Absences !

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. nov. 17, 2009 10:56 pm

Mince à toi Blue ! :/ On espère te revoir bientôt, le papier et le stylo s'impatientent tous les deux... :p

Ah je connaissais pas cette expression Giro. Je connaissais la ville de Trifouillie-les-Oies et Perpette-les-Oies aussi... pour dire loin ^^ mais pas Tatouine lol.

Et puis où donc connais-tu une ville appelée Tatooine et qui n'est ni en Tunisie et ni dans Star Wars Startos ??? :p

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. nov. 17, 2009 10:58 pm

Bon courage Blue ;) - et bon rétablissement Giro, je suis toujours dedans moi-même :( ...
Image

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » mer. nov. 18, 2009 5:42 pm

Ah, Blue j'ai toujours voulu te demander ce que tu faisais dans la vie :) En tout cas bon courage pour ça.
Et bon rétablissement à Giro...et à Dentelle aussi si elle n'est pas trop en forme... je suis moi même un peu malade d'ailleurs... ou alors complètement crevé, mais en tout cas c'est pas très agréable. Mais c'est la saison...
Et vous connaissez aussi la ville où l'on doit pas mettre les pieds ?
Y'a Vatan en france aussi...
Près de Nantes il y'a une ville qui s'appelle Bouzillé...
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. nov. 18, 2009 6:54 pm

Près de Nantes il y'a une ville qui s'appelle Bouzillé...
Boh ça va, ça aurait pu être « Bouzié ». Mais j'avoue que « Bouzillé » c'est pas top si c'est du genre comme mon village d’enfance remplis de pitits n'enflés qui aiment foutre le bordel pour faire comme "les grands" dans les fifilms. (« petit » c’est vite dit, ça va de 14 à 28 ans quand même, avec une apogée vers les 17ans)

D'une année à l'autre ils passent du look rappeur au look skinhead, en ce moment ça va sans doute revenir au look gothique avec le prochain Twillight. (évidement le look et l’idée qu’ils se font du mental censé aller de pair)

Faudra que j'aille y jeter un œil.^^.
Image

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mer. nov. 18, 2009 7:36 pm

Darxenas a écrit : Et puis où donc connais-tu une ville appelée Tatooine et qui n'est ni en Tunisie et ni dans Star Wars Startos ??? :p
Je n'ai jamais dit que ce n'était pas de Star Wars !?!?!
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. nov. 18, 2009 7:53 pm

Ah ah, trop fort l'incompréhension mutuelle xD, en tout cas, merci a tout le monde !
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. nov. 19, 2009 12:03 am

Vengeur a écrit :Et bon rétablissement à Giro...et à Dentelle aussi si elle n'est pas trop en forme... je suis moi même un peu malade d'ailleurs... ou alors complètement crevé, mais en tout cas c'est pas très agréable. Mais c'est la saison...
Je peux confirmer que c'est la saison... avec une humidité assez marquée cette année, c'est surtout ça je pense.
M'enfin pour moi, je traîne autre chose qu'une sinusite, et le traîtement qu'on m'a donné - déjà très conséquent, au point d'en dormir en cours! ne suffit/convient pas. Déjà 8 jours, et avec d'autres symptômes, faut que je trouve le temps de retourner voir qqn à mon avis... :(

Sinon merci, à toi aussi bon rétablissement ;)

----
D'ailleurs, ça me fait subitement penser qu'à La Rochelle, ils ont du fermer un collège car 44 cas de Grippe A... avec désinfection des lieux donc :(
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. nov. 19, 2009 4:07 am

startos a écrit :
Darxenas a écrit : Et puis où donc connais-tu une ville appelée Tatooine et qui n'est ni en Tunisie et ni dans Star Wars Startos ??? :p
Je n'ai jamais dit que ce n'était pas de Star Wars !?!?!
Ah donc c'est de Star Wars, c'est ça ? ^^' (je suis fatigué... -_- lol)

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » sam. nov. 21, 2009 3:27 pm

Vengeur a écrit :Ah, Blue j'ai toujours voulu te demander ce que tu faisais dans la vie :) En tout cas bon courage pour ça.
Merci pour les encouragements lol, là je reviens d'une nuit dans le labo pour manger quelque chose (de solide) avant d'y retourner yeah !! Sinon ce que je fais dans la vie n'a rien de passionant. Jsuis étudiante en physique à l'université. Sauf que j'ai un don pour me procurer de ces projets fous et de me trouver des partenaires de projets aussi fous que le projet ^^ ! D'où les trucs complètements fous qu'on fait... (bon je sais jsuis désolée, je commence à perdre la boule, faut que j'aille prendre l'air :D) Je devrais être de retour ce soir en théorie :D

Bon rétablissement à Giro et Dentelle ! Prenez le temps de vous reposer (Giro, ne t'énerve pas, mais c'est quand même la meilleure façon de ne pas rechoper le même truc deux fois. Vu qu'au final ça te fait perdre plus de temps). Bon courage à Vengeur et à tout le monde :)
~~~~ Blue ~~~

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. nov. 21, 2009 4:05 pm

Mais je me suis reposé, et je suis d'accord, mais n'empêche j'y suis allé au kendo aujourd'hui, et on a fait cours spécial de 1h30 de combats libres, et pas une once de fatigue, j'en redemande !
Giro

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » sam. nov. 21, 2009 5:54 pm

Giro > C'est assez euh :choc: de la part de qqun qui sort d'une grippe :)
Perso, je pourrais pas, même en pleine forme. Mais bon...
Sinon ce que je fais dans la vie n'a rien de passionant. Jsuis étudiante en physique à l'université. Sauf que j'ai un don pour me procurer de ces projets fous et de me trouver des partenaires de projets aussi fous que le projet ^^ !
Erf, au contraire c'est super intéressant. C'est quel genre de projets ? (attention : je comprends rien à la physique).

Dentelle > Merci :) Prends soin de toi surtout !
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » dim. nov. 22, 2009 2:56 am

Vengeur a écrit :
Sinon ce que je fais dans la vie n'a rien de passionant. Jsuis étudiante en physique à l'université. Sauf que j'ai un don pour me procurer de ces projets fous et de me trouver des partenaires de projets aussi fous que le projet ^^ !
Erf, au contraire c'est super intéressant. C'est quel genre de projets ? (attention : je comprends rien à la physique).
Euh... ben c'est des projets de physique... Là en ce moment je travaille sur ça: http://en.wikipedia.org/wiki/Nuclear_magnetic_resonance (la machine qui marche pas bien ressemble plus ou moins à ce qu'il y a sur les photos).

Aaaaah attend ça me rappelle qu'on a pris une photo de notre machine XD. Les profs ont pété un cable XD (hop j'attache). On a eu droit à des "Nan mais c'est du n'importe quoi la nouvelle génération de chercheurs!!". Ya des chercheurs allemands qui sont venus pour une semaine pour emprunter la machine et fallait voir leur tête nyahaha.
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. nov. 22, 2009 3:10 am

Lol, pas mal la machine ! :p

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. nov. 22, 2009 10:10 am

Je ne comprend pas ce qu'il y a de si incongru a photographier une machine... ?

Vengeur : Ah, merci de me complimenter, mais tu sais, c'est comme tout.
Au début de ton apprentissage, tu en fais 2-3 de suite a fond de rythme ( si ce n'est 1 seul), et ensuite il faut que tu te reposes.
Ensuite tu progresses, et en fin de cours, tu les fais tous, en étant un peu fatigué.
Puis au final, tu te tapes une heure et demie et tu trouve que ça faire court, quand même.

Et qui sait, peut-être qu'un jour je ferrais un jour entier de combats, et que ça ne me ferra ni chaud ni froid ? xD

Je conseille a tout le monde le Kendo pour l'endurance, mais surtout l'explosivité !
Giro

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » dim. nov. 22, 2009 10:20 pm

Giro > Erf, ouais mais bon, moi j'ai jamais été trop sportif...donc ça m'impressionne quand même. J'ai fait un peu de judo, mais les fractures répétées m'ont découragé de continuer... jvoudrais bien me mettre un peu à faire du sport mais le kendo c'est un peu trop compliqué pour moi :) Du coup je sais pas à quoi je devrais me mettre, ni quand, ni où, ce qui fait beaucoup d'inconnues...

Blue > Ah tu bosses sur la RMN ? Marrant ça, justement l'un des seuls trucs que je connaisse un minimum en physique (enfin, très vite fait quoi)... J'ai cru lire quelque part d'ailleurs que la "théorie de la précession" (je sais pas si c'est le vrai nom en fait...) avait été invalidée y'a peu de temps d'ailleurs... à moins que je délire complètement...En tout cas, ça doit être assez intéressant ! Tu es en thèse de physique ? En tt cas bon courage pour tes nuits de labo !
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. nov. 22, 2009 10:29 pm

Pourquoi le Kendo serrait compliqué pour toi ? Tu veux dire que tu trouves l'activité très compliquées et que ça ne te tente pas, ou bien que c'est difficile d'accès pour toi ? Car tu pourrais être surpris par la proximité des clubs !

http://kendo.nantes.free.fr/

Par exemple !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. nov. 22, 2009 10:53 pm

Giro Noden a écrit :Je ne comprend pas ce qu'il y a de si incongru a photographier une machine... ?
Regarde bien la photo à nouveau... lol ;)

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. nov. 23, 2009 12:02 am

Ah oui, je ne m'en était pas rendu compte xD, mdr avec un temps de retard !
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. nov. 23, 2009 7:35 pm

J'ai beau chercher, je ne vois pas ce que cette photo a de particulier?
Blue a écrit :Sauf que j'ai un don pour me procurer de ces projets fous et de me trouver des partenaires de projets aussi fous que le projet ^^ ! D'où les trucs complètements fous qu'on fait...
C'est déjà cool de pouvoir bénéficier de supers projets, même si ça peut paraître dingue, on peut en tirer de très bonnes choses!! D'où l'importance aussi des relations et contacts ;)
Bon courage en tout cas, et contente de t'avoir revue sur WLM hier! :)
Vengeur a écrit :Dentelle > Merci :) Prends soin de toi surtout !
Merci de même, j'ai eu un long week-end, je vais mieux ;).
Giro Noden a écrit :Et qui sait, peut-être qu'un jour je ferrais un jour entier de combats, et que ça ne me ferra ni chaud ni froid ? xD
Ca me rappelle les nuits où j'allais bosser mon orgue dans cette église désafectée tiens!
Ca à mon avis, même pour le musicien, pour tout ce qui est pratique, quand on aime, on ne compte pas... même quand t'es crevé tu y vas quand même en fait xD!

------
A part ça, qqch de pas cool...

J'ai constaté une coupure de courant chez moi aujourd'hui... et me souviens avoir vu aux infos quand j'étais au KoruQG qu'il risquait d'y avoir beaucoup de coupures, car manque d'effectifs dans les centrales, ce qui fait aussi qu'au lieu d'exporter, on importe notre électricité!!
Dans le cas d'un hiver très frois, il serait probable que les coupures de courant soient nombreuses... et aujourd'hui au Mans il a neigé un peu :(.

Je dis ça car vous savez tous que les ordis, sans onduleurs, n'aiment pas les coupures de courant, hein :(... [je parle surtout du disque dur...]
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. nov. 23, 2009 9:13 pm

Dentelle127 a écrit :J'ai beau chercher, je ne vois pas ce que cette photo a de particulier?
Regarde bien la photo et observe bien. ^^

Sinan ouais j'avais vu les infos concernant les centrales de France... Préoccupant j'en conviens. Il faudra que chacun fasse attention (du moins plus qu'avant).