Flood, variétés et inutilités

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mer. oct. 28, 2009 6:47 pm

... et que celui sur mon discours (sublime d'ailleurs il faut bien l'admettre). La ptite voix a raison. (je sais)

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » mer. oct. 28, 2009 8:29 pm

Mais non, mais non. ^^ C'est juste que je suis pas encore en vacances moi.
( mais attendez dans une semaine, MOUAHAHAHAH XD )

blue : T'es vraiment sadique ! x) Mais non je le prend pas mal, t'inquiète. ^^

Cool la discussion de 1 page pour moi tout seul ! =3 ( dommage que ces korulzs ne me sont pas attribué... Quoi ? Avare moi ?! =) )

MAIS PAS DU TOUT ! Justement je suis le premier à dépenser dès que j'en ai l'occasion ( mais pour dépenser faut d'abord avoir, donc...)

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mer. oct. 28, 2009 9:30 pm

maitrix a écrit :Cool la discussion de 1 page pour moi tout seul ! =3 ( dommage que ces korulzs ne me sont pas attribué... Quoi ? Avare moi ?! =) ))
Loool je te rappelle que tu as carrément un topic pour toi appelé Euromillions je serai le gagnant ^^ ! En tout cas bonne fin de cours :)
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. oct. 28, 2009 11:28 pm

Blue a écrit :(je suis sure que j'aurais fait la même blague à quelqu'un d'autre - Darx par exemple :p - vous ne l'auriez pas pris de la même façon ^^').
:choc: Suis-je moins important à tes yeux ??? Ohhh, ... Blue tu me brise le coeur ! :pleure: Vite, qu'on m'évente (avec du papier canson de préférence) ! Blue prête moi ton stylo... enfin écris à ma place mes bras refusent de bouger... :p

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » jeu. oct. 29, 2009 12:17 am

Darxenas a écrit : :choc: Suis-je moins important à tes yeux ??? Ohhh, ... Blue tu me brise le coeur ! :pleure: Vite, qu'on m'évente (avec du papier canson de préférence) ! Blue prête moi ton stylo... enfin écris à ma place mes bras refusent de bouger... :p
Looool incroyable que t'aies réussi à caser ça dans ce contexte MDR ! Mais volontiers cher ami ! J'écrirai votre lettre de demande de congé maladie à votre place et je me chargerai de l'envoyer moi-même :D. Bon rétablissement ! :p
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. oct. 29, 2009 12:49 am

Loool ! :pBlue... j'ai eu le médecin au téléphone et je vais avoir très certainement un plâtre. Tout le monde m'a dessiné un petit dessin sympa et je me demandais si tu ne voudrais pas aussi me dessiner un petit truc... Apporte ton stylo si tu veux bien. :p Merci pour la lettre !

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Waw, t'es trop fort Darxenas, et vaillant avec ça... Taper avec un bras cassé ! :)
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. oct. 29, 2009 2:30 pm

Lol Giro, faut ce qu'il faut ! :p :stupide:

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » jeu. oct. 29, 2009 6:02 pm

Ouai ouai c'est ça ouai... ( un dessin... Genre un petit gribouillis avec le nom de blue dessus hein?! =) )

T'inquiète je te cafterer pas ;) ( juste 500 korulzs en echange eheheh =p )

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » jeu. oct. 29, 2009 10:39 pm

Giro Noden a écrit :Waw, t'es trop fort Darxenas, et vaillant avec ça... Taper avec un bras cassé ! :)
Mais non c'est pas un bras cassé qu'il a ! Si je suis son tout premier post plus haut où il demande aux gens de l'éventer, c'est le coeur qu'il a de cassé. On en déduit donc qu'il a un plâtre sur le torse. Par conséquent le fait que ses bras ne puissent pas bouger ne sont qu'un effet psychologique. :mecontent: (mais qu'est ce que je raconte?)
Darx a écrit :Loool ! :pBlue... j'ai eu le médecin au téléphone et je vais avoir très certainement un plâtre. Tout le monde m'a dessiné un petit dessin sympa et je me demandais si tu ne voudrais pas aussi me dessiner un petit truc... Apporte ton stylo si tu veux bien. :p Merci pour la lettre !
Pas de soucis... Attend je t'écris ça tout de suite. *Prend son dernier papier canson et fait un dessin, puis soudain, son bras glisse et la tasse de café posée à côté s'étale sur le papier, le rendant illisible et inutilisable* Ooooh je suis désolée, je suis à court de papier... eh bien ça sera pour une prochaine fois ! :p
~~~~ Blue ~~~

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. oct. 29, 2009 11:27 pm

Ah ah, un plâtre sur le torse, pour l'empêcher de bouger ( le torse ) xD ?

Le plus logique serrait un plâtre autour du cœur... Mais je vois mal le sang circuler après xD !
Dernière modification par Giro Noden le ven. oct. 30, 2009 5:42 pm, modifié 1 fois.
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. oct. 30, 2009 4:03 pm

Ah nan, vous n'y êtes pas... ^^ Blue m'ayant brisé le coeur, je suis tombé à la reverse sous le choc de l'émotion et je me suis rattrapé au dernier moment avec mon bras pour éviter de me briser davantage. :dent: Donc, oui j'ai bien le bras cassé.

Blue : attends ! :p C'est pas grave si tu n'as plus de papier, tu peux me dessiner sur mon plâtre comme on fait aux enfants. :p Allez Blue !!! :happy: Je n'ai pas eu beaucoup de visites et ... :triste: mon dieu que j'aimerai me servir de mon bras mais je vais malheureusement devoir attendre de guérir... :triste: :pleure: J'ignore combien de temps cela prendra. :pleure: :pleure: :pleure: *musique triste, sortez les kleenex* :p

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. oct. 30, 2009 6:54 pm

Darxenas a écrit :*musique triste, sortez les kleenex*
Quelqu'un m'a appellée là xD?
Pas de chances pour ton bras sinon :P
Giro Noden a écrit :Ah ah, un plâtre sur le torse, pour l'empêcher de bouger ( le torse ) xD ?
Ca existe malheureusement... :(. C'est pas un platre toutefois, mais quelque chose qui doit bien te maintenir (quand tu te fais opérer du coeur justement... jpeux pas continuer :/ ...)
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. oct. 30, 2009 7:05 pm

Dentelle127 a écrit :
Darxenas a écrit :*musique triste, sortez les kleenex*
Quelqu'un m'a appellée là xD?
Pas de chances pour ton bras sinon :P
Lol, le pire c'est que j'ai la larme facile donc je risque moi-même de pleurer. ^^' Merci de compatir Dentelle127. :p
Dentelle127 a écrit :
Giro Noden a écrit :Ah ah, un plâtre sur le torse, pour l'empêcher de bouger ( le torse ) xD ?
Ca existe malheureusement... :(. C'est pas un platre toutefois, mais quelque chose qui doit bien te maintenir (quand tu te fais opérer du coeur justement... jpeux pas continuer :/ ...)
:( Ca va aller ?

EDIT Dentelle127> Tu n'as pas à t'inquiéter pour ça... pas de soucis. ;)

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » ven. oct. 30, 2009 10:25 pm

Darxenas a écrit :Blue : attends ! :p C'est pas grave si tu n'as plus de papier, tu peux me dessiner sur mon plâtre comme on fait aux enfants. :p Allez Blue !!! :happy: Je n'ai pas eu beaucoup de visites et ... :triste: mon dieu que j'aimerai me servir de mon bras mais je vais malheureusement devoir attendre de guérir... :triste: :pleure: J'ignore combien de temps cela prendra. :pleure: :pleure: :pleure: *musique triste, sortez les kleenex* :p
Que racontes-tu ? Nom de Jupiter, il divague ! Infirmière ! Pourriez vous faire quelque chose pour ce malheureux ?... Oui, il a eu un choc terrible récemment et s'il n'est pas bientôt traité il ne va hélas pas garder sa tête longtemps. Merci.

Dentelle > C'est bien pour cette raison que j'ai un sincère respect pour les médecins. Je viens de revoir (pour la ènième fois) le film "Diarios de Motocicleta" qui raconte un voyage de Che Guevara dans sa jeunesse et pour la millième fois j'ai eu l'impression qu'être médecin doit être difficile mais ça doit être vraiment "fulfilling" (je trouve pas d'équivalent français qui décrive complètement cette idée, mais j'espère que vous voyez ce que je veux dire). Bon courage à tous les médecins ! (s'il y en a qui viennent sur ce forum)
~~~~ Blue ~~~

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » ven. oct. 30, 2009 10:43 pm

fulfilling = épanouissant...
Image

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » ven. oct. 30, 2009 10:50 pm

startos a écrit :fulfilling = épanouissant...
Mais je trouvais que "épanouissant" dénote plutôt une certaine ouverture, enrichissement, alors que "fulfilling" implique "fill" c'est à dire dans le sens de la complétion d'un vide (je sais pas si j'explique bien).

Disons que le tout premier sens est sans doute similaire cad l'ajout d'une quantité, mais les connotations sont différentes. J'essayais de trouver un mot en français qui avait la même connotation,(dans le sens de compléter l'esprit et non de l'élargir) enfin bref, c'est pas très important :) (et puis j'arrive pas à expliquer clairement)
~~~~ Blue ~~~

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » ven. oct. 30, 2009 11:22 pm

Dans ce cas ça serait enrichissant ton mot non?^^

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » sam. oct. 31, 2009 12:03 am

Adramellech a écrit :Dans ce cas ça serait enrichissant ton mot non?^^
Euh non, justement c'est pas du tout ça ^^, j'arrive pas à m'expliquer, mais bon c'est pas grave, je veux pas commencer un débat sur la traduction exacte de ce que j'essaie de dire :D (Tant que ce que je raconte reste dans la limite du compréhensible ça devrait passer ^^)
~~~~ Blue ~~~

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » sam. oct. 31, 2009 1:34 pm

Erf, Darx, tu t'es pété le bras ou c'est juste un délire ? (j'ai lu qu'en speed).
C'est arrivé comment ?
Bon rétablissement !
Perso j'ai eu tellement de fractures par le passé... c'est vraiment chiant d'avoir un membre dans le platre pdt trois plombes... mais en même temps, l'avantage (pour moi) c'était d'aller à l'hôpital (oui jsais, c'est un peu maso, mais j'adorais vraiment !)
le film "Diarios de Motocicleta" qui raconte un voyage de Che Guevara dans sa jeunesse et pour la millième fois j'ai eu l'impression qu'être médecin doit être difficile mais ça doit être vraiment "fulfilling"
Faudra que je voiei ce film. De la bouche de Castro, Che Guevara était un excellent guerillero mais Castro ne l'aurait même pas laissé lui faire des points de suture tellement il était moyen sur un plan médical... (pour l'anecdote).
Bon courage à tous les médecins ! (s'il y en a qui viennent sur ce forum)
Erf, je sais pas si y'en a. Je suis étudiant en médecine pour ma part, mais juste en 2ème année, alors la route est longue... et du courage il faut...En tout cas, merfi :)
Mais je trouvais que "épanouissant" dénote plutôt une certaine ouverture, enrichissement, alors que "fulfilling" implique "fill" c'est à dire dans le sens de la complétion d'un vide (je sais pas si j'explique bien).
Erf, c'est ptet pas la traduction exacte mais c'est celle des dictionnaires (si je me souviens bien). La traduction parfaite n'existe pas !
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa