Le précédent topic de sondage ne laissait que 2 choix, le nouveau sprite d'Irié était à la fois très différent de l'original mais était surtout correct concernant la perspective "à la Zelda" de KoruLimbo.
Une minorité a pourtant fait sentir un désir d'hybridation (du moins un choix supplémentaire à mi-chemin), j'ai donc tenté une vision alternative du sprite, plus "SD/Chibi" dans les proportions mais en ayant cette perspective correcte concernant les décors.
Voici une autre animation des 3 sprites numérotés successivement afin de faire votre choix :

A mon avis le numéro 1 est désormais hors course mais je préfère le laisser tout de même. (ainsi que son choix en sondage)
Je vous laisse les 2 nouveaux en mode image fixe PNG au cas ou le GIF déconnerait :

Afin d'être équitable et mieux représenter un éventuel résultat final, j'ai accordé autant de travail sur le shading du sprite d'Irié (la v.2) donc les cheveux sont plus brillants, meilleure mise en ombre etc.
(dans le jeu c'est bien mieux pour repérer son perso, regardez un peu l'original v.1 et ses cheveux qui ont du mal à se détacher de l'herbe au sol pour vous en convaincre)
Évitons de refaire un long texte comme la dernière fois, je préfère en dire le moins possible pour que les votes soient davantage au feeling.
Je reprécise que le topic peut également servir à donner des suggestions, on risque de tout de même améliorer certaines choses (tests non figés) donc c'est le moment ou jamais. Du style "je préfère le numéro 2 mais il serait encore mieux avec une ceinture + fine comme le 3".
(je dis ça au hasard hein, car j'ai justement réduit d'un pixel son épaisseur, comme Irié l'a travaillé en taille 50% c'est parfois utile de revoir des choses de ce genre une fois le X2 effectué, pareil pour la semelle des chaussures...)
[Info : Les choix de votes à valider se situent en haut du topic]