J'ai d'or et déjà commencé le portage sur koruldia.net, il me reste à faire des changements afin d'uploader le site d'autrefois, en attendant la refonte.
Pourtant, le HUB doit lui aussi se terminer, afin que le portail sur koruldia.info puisse être viable, il pointera donc sur le site, le hub et sans doute d'autres liens qu’il sera important de véhiculer afin d'éviter la disparition ou simplement les préjudices dans le cas d'un nouvel acharnement. (page officielle deviantart entre autre)
Bref, voici ce qu'il faudrait :
- remixer ce qu'il reste d'icône PHPBB, qui ressemblent à ceci :

Il nous faut donc des mini icônes pour mettre dans ça, le reste on le fera car on a la police etc, mais je parle de l'icône, sans oublier qu'il faut qu'elle rentre dans l'espace prévu, donc le même que dans l'exemple. Ce sera plus agréable de voir nos trucs que cette vieille chose.
- former une équipe de blogueurs visant à véhiculer l'information d'ici... Ailleurs.
Je dis blogueurs mais il peut s'agir de forumeurs etc.
Ils doivent se tenir prêt surtout quand la présentation complète du jeu sous forme publicitairement correct sera terminé, donc quand le jeu sera assez développé d'ici 2 ou 3 mois.
Mais pour l'heure, ils doivent s'occuper de ratisser le web en vérifiant tous les liens pointant vers Koruldia.com afin d'avertir qu'on est passé au .net
Ils doivent donc communiquer la nouvelle url surtout... Même si le .info aidera, et surtout... ce vieux google.
Pourtant on est jamais trop prudent, nombreux seront les liens qui nous pointaient, qui ne vont plus fonctionner. Il va nous falloir également pointer l'url koruldia ICI dans la bannière définitive. Et ne pas oublier d'enfin commencer la pub pour le HUB.
(qui va récolter un koru-hub.com d'ici peu)
Merci d'avance à ceux qui aideront, qu'importe les moyens... et ils sont nombreux.