Watashi wa Konata desu ^^

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » jeu. mars 19, 2009 5:14 pm

Snowa[KonataIzumi] a écrit :Débutant ?
Je te remercit de me mettre plus bas que terre Giro.
Sache déja que c'est pas ma première bannière.
c'est très vexant tous ça dit donc je suis une débutante moi .... >.< non mais !
Image
°0°

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » jeu. mars 19, 2009 5:17 pm

Je te parlais pas à toi XD
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » jeu. mars 19, 2009 5:18 pm

Mouais mais ça laisse sous entendre pas mal de chose au sujet des débutant ^^( bon ok! C'est forcement des mer** vu qu'ils débutent )
Image
°0°

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » jeu. mars 19, 2009 5:19 pm

Au fait, tu pourrais aller voir mon Topic dans Discussion Générale ?
Et me dire ce que t'en pense ?
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » jeu. mars 19, 2009 5:21 pm

Sur les boss de jeux vidéos ?
Image
°0°

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » jeu. mars 19, 2009 5:22 pm

Exactement ^^
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » jeu. mars 19, 2009 5:28 pm

Tu sait mon chou , tu n'obtiendra aucune réponse de moi, non pas que je me fiche de ton topic ( si c'est un peut la cas mais bon ) mais que je ne connais absolument rien en jeux vidéo hormis GTA et la ligue des 4 (pokémon quoi) .... Enfin rien avec des boss super super ( à part si les lapins crétins son des super boss ? )

=D
Image
°0°

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » jeu. mars 19, 2009 5:30 pm

Oh, c'est rien tu sais.
Mais moi, rien que de le fait de me souvenir du combat contre Ocelot dans MGS4, brr ... xD
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. mars 19, 2009 5:32 pm

Giro Noden a écrit :Ouais, en plus il est "patriotique" xD !
LOL LONGUE VIE AU KORU-HUB !!!!!! :drapeau:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. mars 19, 2009 8:07 pm

Wep, de toutes manières, je ne vois pas à quoi ça sert de lui souhaiter longue vie, il en aura une ! ( Qui plus est, quand tu "souhaites" quelque chose, ça sous entend forcément que cela pourrait ne pas être, car on ne souhaite pas quelque chose qui est inéluctable. Or dans ce cas là, ce SERRA, une longue vie.)

Uh-hu, jouer sur les mots, c'est un passe temps qui peut véritablement tordre les méninges.
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. mars 19, 2009 8:37 pm

Oulà ! Mais j'ai dit ça en rapport avec mon pavé "patriotique" moi :pleure: ! Je ne voulais pas souhaiter du mal ! Pardon Koru-Hub, pardon Koru Soft, pardon chers membres... LOL

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » jeu. mars 19, 2009 9:02 pm

Giro Noden a écrit :Wep, de toutes manières, je ne vois pas à quoi ça sert de lui souhaiter longue vie, il en aura une ! ( Qui plus est, quand tu "souhaites" quelque chose, ça sous entend forcément que cela pourrait ne pas être, car on ne souhaite pas quelque chose qui est inéluctable. Or dans ce cas là, ce SERRA, une longue vie.)

Uh-hu, jouer sur les mots, c'est un passe temps qui peut véritablement tordre les méninges.
Quel chieur celui là * lala lala lala patapé patapééééé*
Image
°0°

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. mars 19, 2009 10:16 pm

Snowa[KonataIzumi] a écrit :Y'as pas que ca ><
Je suis aussi en colère parce que mon forum est inactif ><
Tiens, va jeter un oeil sur ce forum-ci => http://revolutiongames.10.forumer.com/index.php, le fameux second projet sur lequel je suis créditée... Je me suis inscrite il y a une dizaine de jours, et je suis toujours la dernière depuis! Selon Lucas, ce forum est en période d'hybernation (plutôt que de le considérer comme inactif), pourquoi? Parce que Lucas ainsi que l'équipe sont très occupés eux aussi (Lucas qui est étudiant à la Grand River Collegiate Institute...), Raldy le sound designer avec qui je collabore (en partie parce que nous sommes très nombreux dans la section musique), n'a que 14 ans, à l'école donc. On collabore tous à la "petite cuillère" pour ce projet finalement...

Bref tout ça pour dire qu'ils n'ont pas le temps de faire de la pub partout... le site DOJO du projet n'est pas à jour non plus. Il souhaite que le jeu soit suffisamment avancé dans son développement (comme Koruldia en fait), pour relancer tout ça, et dans un élan durable. Pourtant le concret visuel est montré perpétuellement => http://revolutiongames.10.forumer.com/viewtopic.php?t=25, le dernier post date d'hier. Donc voilà...

Pour ton forum, il est énorme et mérite mieux que ça... mais il n'y a pas de secret, tu dois le faire connaître! Ca prend du temps, mais y a pas d'autres moyen...!
Image

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » ven. mars 20, 2009 10:04 am

Je sais que je doit faire de la pub, mais ca marche pas ><
Y'as pas des membres du Koru-Hub qui pourrait s'inscrire ? T_T
( Merci pour le "énorme" ^^ )
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. mars 20, 2009 5:59 pm

Si tu veux faire de la pub, va dans la section appropriée, merci.
Giro

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » ven. mars 20, 2009 6:22 pm

Bah! Fait de la pub au gens que ça intéresse !? Tu me donne l'air d'avoir envie qu'il y est du monde juste pour le "fun" =D
Image
°0°

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5152
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. mars 20, 2009 6:49 pm

Alala, si tous les ptits forums de 3 membres avec design et contenu très limite, se regroupaient se serait génial mais faut pas trop en demander. (se regrouper sur le HUB biensûr looool ^^)

C'est un peu comme les jeux amateurs en fait, t'as (exemple) 50 chefs de projets, pour 50 projets qui vont se casser la tronche au bout de 1 à 8 mois. (voir beaucoup plus pour ceux qui ont trop de fierté)

S'ils s'étaient fichus ensemble, avec un seul chef de projet et le reste pour former une team, on aurait eu 1 projet qui arrive à terme au lieu de 0.

Etant sur la scène depuis 8 ans j'arrive à voir quand un projet est voué à l'échec. C'est (je crois) malheureusement le cas de ce Smash Bros pour qui je donne 8 chances sur 10 d'échouer.
(j’ai un cas similaire en tête, un projet francophone de 2004, très très proche de celui ci, et la démotivation est EXTREME dans les jeux amateurs n'ayant pas de scénario comme soudure... en gros à un moment le chef a dû se dire "putain mais, à quoi ça va servir de cloner smash bros en moins bien pour ajouter 2 persos au fait ?")
Koruldia n'en a que 2 sur 10 (en restant objectif ?) ^____^" le parfait inverse donc.

Mais si vous n'étiez pas là, ça passerait facilement à 6 chances sur 10, et sans IRIE... 9. (voir 10)


Par contre, ne pas mal prendre mon post, je n’ai pas dit que c’était inutile ou ridicule, stupide etc, nan nan c’est sincère et n’est pas là pour me servir à quoi que ce soit, j’explique :
Le point positif dans ce genre de projet, qu’il aboutisse ou pas est l'apprentissage qu'on en tire, moi aussi j'ai fait partis d'équipes de jeux ayant vécu un échec lors du développement. Et j’ai appris des tas de choses techniques qui me permettent aujourd’hui de me débrouiller. (mais après 19/20 ans faut arrêter les conneries)
J’ai été dans une équipe amateur étant devenu pro en fin de développement car racheté par UbiSoft, on faisait un jeu dreamcast très avancé depuis presque 3 ans, et la fameuse console de Sega a eu ce jolie échec commercial qu’on connait, il était impossible de porter ça sur une autre machine sans grandes difficultés mais pas impossible, cependant Ubi nous avait lâché car ça avait déjà couté trop de fric faut croire… (on avait même eu des publications en magazine presse)

Bref, tout le monde s’est démotivé d’un coup (sauf les musiciens, eux c’est toujours les derniers à savoir quand ça va pas, ils sont trop distants des problèmes de développement, mais les codeurs et infographistes en chef savaient que ça aller se fracasser la tronche comme un château de carte)
A la fin… c’était si triste, 3 ou 4 musiciens sur le chanel IRC des jours durant à parler pour ne rien dire histoire de « faire vivre comme au bon vieux temps », et moi… 16 ans, j’avais déjà pigé que ça tournait plus rond mais plus encore que tous les autres je voulais que ça dure, c’était comme si on nous avait filé un rêve et des opportunités d’avenir pour nous les reprendre violement… Il restait donc les musiciens en chef et les larbins, et aussi les graphistes et codeurs larbins, mais les chefs s’étaient barrés, impossible pour nous autres larbins de continuer avec nos niveaux merdiques.
Les scénaristes aussi étaient là à glander et à parler avec les musiciens, à planifier du boulot par instinct de survie.
Moi j’étais le second infographiste, donc pas si larbin que ça, mais étant le plus jeune de la team (40 personnes quand même hein, une belle famille ! Les réunions IRC fallait voir l'animation ^^) j’avais donc plus de rêves et d’illusions dans la tête que les autres.

Bref, jme suis barré avec mes textures sous le bras (j’étais textureur pour le chef infographiste 3D) et jl’ai ai transformé pour inclure dans mon propre nouveau jeu >> KORULDIA, pour lequel j'allais être le leader ayant pour conviction de ne jamais abandonner quoi qu’il arrive.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. mars 20, 2009 7:10 pm

Triste histoire, mais d'une certaine manière, elle aura permis que tu te motives encore plus non ?

M'enfin je ne peux pas saisir clairement la logique des gens qui abandonnent en cours de route, si tu t'es donné de la peine à faire quelque chose, autant que ce ne soit pas inutile non ? Quand on prend un décision, il faut aller jusqu'au bout.

Je pense néanmoins comprendre ce que tu veux dire, passé l'enthousiasme du début, il faut une véritable motivation pour mener à bien un projet, qui plus est jeu vidéo.

C'est bien aussi de faire partit d'un projet qui n'a pas beaucoup de chances d'aboutir dès le début, le défaitisme à un bon coté : Tu ne peux pas être déçu. Au pire, ça se passe comme tu l'as prévu !
Giro

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » ven. mars 20, 2009 7:20 pm

Kayser, c'est mon forum et mon projet que tu vise ? ><
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. mars 20, 2009 7:31 pm

Je peux me permettre de répondre ?

Non ? Tant pis je le fait quand même !

Je pense que même si Kayser visait ton forum et ton projet, le "si" est à noter, il ne le faisait pas dans le but de t'agresser, mais plutôt comme un commentaire objectif.

Mais il saura sans doute mieux dire cela que moi, voir corriger sa pensée si je me trompe à son sujet, je ne veux juste pas que tu t'enflammes inutilement, donc pas la peine de le prendre au premier degré, à ta place je comprendrais plutôt ça comme : " Je souhaite que cela ne t'arrive pas."
Giro