Et pour Death note a ce qui parait il va y avoir une saison 2 jespere

Sur ce bonne nuit
Baaaaah avec tout le monde... disons que ça aidera si tu le précisais dans tes localisations ^^! (ya rien d'écrit sur ton profil, comment tu veux qu'on le devine lol!)Lemirage1998 a écrit :Mais j'existe moi
(je suis Orléanaise, c'est dortoir de Paris à 1h de train, ça compte?KaYsEr a écrit :Z'êtes des heuuu, comment on peut dire, "régionalistes" wé vla.
Et encore tu n'as jamais vu la partie privée de l'ancien forum où on le bombardait de questions techniques et où il était au taquet (3 pages minimum) puis dérivait un chouilla ... et il écrivait à la Kayser . Donc aujourd'hui c'est plutôt pas mal rédigé, ce en quoi c'est différent.Tous les posts avec écrit en en-tête en haut à gauche "Kayser" combleront tes heures de lecture! :P
Ce qui n'est pas le cas de la Région Lyonnaise, ou il y'a de très loin la plus grande concentration de Koruldiens, et cela ... depuis le début. Et pas forcement des inconnus !il n'y a pas beaucoup de parisiens sur le Hub
Enfoiré de capitaliste !!Mais le Kentin il a lui aussi disparu et y'a eu embrouille le jour de l'élection présidentielle : bref pas la même opinion et il a très mal pris que je ne saute pas de joie ... en plus il crachait sur les PC et vénérait Steeve Jobs alors forcement ça a rompu x) ...