Quand j'avais vu les débuts de Pokemon Koruldia il y a quelques années j'ai tout de suite apprécier

Bien sur ce n'était encore que les premiers abords du jeu mais pour moi c'était un projet très prometteur et ma foi très original ! Cependant j'ai été coupé pendant (très) longtemps d'internet et Koruldia c'était perdu d'avance disons u_u
Mais avec détermination j'ai enfin pu récupèrer Internet

Cependant, Koruldia m'était complètement sortit de l'esprit depuis. Mais comme par miracle, je sais pas pourquoi mais j'ai tout d'un coup eu des "flash" dans ma tête d'un jeu que je trouvais vraiment pas mal et qu'il fallait a tout pris que je retrouve ! Ce fut galère mais j'y suis enfin arrivé, me revoilà dans le réseau de Pokemon Koruldia !
Bon après cette histoire ennuyeuse, j'vais pouvoir enfin passer a la présentation de moi. J'vais y aller classique:
Nom: Pas important...
Prénom: Jérémy
Pseudo: Zelos et Tsukigan
Situation amoureuse: Celib' mais pas trop

Loisir: Manga, RPG Maker pour déconner, Jeux vidéo (RPG, MMORPG, FPS/Infiltration, aventure...) en général la série des "Tales of" et des "Final Fantasy"...
Une question: Ça va vite de fringué les avatars ? Parce que mon Zelos il commence a se les cailler a se trimballer en slip =D
Voila c'était rapide, bah classique, comme il se doit et puis il reste que deux jours de vacances donc je perd pas de temps

Sayonara !!