Allez, zou, présentation de la bête :
Le boss, qui avait précédemment été évoqué, n'a finalement pas été ajouté, pour diverses raisons, comme notamment le fait que je ne peux pas me permettre de prendre le temps de l'implémenter avant plusieurs mois (projets de fin d'année à rendre, et à la bourre >_< entre autres, mais passons), alors je préfère m'en tenir à des délais corrects, tant pis.
Pour la petite histoire, c'est fait en C#, et la taille de la fenêtre est due au fait qu'on voulait le faire sur Nintendo DS à la base, blablabla.
Le jeu est très orienté speedrun, j'envisage un concours là-dessus, le gagnant aura certainement un prix si l'administration est ok
Quelques infos en vrac :
- Type de jeu : Plateforme
- Difficulté : Sur une échelle de 1 à 3, je dirais 2.
- Poids de l'archive : 5.4 Mo
- Durée de jeu : Je dirais approximativement 5 minutes pour un débutant (bawé, pas de boss donc ^^")
Commandes :
- Flèches directionnelles : Se déplacer à droite et à gauche
- Barre d'espace : Sauter
- Flèche directionnelle bas (pendant en saut) : Accélérer la chute
- Echap : Quitter le jeu
Téléchargement :
- Etat actuel du jeu : 1.2
(j'attends par ailleurs d'éventuels rapports d'erreurs)
- Configuration requise : Windows Vista ou Windows 7 uniquement
Vous devrez préalablement télécharger et installer .NET et XNA 4 pour pouvoir jouer au jeu (sauf si vous avez déjà joué à JP1)
- Framework .NET 4.5 :
http://www.microsoft.com/fr-fr/download ... x?id=30653
- XNA 4.0 :
http://www.microsoft.com/en-us/download ... x?id=20914
Le but du jeu étant de le terminer en le moins de temps possible, un chrono est présent et affiche le score final lorsque vous avez terminé.
PS : j'ai oublié où j'ai foutu le making of (il est terminé mais alors où... x)), dites-le-moi si vous le voulez et je vous cherche ça ^^