Absences !

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. avr. 06, 2010 2:01 am

A ta place je me méfierai... :sourire: Une fois, à trop mangé de chocolat à Pâques, j'ai fait une belle crise de foie et autant te dire que sur le moment ta première résolution sera de ne plus en manger pendant un trèèès long moment !!! x) Enfin ceci dit, cela ne le fait qu'avec le chocolat au lait normalement (pour ça que je préfère le chocolat noir maintenant mdr, on peut en manger autant qu'on veux :p). Joyeuse Pâques sinan. x)

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mar. avr. 06, 2010 9:25 am

J'ai jamais eu mal au ventre à cause du chocolat, même pas de crise de foie, non, en fait la seule fois où j'ai eu une belle crise c'était dû à un excès d'alcool !!! :bierre:
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. avr. 07, 2010 11:15 pm

Lol, ettt beeen alooors Startos ? ^^ On prend des cuites ??? Pas bien ! x)

Je sors... ^^

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » jeu. avr. 08, 2010 9:30 am

des cuites, non, en fait ce jour là j'avais testé le jet27, ça ne m'a pas réussi, depuis j'en bois plus !!!
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. avr. 10, 2010 4:34 pm

C'est du beau tout ça! ... :dent:
Je t'apporterai qqch à l'occasion quand on va se vouar jeudi... tu l'apprécieras bien je pense!
Image

Kordobal
Koruldia Gold Soldier
Messages : 170
Localisation : France, Centre, Loiret, Orléans

Message non lu par Kordobal » dim. avr. 11, 2010 7:53 am

Denty bois de l'alcoolllll??? ho mon dieu! xD
Au fait, faudrait que tu me dises pour mi-mai ;)

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » dim. avr. 11, 2010 3:10 pm

Raaah ! Tu bois ce liquide diabolique ?! Satanaaaas ! Il ne faut pas, ton esprit est impure désormais, ne te laisse pas tenter par ces abjectitudes ! ( je crois que j'ai inventé un mot... )

Il ne faut pas consommer de drogues d'alcool ou de cigarettes ! Devenez comme moi devenez straight edge ! ( XD )

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. avr. 11, 2010 3:48 pm

Je ne consomme qu'à certaines occasions...
(et le verbe "consommer" me déplait beaucoup en vue de ça d'ailleurs).
Il y a des moments tu ne refuses pas de boire un verre non plus, sauf cas de force majeur ou si tu conduits. Perso je n'appelle pas ça être dépendante pour si peu... :P

Kordobal > Je vais t'écrire un mail ou sur MSN au pire...
Je n'ai pas encore fixé de date, car j'ai des concerts importants qui se sont foutus par-dessus. Et autant dire qu'avec ce qui s'est passé cette semaine chez mes parents... -___-
Donc ... je vais t'écrire ça taleur je pense, ça va me permettre d'y réfléchir au moins. (c'est dire combien je suis dépassée en ce moment...)
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mar. avr. 13, 2010 5:16 pm

Hello les gens!!!! Et oui et oui je suis toujours vivante
je vous fais plein de bisous de Hong Kong!

Image
photo prise sur une plage en chine

Kordobal
Koruldia Gold Soldier
Messages : 170
Localisation : France, Centre, Loiret, Orléans

Message non lu par Kordobal » mer. avr. 14, 2010 7:31 am

Irié est la seule à aller à Hong Kong avec un t-shirt, "I love London" lol
Sinon oui, un ti verre de temps à autre, ça peut pas faire de mal :)
Sinon j'attends ton mail denty ;)
Bon courage pour planifier tes concerts!

Pour répondre, je suis au travail à Ormes (nors d'Orléans) pour prendre la main sur Paris, qui me permet d'utiliser team viewer pour prendre la main sur mon PC chez moi à Orléans centre ;)
Ca c'est la classe!

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. avr. 14, 2010 8:55 am

Franchement, je pense pas que ce soit la seule, je connais quelqu'un qui habite en chine, et là bas, Londres c'est un peu "le rêve", d'après ce que j'en ai compris ( lui même y allait dans peu de temps, et ça lui semblait fantastique).
Giro

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mer. avr. 14, 2010 3:18 pm

Bah j'y peux rien, j'adore ce t-shirt ^^!!!

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. avr. 16, 2010 12:35 am

Toute mimi Irié !!! ^^ J'espère que ça se passe bien là-bas à Honk Kong ! :) La plage en plus... ça fait rêver : ça donne un air de vacances... Profites-en bien ! =)

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mar. avr. 27, 2010 4:17 pm

Juste pour dire que Kay est bien arrivé à HK... il va s'acheter une tour ainsi qu'une boite d'alim' pour continuer de plus bel Koruldia (sous un taux d'humidité proche des 90%).
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. avr. 28, 2010 3:27 am

Ah bah super ! :) Bonne continuation !!! 90% d'humidité... wooww ! :sourire:

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mer. avr. 28, 2010 4:18 pm

J'adore la photo avec la plage à HK ! Par contre si j'étais toi je mettrais un T-Shirt I love Paris !!! Qui a idée d'aimer une ville où ya plus de précipitations que d'eau dans les grands lacs !!?

Et LOL Kayser qui va à HK dans un endroit exotique au début de l'été à l'autre bout du monde, et le premier truc qu'il fait c'est s'acheter des trucs pour son ordi MDR, geek jusqu'au bout !!!
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. avr. 28, 2010 5:12 pm

Merci Starty.^^.

Héhé Blue, en effet ça doit être le premier truc que j'ai fait, rechercher alim+boitier que j'ai laissé en France.

C'est pas super exotique sinon, on dirait un genre de Japon un peu abimé avec pour religion principale : le fric. (qui ressemblent à des billets de monopoly, et certains font vraiment plastok, genre celui de 10$ a une partie en plastique transparent, jle trouve marrant)

Le pire c'est que tout le monde est extrémiste dans cette religion mouarf, heureusement qu'il y a quelques personnes qui font du kung fu dans les parcs, ça fait plaisir à voir.
Je vais pouvoir enseigner à Irié sans que ça ne paraisse intrusif, certains ptit vieux ont l’air d’avoir atteins un niveau excellent. C’est tellement mieux comme religion que le monopoly.
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. avr. 28, 2010 8:57 pm

Désolée pour le retard :pleure: ...!
Je suis contente que tout se soit bien passé! :)!!!
[Ca m'avait fait la même chose quand j'étais allée en suisse pour les billets tiens hihihi ^^...]
Vivement que vous reveniez sur le hub!

Quant à moi, je vais hélas annoncer le prolongement de mon absence...
Je devrais pouvoir revenir un peu ce week-end histoire de rattraper un peu toutefois, sinon je ne reviendrai que dans 2-3 semaines. C'est un peu la folie... avec dès demain une épreuve de 4 à 8h par jour pendant 2 semaines presque, sans qu'il y ait de quoi pratiquer entre temps, parce que notre dernière "journée" sur le matériel c'était aujourd'hui... Les traces écrites certes, mais va falloir être davantage au taquet pour ne pas perdre le fil... avec des détails atténuants tout le temps, mais bon ainsi cela fût, les cartes sont jouées...

Je serai de retour à Orléans juste ensuite, pour mon stage.
Je dois donc m'organiser pour le déménagement en même temps, ce qui fera que je n'aurai plus internet pour quelques temps également, d'autant qu'il y a des soucis personnels que je n'ai toujours pas réglés...
Cela fait donc beaucoup, sans compter les concerts que j'ai en plus jusqu'à mi-juillet, bien qu'être contente qu'ils soient là tout de même! (au Mans, à Châteaudun, puis surtout à Paris fin juin, pour les intéressés! ;))

-----
Je préviens à l'occasion qu'en ce moment c'est une période assez conséquente en piratage...!
Spammée sur FB, puis plus d'accès possible sur mon compte hotmail lundi... (disons qu'il y aurait plein de mails que j'ai envoyés pendant que je dormais, des notifications qui n'arrivaient plus ensuite... pour finalement me rendre compte que mon mot de passe avait été changé!). Donc, pensez à changer de mot de passe de temps en temps, et surtout d'inscrire dans les options sur Windows Live une adresse de messagerie de secours, autre qu'hotmail, car c'est tout de même grâce à cela que j'ai pu récupérer mon compte...
-----

Voilà, je vais saluer rapidement les nouveaux hubiens, commenter les dernières news... puis je vous souhaite à tous bonne continuation !!! Souhaitant tout autant à la KoruTeam :)
Ca laissera le temps à Kay de bien s'installer de son côté comme ça, puis de voir pour zik ensuite. ;)
Concernant l'IRL à Paris avec Giro et Startos, ça tient toujours de mon côté! On en reparle à mon retour!

A bientôt!~
[et pas de bétises sur hub hein? >=] ]
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. avr. 28, 2010 9:12 pm

Yep, ça tient toujours pour moi aussi ^^ !

Un de ces 4, faudrait faire une grosse irl quelque part ^^ !
Giro

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mer. avr. 28, 2010 10:32 pm

Lol ! Pas de prob' pour moi non plus !
Image