~Trombinoscope~

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. avr. 14, 2009 5:03 pm

MDR ! Le pire c'est que ça m'arrive souvent aussi d'avoir un ou deux vêtements sur la chaise de bureau ! XD Mais bon, je suis un peu bordélique...

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » mar. avr. 14, 2009 5:08 pm

T'es un gars, c'est normal :clin:.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. avr. 14, 2009 5:48 pm

MDR ! Ouais ça doit être ça ! Mais bon, je ne me plains pas trop... (ma soeur c'est pire !)
Chez moi, c'est les femmes qui foutent le bordel ! lol

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. avr. 14, 2009 10:49 pm

Sire a écrit :T'es un gars, c'est normal :clin:.
Darxenas a écrit :MDR ! Ouais ça doit être ça ! Mais bon, je ne me plains pas trop... (ma soeur c'est pire !)
Chez moi, c'est les femmes qui foutent le bordel ! lol
:stupide: / Il n'y a pas que moi hein (mon chat est responsable pour les deux tiers xD...)

Image
Image

Mais je lui pardonne toujours :'( ... Ce chat a exactement le profil que je recherchais, il est adorable, et on est très complice tout les 2. Jamais je n'aurais cru ça possible de la part d'un animal :pleure: (bon il a son caractère aussi hein xD...)

---------------------------------
Pour la photo de Sire sinon, pas mal lol!! J'aime bien l'expression de pacifiste en week-end que tu fais ^^! (et woaw un skateur! J'aime bien!!)
Image

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » mar. avr. 14, 2009 11:06 pm

Ouais, skateur! ;)
J'ai jamais pu en utiliser un, j'ai trop la trouille dès que je monte sur un skate, j'ai pas le sens de l'équilibre avec ces trucs, pareil pour les deux roues à part le vélo (mais c'est pour les vieux! Comme Michel Drucker!).

Dentelle c'est normal la complicité qu'on a avec un chat. Il s'adapte toujours à l'être qui vit avec lui. C'est pas comme les humains, n'est-ce pas? (je m'adresse à ceux qui se sentent concernés)
Waye

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » mer. avr. 15, 2009 12:30 pm

Merci. Sympa tes tofs Denty... Sur la dernière, ton chat a une folle envie de se barrer lol. Pacifiste ? Ptêtre un peu :hein: ?

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. avr. 15, 2009 4:28 pm

MDR ! Dentelle !!! Ton chat me regarde bizarre ! :peur: Sérieux, il a l'air du chat qu'on voit dans le Cendrillon de Disney ! XD Vite, veut un autographe !!! :happy: Et puis t'inquiète pas ! Chez nous, ok les femmes foutent le bordel mais c'est nous les hommes qui rangeont !!! XD (le pire c'est que c'est vrai... enfin sauf le week-end ! :p)

Watchi : c'est dingue mais moi aussi j'ai pas le sens de l'équilibre. Dès que je monte sur un skate, mes jambes tremblent et si j'essaie de rouler avec : je me casse la gueule :dent: ! J'ai toujours eu des problèmes de ce genre aussi au collège, genre en gym je ne supportais pas faire le poirier et avoir la tête en bas ! J'avais tellement peur que je ne le faisais jamais et résultat : mauvaises notes en sport ! >_< (foutue gym, foutue prof !!!) Mais bon je dévie là... Pourtant, je n'ai pas énormément le vertige... BON STOP !!! XD Ca suffit Darx' ! lol.

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » mer. avr. 15, 2009 5:18 pm

Moi aussi, il ne faudrait pas me mettre sur un skate...
Puis les nôtes, pareil aussi (j'ai eu 8 ce trimestre) .
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » mer. avr. 15, 2009 5:30 pm

Pour la gym j'étais aussi réticent. Jusqu'à mon année de Terminale où j'avais comme Acrosport en EPS, en plus des deux autres. J'ai dû faire équipe avec deux autres de ma classe, particulièrement sérieux quand il s'agit de bosser. J'ai donc eu obligation d'apprendre à faire la roulade avant, la roulade arrière, la roue, une chandelle convenable et à faire quelques figures humaines.
Après il y a eu le Bujinkan, au Dojo de Pau, où j'ai appris de meilleures roulades et à m'entretenir physiquement.
Waye

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. avr. 15, 2009 5:45 pm

abdc : bah bienvenu au club l'ami ! ^^

watchi : ahh c'est surtout la roulade que je déteste faire !!! XD Je ne suis pas très sportif mais bon, je vais peut-être me mettre à faire de la muscu... Je veux avoir un beau corps sculpté, ça compensera ma tête de con ! :p

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. avr. 16, 2009 2:00 am

T'es dur avec toi-même Darx' je trouve ^^"...
Watchinofoye a écrit :Pour la gym j'étais aussi réticent. Jusqu'à mon année de Terminale où j'avais comme Acrosport en EPS, en plus des deux autres
Pareil loooool, sauf que nous étions 5 dans le groupe... et on a du finir à 4 à cause d'une fille qui a fait du chiqué. (et moi avec mon arthrose je devais me la fermer comme d'hab >_<!)

Pour les chats, je ne suis pas entièrement d'accord. Chaque animal a son caractère... puis grandit lui aussi. Je me souviens de notre premier chat chez les parents, le + à droite:
http://mididentelle.free.fr/P5170487.JPG (bon ma mère est accro aux chats, faut pas lui en vouloir lol...)
Quand il était petit la première année, on avait beau le cajoler mon frère et moi... mais il nous fuyait à longueur de temps (un petit sauvageon quoi...), maintenant on peut en faire ce que l'on veut, mais ils sont tous mous de manière générale!! Mon chat est bien plus réactif... il peut sortir dans la cour intérieure de ma résidence, et il a des copains avec qui courir après xD. Chez mes parents, il y a beaucoup de circulation... ma mère refuse de les faire sortir pour ne pas les retrouver en carpette sur la route quoi. Ce que je peux comprendre, mais en même temps, ils sont complètement coupés de la vie extérieure, mais bon... Sur les 4, il n'y en a qu'un qui se donne la peine de choper des oiseaux (puis de les bouffer au passages arg...), bref... d'autres sont capables d'ouvrir les portes quand celles-ci ne sont pas complètement fermées... d'autres encore ont le don de venir me réveiller à 9h du mat tout les we xD, enfin.
Sire a écrit :Merci. Sympa tes tofs Denty... Sur la dernière, ton chat a une folle envie de se barrer lol
C'est le trombinoscope ici lol!! Quant à Neil nan, nuance... il dort quand il est sur le bureau avec moi. Juste que là je passais le lecteur Winamp pendant ce temps en parallèle pour qu'il ouvre les yeux et regarde la cam lol. C'est le même rituel tout les soirs... je lui donne à manger à minuit, avant il me squatte (et c'est chiant pour écrire sur l'ordi après xD), après il se couche au pied de mon lit. Viens moi quelques heures plus tard où je me couche, et là, il va dormir dans mes bras. C'est l'éducation qui veut ça aussi je pense... quand il était petit je m'assurais à ce qu'il ne reste pas tout seul, même la nuit. (racontage de life *xD*), du coup, même quand des gens qu'il ne connaît pas rentrent chez moi, il les squatte sans se poser de question. Il est tout ce que je voulais, côté comportement en tout cas.

Pour "pacifiste", disons que tu es en mode "cool" lol... et je trouve que cet air te va bien héhé!
Image

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » jeu. avr. 16, 2009 8:07 am

LOL ! On va tous parler de nos chats... Faudrait que je prenne le mien en photo, il s'appelle "Aristide", drôle de nom, c'est un chat qui se la pète, il est hautain envers les étrangers et préfère les snober, il ne peux voir que nous, un vrai roi et sa cours.

Sinon, c'est un bon chat, avec moi et ma femme, il n'hésite pas à sortir les griffes et à mordiller quand on joue avec (pas méchamment) parcontre avec ma fille c'est le contraire, il joue avec et se laisse faire... Je me souviens d'une fois où j'ai voulu le brosser, il n'a pas voulu le salopard, il a fait un gros "pshhhhhhhhhhh" en sortant ses griffes dans ma direction... 2 minutes plus tard, ma fille le brossait en tirant bien sur ses poils sans broncher !
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. avr. 16, 2009 10:33 am

En effet, ton chat semble être très proche de ta fille. ^^ Sinon, moi personnellement je n'ai pas et n'ai jamais eu de chat mais ma tante elle en a beaucoup... XD Elle les considère comme ses seconds enfants. ^^

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. avr. 16, 2009 12:47 pm

J'aime pas les chats, ma mère est allergique aux chats, et tout le monde déteste les chats dans ma famille.

En même temps, on aime pas les bestioles en général ( je me plais à dire que j'ai mon petit frère et que ça fait déjà bien assez, mais c'est pour rire hein !).
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. avr. 16, 2009 2:18 pm

LOL ! :p Moi, j'ai toujours rêvé d'avoir un petit frère ou un grand frère... Bon, j'ai une grande soeur et c'est déjà pas mal mais quelque fois je me fais bien chier ! Elle veut zamais zouer avec moi à la Play !!! XD Ouinn... :pleure: (MDR...^^)

Dentelle : euuhh tu crois ? ^^ *embarrassé* Mais bon j'aime pas ma tête quand même ! :p

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. avr. 16, 2009 2:43 pm

Mon frère à 6 ans, c'est un hyper-actif et il est très susceptible, il allie à cela une force colossale ( Oui, Je me souviens parfaitement quand il avait 4 ans, et qu'il a mit à terre un petit de 6 ans avec un seul coup de poing, et on dirait pas que c'est possible, vu le gabarit de mon frère plutôt du genre fin que tas de muscles...).

Donc bon, on pourrait rêver de mieux, mais il reste tout de même mon frère, on est complices dans nos conneries, et puis à coté de ça il est très très gentil et partageur, et si quelque venait un jour à lui faire du mal, je ne pense pas que je pourrais me maîtriser.
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. avr. 16, 2009 2:49 pm

Et ouais, c'est clair : on choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille... :note: ^^ Et puis c'est normal que tu veuilles le défendre ! ;)

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » jeu. avr. 16, 2009 4:28 pm

Giro Noden a écrit :Mon frère à 6 ans, c'est un hyper-actif et il est très susceptible, il allie à cela une force colossale ( Oui, Je me souviens parfaitement quand il avait 4 ans, et qu'il a mit à terre un petit de 6 ans avec un seul coup de poing, et on dirait pas que c'est possible, vu le gabarit de mon frère plutôt du genre fin que tas de muscles...).
Mon cousin est pareil. Tout bébé il nous griffait, nous frappait avec ce qui lui tombait sous la main (flute, téléphone, etc..). Aujourd'hui à bientôt 13 ans il est toujours aussi bourrin mais en plus c'est une tête. Très intelligent et mâture, l'air de rien.
Mais bon avec les parents qu'il a, ça compense (son père est totalement irresponsable et sa mère a une sclérose en plaques).
Waye

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » jeu. avr. 16, 2009 4:42 pm

Moi j'ai une soeur comme ça...
...
...
...
Elle a huit ans, et bien que je l'aime amicalment, il y a aussi les défauts de la relation amical (que j'ai bizzarment pas avec mes copains).
Enfin elle dit pas mal de connerie non plus (la pire: traiter sa propre mere de [censurer]...).
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. avr. 16, 2009 6:31 pm

Watchinofoye a écrit :
Giro Noden a écrit :Mon frère à 6 ans, c'est un hyper-actif et il est très susceptible, il allie à cela une force colossale ( Oui, Je me souviens parfaitement quand il avait 4 ans, et qu'il a mit à terre un petit de 6 ans avec un seul coup de poing, et on dirait pas que c'est possible, vu le gabarit de mon frère plutôt du genre fin que tas de muscles...).
Mon cousin est pareil. Tout bébé il nous griffait, nous frappait avec ce qui lui tombait sous la main (flute, téléphone, etc..). Aujourd'hui à bientôt 13 ans il est toujours aussi bourrin mais en plus c'est une tête. Très intelligent et mâture, l'air de rien.
Mais bon avec les parents qu'il a, ça compense (son père est totalement irresponsable et sa mère a une sclérose en plaques).
Lol ! Ca me rappelle le cousin de Darx' qui essayait de lui pourrir la vie et de le faire gronder à sa place ! :tok: Aujourd'hui, cet imbécile a 14 ans et énormément régréssé niveau mental (inverse de Giro quoi...). Il est méchant, jaloux, stupide et chiant ! J'ai honte d'avoir quelqu'un comme ça dans ma famille ! Surtout après ce qu'il nous as fait à moi et à mes parents et ma soeur durant les dernières vacances d'été... Aujourd'hui, je ne le vois plus et je m'en porte très bien. Plus il est loin et mieux je me porte ! ^^

abdc : bah avec l'âge tu verras... vos relations vont changer ^^ ! Pour ma part, je suis très proche de ma soeur (nous sommes des faux-jumeaux) et on a toujours tout fait ensemble lorsque l'on étaient petits, on a jamais été vraiment séparés. Aujourd'hui encore on a une relation très profonde, on se comprend mutuellement parfois rien qu'avec un coup d'oeil... Pour ça que je la surveille également un peu, comme ça si jamais on lui fait du mal : je défonce la gueule de celui ou celle qui osera le faire. Pour moi, ma famille proche il n'y a rien de plus important.
Voilà ! ^^