Flood, variétés et inutilités

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » jeu. sept. 17, 2009 5:32 pm

Decadis a écrit :Rahlala, Si j'avais su, j'aurais pris comme pseuod Dark_Zizanie ou Vanee, y'a moins de jeux de mots.. (Oui, Vanille, Vanish, je sais.)

Nan mais décafféiné, on me l'a déjà faite XD Mon meilleur ami a même trouvé une fois une marque de godasse qui s'apelle Decaféiné, il s'est bien foutu de ma gueule...

Maitrix j'ai pas compris les tiens mdr...

Y'a aussi décapsuleuse, decatapulte, decaverne, decatombe... o:
La zizanie c'est pas un titre d'Asterix et Obelix XD
Image
°0°

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » jeu. sept. 17, 2009 8:35 pm

maitrix a écrit :Master of the nothing and the all
J'avoue... Quand j'ai vu çui là je n'ai pu m'empêcher de penser au master of ze riendutout =p
youna a écrit :La zizanie c'est pas un titre d'Asterix et Obelix XD
si. l'un des meilleurs pour moi (J'ai fait un g'os t'ou dans la cale j'ai fait un g'os t'ou!!!)

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. sept. 17, 2009 10:23 pm

Master of the Nothing and the all ? Le maître de tout et de rien en clair ? Lool ^^
Sacré Maitrix ! :p

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » ven. sept. 18, 2009 6:38 pm

U.U étant donner que j'ai rien d'autre à faire , je post un résumé que j'ai envoyé à ma prof ( pour lui raconté mon séjour ) ... U.U et elle m'a répondu un truc très étrange ( elle fait toujours des drôles de blagues
XD
( Léana une amie à moi !)

Bonjour madame Soyer .

En Angleterre tout ce passe bien il fait beau , et on mange pas de salade ... Oui bon il fait pas spécialement beau , et la salade n'ont parlons pas ! Non plus sérieusement , les Anglais sont des gens très différent de nous ( enfin ils ont un nez, une bouche et des bras comme nous , hein ?! )déjà je ne comprends pas , ils ne mangent rien ! Des petites tartines qui se courent après , et de ... De la salade . Hormis le dimanche ou ils achètent du gigot et font des patates ( j'en profite ,pour mangé pour toute la semaine ) . Enfin les parents de ma correspondante: " Roy " et " Anne " son très gentil ! Ma coress Lucy est ... Très ....Étrange ! Elle n'est pas méchante , les parents m'ont expliqué quel avait un an de moins que moi ,et que cela changé tout ! Mais elle me snob , m'adresse pas la parole, puis dans la rue quand elle marche , elle veut absolument touché tout les poteaux , par exemple moi qui ne sais pas ou je vais je la suit , et il m'arrive fréquemment de lui rentré dedans , car elle dévie sa trajectoire pour allé touché un poteau ou une feuille d'arbre .

L'école est :
Différente , comment dire , tellement bien , je n'ai pas l'impression d'aller à l'écurie tout les matins , et de faire cours dans des box à poneys , ils ont une bibliothèque , une salle de peinture et de dessin ( pour mon plus grand bonheur ) immense , le professeur un peu farfelu ( comme la plupart des artistes non ?) mais bon ... Les cours de sport , son pas mal aussi , mais les filles son séparé des garçons , c'est sympa mais vite lassant , surtout quand la fille d'en face ne sais pas envoyé le frisbee ou attrapé une balle ! Sinon une chose d'encore plus génial, les correspondant ne son pas obligé de suivre les cours , par exemple moi , je vais à la bibliothèque , choisissant un livre qui me plait ( et les livres ce n'est pas que des trucs du genre : " la philosophie de Steiner " ou " trouvé la lumière intérieur " ). Pour ma part j'ai pris un livre que j'ai lu 23 fois en Français , comme ça je suis sur de comprendre un peu, et je passe ma journée à lire à vois haute et à comprendre , mais malgré tout les expressions Française et Anglaise son différente , et même les mots ( sinon je prends les livres d'anatomie et dessine, mais que quand je suis fatiguée ) . Autrement la bibliothèque , ils proposent aux étrange d'aller chez :" Lucie"! Une vieille Allemande qui nous donne des leçons d'Anglais ou qui nous laisse apprendre du vocabulaire .


Avec Lucie , pendant deux Samedi nous sommes allé visité Londre . Il faut savoir que Lucie ne marche pas elle cour , vite très vite , donc courir dans les musée , dans les appartement d'Henrie toute la journée c'est fatiguant , d'ailleurs dans le bureau de Lucie on peu voir des dessins ou elle cour plus vite que les d'jeuns ! Enfin bref, Londre c'est très beau , et animé , on peu y trouvé des Michael Jackson , des statues humaines , ou même toutes sortes de musiciens passant du blues aux hip hop , j'ai vu " big ben" , et je pense qu'a mon retour je pourrais en écrire un roman , tellement les Anglais on s'en fier et tellement on m'en as parlée . On as vu les soldats de la garde royal ( quand je dit " On" c'est les autres et moi , hein ? ) , ils sont ridicule et je trouves leurs technique de combat déloyal , les ennemies les vois , je penses que comme moi explose de rire. Ces soldats c'est pas des rigolos , ils rigolent pas , ont as beau faire des grimaces , on existe pas , du coup je pense qu'ils recrutent des hommes dépressif ( oui car il n'y as pas de femmes chez les soldats de la garde royal, si ce n'est pas sexiste ça !!!!! ) . Enfin après les soldat on défilé en marchant aux pas militaire et en jouant de la trompette ( pour d'autre ) et du tambours .J'ai découvert que il fallait être plus que ponctuel quand Lucie nous laissais quartier libre pendant une heure . Avec Léana , nous sommes arrivé avec cinq ou six minutes de retard , Léana c'est fait engueuler ( j'étais à ce moment la heureuse de ne pas parler Anglais ) . Sinon comme je le disais quelques lignes plus hauts , j'ai visité le jardins et le château d'Henri VIII , donc déjà pour voir le jardin entier ( en prenant le temps d'apprécier les couleurs bien sur ) ,je pense qu'il faut bien trois jours ... Tellement grand et beau , j'aurai bien voulu m'asseoir mais bon , Lucie cour comme si on voulait lui la vie . La demeure d'Henri VIII, et bien entendue immense, mais je déteste les musée , on y passe longtemps sa sent le mort et sa m'agace très vite . Le pire c'est les tableaux , tout ces Jésus de partout , des femmes lavant les pieds des hommes , et tout le reste des tableaux glock !!!

Je pense qu'Henrie était un grand sportif , donc si il avait faim il avait pas le choix , soit il anticipait en demandant sa bombance une heure plus tôt , soit il devait courir ! ( Enfin je pense qu'il avait des groom ... =D enfin des serviteur , esclave , valet , enfin des gens qui font des tâches ingrates ! )

J'ai remarqué , les parents qui mettent leurs enfants dans les écoles Steiner ont beaucoup d'argent . Je suis juste un peu déçus par les élèves Anglais , contrairement à la plupart d'entre nous qui prenons le temps de parler aux correspondant et d'articuler et répéter . Eux ils nous parlent presque pas , c'est limite " ha tu parle pas Anglais , je ne parles pas Français , dommage ? ", alors bon hormis quelques personnes je ne parle pas trop ! Mais tout de même quelques chose que j'apprécie , ici les Anglais ne regarde pas ou plutôt ne calcul pas les gens qui s'habille différemment . Par exemple , moi qui suis Française n'ai pas pu m'empêcher de dévisager une fille qui se balader juste en tee-shirt et en bottes .
Niveau cours ... C'est pas mal aussi , non seulement on change de classe , ce qui casse la routine habituelle de notre école mais en plus ce qui est mieux , une fille qui m'explique ce qui se passe ( Maya la copine de Toby) m'a dit :

" tu veut allé en Math ou faire du sport " ? Ce qui m'étonne c'est que des gens vont en mathématique ( illogique ! ) , vraiment sa me choc ! Malheureusement je ne peu pas assisté aux cours de Français , dommage j'aurais pu rigoler un peu , mais c'est pas grave je ne vais pas en cours d'allemand!

Ils ont un terrain , incroyable , immense aux moins cent fois le notre, et encore je n'ai pas tout vu . Les petits ont des balançoire ou même un immense bateau en bois ou ils peuvent grimper dedans ainsi qu'une cabane . Et ils ont du gazon du coup quand il pleut , pas de gadou . Puis je n'ai pas trop compris pourquoi , mais il y a une toute petite salle de photographie en pleins milieu de la cour . Les cours de musique sont tellement bien ,je voulais y allé pour voir si c'était différent de nous , et sa l'ai. Déjà on ne chante pas les vieux chant ( terre rouge , terre de feu ) mais des musique beaucoup plus ....Récente ! Le midi on ne mange pas dans la classe , les Anglais ont ce qu'ils appellent une :" Luch-box" " on ce fait un sandwiche avant et on le mange à midi ( c'est logique ?!) ... Ou encore mieux , ils ont une cafette dans la cours ,et ils vendent des panini ( sans viande sa reste végétarien ), ou de la soupe , ou pleins d'autre ... Genre des patates et du Ketchup . Donc la vaisselle on n'en parle pas , la balais non plus , la serpillère , ou autre tache tel la mise de table , on oublie . Les parents de Lucy ma coress , m'ont inscrite au trampoline , c'est bien hein , j'aime beaucoup , mais je ne comprends pas leurs passions ( les Anglais on quasiment tous des Trampoline ) . Et ils me paient mes cours de Kendo . Lucy voulait en faire avec moi ( mais je ne sais pas comment lui dire que c'est du violent et que on peu ce faire mal ) . Tiens tout à l'heure ( non mais je dit tout à l'heure car entre temps je suis allé me doucher ) j'ai fait une courte présentation de la famille ( des parents ! ) .

Alors dans la familles ils sont 5

Max l'ainée qui as vingt ans , je le vois jamais
Ollie( se prononce Oliver ) qui est dans ma classe , mais il m'a pas l'air très fin
Lucy et Douglas qui sont frère jumeau
normalement Douglas devrait être en Allemagne , mais il pleurait tout les soirs cars apparemment sa famille était très méchante !( il faisait la prière soir et matin , et lui il comprenait pas et il le disputait , le pauvre )
Puis les deux parents ( Roy and Anne ) puis Borris la terreur!
Image
°0°

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » ven. sept. 18, 2009 7:10 pm

Nan mais vous inquiétez pas les mecs, je sais que vous m'taquinez XD (Suis pas si c** quand même \o/)

Okey alors Maitrix ça va devenir Master du rien du tout :D

Et Darx', c'est Darx' \o/

Et ben, Youna, t'en a vécu des trucs oO
Aaaah que le monde est petit...

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » ven. sept. 18, 2009 7:14 pm

Bin c'est pas parce que le texte est un peu grand, que j'ai vécu des truc spéciaux =D ... =_= :coucou:
Image
°0°

braseur
Koruldia Hunter
Messages : 64
Localisation : petit village paumé dans les yveline : Jouy-Mauvoisin

Message non lu par braseur » sam. sept. 19, 2009 9:48 am

Youna a écrit :
Decadis a écrit :Rahlala, Si j'avais su, j'aurais pris comme pseuod Dark_Zizanie ou Vanee, y'a moins de jeux de mots.. (Oui, Vanille, Vanish, je sais.)

Nan mais décafféiné, on me l'a déjà faite XD Mon meilleur ami a même trouvé une fois une marque de godasse qui s'apelle Decaféiné, il s'est bien foutu de ma gueule...

Maitrix j'ai pas compris les tiens mdr...

Y'a aussi décapsuleuse, decatapulte, decaverne, decatombe... o:
La zizanie c'est pas un titre d'Asterix et Obelix XD
si c'en est un

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. sept. 20, 2009 2:12 am

Decadis a écrit :Et Darx', c'est Darx' \o/
^^ Et Decadente c'est Decadente hein ! :p Comme dirait le dicton : on ne change pas une recette qui marche... ^^'
...
Oui, c'est hors-sujet je sais. :moue:

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » dim. sept. 20, 2009 9:51 am

Surtout que c'est "On ne change pas une équipe qui gagne" \o/

*changement d'avatar*

Bon, si j'ai pas la flemme, c't'aprèm j'posterais mes dessins quelque part sur le Hub. o:
Aaaah que le monde est petit...

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. sept. 20, 2009 11:25 am

Euh, t'as l'air bien logee Youna, chez moi c'est encore plus petit que dans notre ecole...
Mais c'est beaucoup mieux, tu peux commander ton repas OU l'apporter, et en plus, tu choisis ton menu !

Sinon j'ecris chaque jour un resume de ce que j'ai fait, je vais tout envoyer a Soyer d'un seul coup, comme ca, elle aura de la lecture :)
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. sept. 20, 2009 10:05 pm

Vu déjà ce que Youna a écrit... je crains le pire pour la longueur de ton résumé Giro lol!
[/message inutile! Mais j'ai tout lu x_X!]

C'est bon à voir que vous preniez plaisir à écrire de si long résumé de ce que vous vivez là-bas! Des traces écrites qui vous suivront toujours si vous les conservez! [et quand on les relit quelques années + tard, on est tout nostalgique ^^]
Image

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » dim. sept. 20, 2009 11:27 pm

Dentelle127 a écrit :Vu déjà ce que Youna a écrit... je crains le pire pour la longueur de ton résumé Giro lol!
[/message inutile! Mais j'ai tout lu x_X!]

C'est bon à voir que vous preniez plaisir à écrire de si long résumé de ce que vous vivez là-bas! Des traces écrites qui vous suivront toujours si vous les conservez! [et quand on les relit quelques années + tard, on est tout nostalgique ^^]
d'après la prof je suis pour l'instant la seule XD ... Manque Giro
Image
°0°

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. sept. 22, 2009 8:49 pm

Bah normal eh, on est meme pas en fin de septembre, et elle a demande un resume a la fin du mois....
Giro

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » mar. sept. 22, 2009 9:35 pm

* elle as déjà reçus quelques résumé , dont une fille dans notre classe rousse *


:tok: Aujourd'hui grand débat :" Pourquoi se drogué "



>___< je sors oué
Image
°0°

Ishizu Yggdrasil
Koruldia apprentice
Messages : 40

Message non lu par Ishizu Yggdrasil » jeu. sept. 24, 2009 3:13 pm

Moi je propose un nouveau sujet de conversation : J'AI EU MON CODE

*sort des bannières le champagne et la musique, et tout le tralala %D*

Nan mais sérieux, j'étais sur d'avoir fait 10 fautes car on est tombé sur une série méchamment méchante Xd

Mais moi et tout mes amis ont l'a eu... et avant de passer l'examen j'ai du boire un litre, après... bah je bois depuis que je suis rentré chez moi, j'étais tellement en stress que je m'asséchais en quelque secondes %)

Mais OSEF, je vais pouvoir conduire, écraser les écureuil suicidaire se jetant sur la route, tamponner les vieux qui utilise pas le passage piéton et qui mette 30 ans à traverser, je vais pouvoir rouler sur les trottoirs car sur la route sa roule pas, je vais pouvoir écraser les flics qui me demanderont de m'arrêter, VENGEANCE POUR JOULZIR *à légèrement trop joué à warcraft*

Non, plus sérieusement, je vais faire comme au code, quand je voudrais rétrograder j'utiliserai le frein à main, si je me vois traverser le pare-brise c'est normal, faut pas s'inquiéter %D

*Ne jamais laisser un Ishizu prendre le volant, si vous tenez à la vie, tuez-le*

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. sept. 24, 2009 3:53 pm

Ah ah ^^, le code... Moi chuis en train de le passer aussi mais je sais pas quand j'aurai une date (Dieu merci je suis pas préssé vu le nombre de fautes que je fais... ^^'). Je crois qu'on a droit à 5 fautes maxi c'est ça ? Je stresse déjà de rater lol !

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » jeu. sept. 24, 2009 4:10 pm

Ouais, 5 fautes max.

Et bah moi j'veux pas le passer! u_u Une Deca au volant, la mort au tournant.... Je veux paaaas ;__;
Aaaah que le monde est petit...

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » jeu. sept. 24, 2009 5:34 pm

Ben moi j'ai la flemme tout simplement.. Pas de le passer (j'laurais fait pendant le mois que j'ai passé à glander à paris pdt les vacs...) juste que j'ai paumé mon assr niveau 2 (tête en l'air? nan pire =p) alors... faut que j'appelle mon ancien collège etc que je fasse de la paperasse et j'ai un peu pas la tête à ça...

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » jeu. sept. 24, 2009 7:11 pm

N'empêche, quand je repense à l'autoécole... oulah le cauchemar.
Il m'a fallu le passer 2 fois le code, la 1ère fois j'ai fait 6 fautes !
Les QCM c'est tout ce qu'il y'a de plus stupide comme évaluation...
Après le permis c'est pas triste non plus, et je vous plains si vous le passez en grande ville... je l'aurais jamais eu à Paris !

Bon courage !
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. sept. 24, 2009 8:01 pm

Youhou, je n'ai pas encore a me soucier de ca...
Perso, je pense passer le permis moto.
C'est dangereux, je sais, mais la voiture, tres peu pour moi, trop gros et trop lourd pour me convenir.
Meme avec la lupo de ma mere j'ai du mal a accrocher ( plus petite voiture sur le marche apres la smart.).
Giro