Et oui, on avait déjà vu la map du gardien, mais ça rend super bien !!
Keep up the good work

Lol ptain quand je vais la faire faudra un truc épique je crois, ça se trouve y a moyen de faire en sorte qu'on ait de la lave quand même.Vivement le screen de la caverne de glace en tous cas, je tiens plus en place !!!
+1Perso, comme j'avais dit, je vois pas vraiment la différence avec l'autre vraiment (mis à part la luminosité et la colorimétrie), la map était déjà sympa auparavant, et je trouve qu'elle est toujours d'ailleurs.
La PSONE avait une limite de couleur en mode 16bits aussi et ça devait jouer je crois pour l'effet "encodage" du rendu, dans mon cas pixel impasto renvoi à un effet similaire mais totalement maitrisé volontairement. (Pas comme sous RM2003 quand c'est pire que la PSONE là, car du 8bits, donc pour peu que t'ais pas bossé en pix par pix ça dégrade sévèrement)Ca me rappelle vraiment les FF sur PSONE, avec une technologie plus moderne. Y'a même l'effet "granuleux" un peu sur les murs même si a l'époque c'était dû à la qualité des rendus héhé...
La pelle pour toi c'est plus pratique et minutieux, mais la masse posée à côté c'est pour Ray qui lui fait pas dans la dentelle mais le gros oeuvre.Et lol, les pelles dans un coin, c'est le bouquet, et je crois que c'est ce qui m'a le plus fait rire.
Comme c'est un truc récurent y a ça de cool que ça peut se traiter de différentes façons histoire que ce soit pas toujours le même feeling, alors que ça pourrait partir des mêmes bases graphiques pourtant, mais d'autant plus différent si on se tape de la glace ou lave, ce sera une autre occasion de s'amuser. (Surtout qu'avec ces éléments là tu fais tout de suite un truc plus "beau" genre lave qui produit de la lumière toussa, là c'est chaud car finalement c'est de la pierre "pis c'est tout", pas évident de donner un intérêt, mouarf même IRL dans une grotte c'est monotone visuellement)Oh putain oui c'est vrai MDR ! J'avais pas tilté que c'était une CAVERNE ! xDDD
Meilleur poisson d'avril de la journée.Moi je trouve ça moche \avisperso