent.

Si on lui accorde encore plus de liberté, il deviendra l'unique korumon que l'on retiendra de l'aventure tellement il sera genial (un peu comme ces ptit monstres en boite qui creve si on s'occupe pas d'eux) c'est pas vraiment le meme concept mais bon.

Le pavé arrive, patience...:dent:
edit : Voila le pavé !

Elecwaste, le pavé *tandandandan*

Euh...J'ai pas d'introduction...
Elecwaste, le pavé *tandandandan*
Vu qu’a la base, il s’agit d’une infection de type koruldia, il faudrait une base organique pour être sujet a l’infection. J’entends par la des nano machines ou un truc du genre. Comme dans ce monde légèrement avancé question technologie, il sera probablement facile de trouver des processeurs ancienne génération jeté a la poubelle « because obsolète » Une petite infection koruldique leur permettra de revenir sur le devant de la scène. Je pense d’ailleurs aux araignées de la démo qui ont été probablement conçu avec des puces nouvelles générations. Grace à l’infection koruldia, Les anciennes puces qui ont servi de base aux nouvelles peuvent accumuler de très petites quantités d’énergie qui leur permettent de se déplacer, de s’associer et de phagocyter des systèmes. Bien entendu, le système de phagocytose est avant tout organique. Il s’agira donc d’un organisme de synthèse qui développera des liaisons nerveuses de plus en plus complexes pour phagocyter les éléments importants pour son équilibre. On aura donc au départ irrémédiablement une batterie, des capteurs sensoriels de base, un disque dur et un processeur. On ajoute à cela un système de locomotion composé d’élément de récupération et on obtient le premier Korumon. Jusque là, ca va. Puis intervient l’évolution avec son lot de limite. En effet, vu qu’il est a pleine puissance (hors mis le facteur koruldia qui pourrait développer la fréquence de son processeur pendant un cours instant « Brain Storm Mode !  » ) il devra voyager pour apprendre…Bien entendu, il apprendra que le déplacement le plus pratique en cité est la bipédie, qu’il faut avoir la notion de temps, que sa batterie de récup’ c’est de la camelote…bref autant de chose qui l’amèneront a se remettre en question et a user une fois de plus des pouvoirs de restructuration de ses nano machines pour réassembler le paquet de matos et rendre le tout un peu plus cohérent. Là, on aura affaire a une créature un peu plus autonome (mais l’apprentissage doit être naturel, pas des discussions philosophiques trop développées, pour justifier le fait qu’on puisse le trouver a l’état « sauvage » dans la nature. )
Je propose qu’il puisse, dans la limite du possible, être scindé alors en 3 catégories suite à son évolution.
-Une meilleure répartition de l’énergie
-Une meilleure Capacité de stockage de l’information
-Une meilleure Capacité d’analyse et de repérage
Puis viendras alors l’apprentissage décisif où le Korumon devra apprendre des trucs bien complexes (pas trop non plus, faut pas qu’il fasse chier) et à la fin, il ré-agencera ses données pour une équation de fonctionnement optimale. On aura alors une véritable intelligence bio-artificielle dont l’humeur et la personnalité sera fonction du dresseur. Le lvl 3 aura particularité minime suivant le dresseur. Dans le cadre de la couleur et de l’obéissance. Le plan physique étant quelque chose d’unique lié aux nano machines poussé au maximum et non a sa volonté.

Le système de repérage pourra être constitué comme suit :
Observation
-Une petite camera VGA 4X zoom de mauvaise qualité évidemment >> Une belle Cam bonne qualité >> Un télescope :D
Analyse
-Micro (qui lui servira d’écouteur) de faible qualité de gestion des sons >> un micro correct avec une reconnaissance vocale et un détecteur de mensonge >> Un matos de traitement audio de pro avec m-a-j
-Détecteur de mouvement de faible sensibilité intégrée a son système de vision
>> Un système de vision nocturne, une reconnaissance faciale, un détecteur de chaleur >> Piratage des cameras alentours et repérage par satellite et bien entendu puissance amélioré du détecteur de mouvement.

Communication
-bip ! >> Système de communication primaire composé de phrases simples avec 4 langues vivantes et 2 langues mortes dans la base de données en plus du code binaire et du langage Korumon de base>> Système de communication avancé avec quelques centaines de langues annexes dans la base de données.
-connexion filaire>>connexion Wifi>>Connexion satellitaire

Sécurité de son système
-Aucune>> Antivirus de base>> Antivirus pissant couplé a un logiciel de traçage pour le piratage de bas niveau (haut niveau si son dresseur s’y connait en info et lui montre des trucs –on n’apprend pas ce genre de truc dans les livres :D-)

Je pense qu’il pourrait apprendre une technique ultime qui permettra de se déplacer dans les systèmes informatiques sur de courtes distances. Histoire d’ouvrir certaines barrières numériques verrouillées

Les illustrations c’est pour plus tard mais l’essentiel de ma pensée est là. Alors Blue, t’en pense quoi ?
Image

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » jeu. août 13, 2009 6:37 pm

Merci pour le pavé, ça fait plaisir, par contre si tu demandes réellement mon avis et pas juste pour la forme, euh bien ... je ne suis pas d'accord avec à peu près 3/4 de ton texte -_-

De un, je ne souhaite pas qu'il soit bipède. Qui a dit que c'était le meilleur mode de déplacement ? C'est pas sans raison que presque tous les animaux sont quadrupèdes. C'est carrément plus pratique pour courir plus vite, grimper aux arbres, chasser etc. Physiquement, un être humain est relativement faible comparé aux animaux de la même taille...

Ensuite il n'a pas de base organique, c'est un pur produit électronique à intelligence artificielle. Reste à confirmer que Koruldia puisse aussi infecter des robots.

Sinon je ne vois pas l'utilité de la capacité de stockage de l'information, je rappelle qu'il est doté d'une intelligence artificielle, et que donc la mémoire est incorporée dans la définition de la conscience. Et je ne comprend pas ton histoire de relation avec le dresseur. Et il n'est pas censé pouvoir parler. Par contre au niveau des langues c'est vrai que ça pourrait être un problème, mais bon comme Kayser compte faire jouer le jeu au Japon et qu'il n'y a qu'une langue là-bas, ça ne devrait pas poser trop de problèmes.

Et puis NON pour les connexions satellites et tout. Pourquoi pas lui ajouter accès à internet, bluetooth et téléphone portable aussi ? -_- c'est pas un gadget... Et donc pas d'internet donc pas d'antivirus nécéssaire vu que personne n'a accès à ses données.

Et puis pour les dessins... euh tu veux pas me laisser poster mes dessins déjà avant de te lancer dans les tiens... ? -_-'

Tu sais, si tu y tiens tellement, tu peux poster un nouveau pokémon, comme ça tu seras libre d'arbitrer ses capacités et son design. C'est pas que tes idées sont mauvaises mais je trouve qu'elles ne conviennent pas au Korumon que je veux faire. Je tiens à faire un korumon qui mets l'emphase sur l'écologie, pas la technologie. Et donc si tu veux faire une version technologique tu peux reprendre l'idée de l'évolution et poster ta description là-bas. :)

Sinon désolée, je vais pas pouvoir poster le dessin ce soir. Je vais remettre ça à Samedi soir je pense.
~~~~ Blue ~~~

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. août 13, 2009 7:01 pm

Ouais totalement d'accord avec Blue, par exemple les quadrupèdes ont un bien meilleur équilibre.
Et puis la créature finale de Koruldia est un robot bipède... alors 2 robots bipèdes, ça fait gros quand même.

Hâte toujours pour le dessin ^^ !
Giro

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » jeu. août 13, 2009 8:47 pm

Ah ouais, la creature finale c'est un robot bipede :choc: !
Ah dac' desole blue. J'ai encore laissé partir mon imagination en vrille et bon...
Par contre, je me disais aussi que la forme quadrupede faisait plus "creature". Bien entendu, le pavé en haut n'est qu'une source d'idée dans laquelle Son Altesse Blue peut piocher ce qu'elle veut. J'y ai juste mis des idées qui me venait en tête.

blue a dit
Et puis NON pour les connexions satellites et tout. Pourquoi pas lui ajouter accès à internet, bluetooth et téléphone portable aussi ?
et le pire c'est que j'y est pensé -_-', dur. Bon ben, si on enleve la capacité de communication haute frequence (et basse fraquence d'ailleurs) puis on enleve plein de super gadjet e toutes les customs ajoutés. On a toujours la syntaxe de reflexion ! faudrai alors definir precisement la bête et ce qu'il ne doit absolument pas avoir, comme tu l'as souligné avec le fait qu'il ne puisse parler et entrer en connexion avec des machines par un systeme binaire. J'attend la suite avec impatience

Je devrais garder certaines idées d'aileurs. ca peut servir.Sinon, j'ai bien compris le probleme et desolé d'avoir voulu m'approprier le sujet de cette maniere.

c'est bizarre, j'accumule les boulettes en ce moment. Je crois que je vais quitter le hub un moment...peut etre.
Image

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » jeu. août 13, 2009 11:16 pm

Xtincell, les pokémon "inoubliables" sont déjà prévus ^^ Dont un qui est en page d'accueil du site officiel ainsi que sur le teaser du jeu (très ancien je te l'accorde!)

Moi je pense qu'il vaut mieux créer un pokémon très intelligent et pensif plutôt que très fort... Ce pokémon est parfait pour une quête annexe vers une déchèterie / centrale nucléaire...!!
- G R A P H I C D E S I G N E R -