Et aussi a tout ceux qui ont réalisés d'autres tenues de manga que j'adore comme la tenue de Kadaj ou de l'Akatsuki

J'espère qu'il y a un fan de Tales of Symphonia ici

Actuellement je joue moi même à wow qui est sans doute l'un des jeu le plus envahit par les kévins et autres noob mais je dois t'avouer que malgré toutes les fois où j'ai du expliquer quelque chose à un noob, ça n'allait jamais plus loin qu'un tank ou un heal n'ayant pas bien comprit comment fonctionnait sa classe. tu leur explique une fois et hop c'est repartit. Si tu trouves c'est généralement un joueur qui a décidé de te faire profondément ch*** pour une raison aussi stupide que le fait qu'il ne t'aime pas (et très souvent sa litanie acide est ponctuée d'un grand coup de caps lock et de mot censurés par le jeu ou alors tellement mal écrits que le jeu n,e les reconnais pas)maitrix a écrit :D'accord j'ai cité beaucoup d'exemple de cette série mais ces exemples ne sont pas faux, j'ai déjà assez joué à des mmorpg pour savoir que sa existait. Enfin il y en avait pas un qui faisait tout ça seul mais bon, 4 ou 5 joueur qui se " partageais " si je puis dire les bêtises.
Là je te contredis uniquement parce que je considère que les gens qui font passer wow avant leur vie IRL sont... pitoyables (sans viser personne en particulier) Si tu sacrifies un rendez vous pour un raid ou une instance... c'est que tu as un problème. ton donjon sera toujours là à la fin du rendez vous... pas la personne qui te l'avais donné. Certes tu progresses moins vite dans le jeu... Qui s'en soucie à part certains rageux caps lockien qui eux n'ont pas de vie sociale et ne supporte pas que les autres les plaques pour la leur. Wala walamaitrix a écrit :Mais j'ai arrêté le mmo, ca te pompe tout ton temps à moins d'être un pur no-life tu te fais tout le temps engueuler par ce que tu sais pas venir à un rendez-vous pour faire un donjon ou un conseil, ect... Ca me saoulait alors j'ai tout plaqué. ^^'