Message non lu
par Giro Noden » mar. nov. 11, 2008 10:25 am
Description du premier,
Nom : Draegore
D'ordinaire, c'est un paisible herbivore, sa couleur lui permet de se fondre dans le feuillage qui l'entoure dans son habitat naturel : A mi-chemin entre la plaine et la forêt.
Il se défend cependant avec beaucoup de hargne quand on l'attaque, et sa force brute naturelle de créature trapue alliée à sa crinière dont les poils peuvent devenir aussi tranchants et dur que des aiguilles selon les sentiments de Draegore sont redoutables.
On peut dire sans se tromper qu'il ne vaut mieux pas songer à embêter un Draegore, sous peine de passer un très mauvais quart d'heure.
Sa langue, comme les caméléons est très collante et musclé, elle lui sert à attraper des feuilles presque hors de sa portée.
Elle sécrète aussi un venin acide, pouvant dissoudre les éléments feuillus dans sa bouche.
Comme toutes les créatures, sa queue lui sert à s'équilibrer dans ses déplacements.
Il est à noter que ses ongles/sabots au niveaux de ses pieds sont dans une matière très précieuse et résistante à la fois.
Description du second :
Nom : Erkitan
C'est le stade final d'un grand chemin de vie.
Il est soudainement passé de son statut paisible à celui de créature sanguinaire, assoiffée de sang.
Son aspect impressionne le plus souvent ses ennemis, qui sont glacés d'effrois, il peut leurs sauter dessus tranquillement grâce à ses muscles des pâtes arrières qui se sont développés, les égorger avec ses griffes acérées afin de se délecter de leur sang.
N'ayant pas de crocs, il ne peut les manger, alors on retrouve ses victimes anémiés.
Sa langue ne lui sert plus à attraper les feuilles, mais bien les insectes passants à sa portée, les jours ou il ne peut boire le sang d'autres pokémons.
Il a acquis la capacité de cracher le venin acide sécrété par sa langue, quand il le fait avec assez de pression, cela peut même se transformer en feu, le venin étant très inflammable.
Il est important de constater qu'il n'y a qu'un seul moment de l'année ou les Erkitan peuvent se croiser sans se battre, lors de la parade amoureuse.
Les mâles doivent alors, pour séduire les femelles, produire la plus grosse flamme possible, celui qui réussis se voit attribué la plus belle femelle.
Après que l'acte amoureux se soit produit, les mâles retournent à leur vie de solitaires pendant que les femelles élèvent les petits jusqu'à l'age de trois ans, puis les laissent ensuite se débrouiller par eux mêmes.
On le surnomme le dragon des plaines et des forêts, il faut faire très attention à ne pas croiser sa route les jours ou il est particulièrement affamé, voir même il faut faire attention à ne pas le croiser du tout.
Voilà, j'espère que ça te plaira, pour les attaques, faut voir sa première évolution d'abord.
Giro