~Trombinoscope~

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. avr. 16, 2009 6:58 pm

Merci de me flatter, un petit remontant pour ego, ça vaut toujours le coup de temps en tant xD.

Je serrais curieux de savoir ce qu'il vous a fait comme "truc pas cool"...
Tu peux le dire ou tu préfères par mp ?
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. avr. 16, 2009 10:46 pm

Je préfère par MP !^^

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. avr. 17, 2009 9:55 am

Okay ^^ ! Pas de problème, j'ai reçu et répondu !
Giro

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » ven. avr. 17, 2009 12:32 pm

startos a écrit :
Lighter67000 a écrit :Image

A droite c'est moi ^^
Hé ! Hé !!! J'en ai vu d'autre sur ton profil Facebook !!!! Sympa mais t'es déguisé en quoi ???
Espionneur de profil ^^ ! Heureusement que je les mets pas toutes sur Facebook :p (surtout celles avec mon n'amoureuz' )

Au début je voulais me cosplayer en Tseng des TURKS (FINAL FANTASY VII)
Et puis ... bin au final on a un peu customisé le tout ^_^

Sympa ton chat Dentelle :p

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. avr. 17, 2009 2:42 pm

Giro Noden a écrit :Okay ^^ ! Pas de problème, j'ai reçu et répondu !
Vu et re-répondu ! :p
Lighter : Ah voilà ! Le mystère est résolu ! ^^ J'ai jamais vu Tseng, tout ce que je connais des Turks de Final Fantasy VII c'est Reno et son ami chauve aux lunettes. :bravo:

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » sam. avr. 18, 2009 5:01 pm

Salut tout le monde :)

Alors euh, je déteste vraiment vraiment poster des photos de moi parce que je ne me reconnais pas sur les photos mais hum, pour éviter les déceptions je vais quand même poster une photo de moi XD

Alors sur la photo c'est l'été dernier au festival mexicain de Toronto (vous pouvez voir les drapeaux derrière pour ceux qui s'y connaissent en drapeaux du monde), et sinon je sais qu'on voit pas mes yeux... mais hum ça, ça fait partie du charme des autographes payants :D (bon ok j'arrête avec l'argent)
Sinon en ce moment j'ai une coupe différente (cheveux plus courts) et jsuis moins bronzée et puis la photo date d'un an...voilà voilà. Je vais voir si je peux dégotter une autre photo plus récente... et j'éditerai le post :)

Note: Je refuse de répondre aux questions touchant à ma vie privée/personelle xD

Et pour pas être trop hors topic: J'ai jamais joué à FFVII faut peut-être que je pense à investir dans les FF un jour :s

Bonne journée
Dernière modification par Blue le mar. mai 11, 2010 11:00 pm, modifié 2 fois.
~~~~ Blue ~~~

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. avr. 18, 2009 5:06 pm

Oulala, mon coeur s'emballe, je... N'ai plus rien à faire avec toi ! Une beauté inacessible est beaucoup plus poétique quand on ne la connait pas !

Il a ses humeurs, laisse...
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. avr. 18, 2009 9:26 pm

Noden ! Soit plus respectueux ! Tu es marié avec toi-même en plus ! ^^ Ce serait impoli pour toi-même de te quitter, ça te ferait de la peine ! :p Pense aux autres... je veux dire à toi-même !
Blue... tu es ravissante ! ^^ VEUT MON AUTOGRAPHE !!! XD Lol

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. avr. 18, 2009 10:09 pm

Une amante, pour apprécier mon charme de temps en temps, ça ne fait pas de mal...
Mais là, elle a osé dévoiler son visage, ce n'est plus si inaccessible, le mythe est cassé !


Laisse, il est très... Contradictoire dans ses opinions...
Giro

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » sam. avr. 18, 2009 10:20 pm

Ouais une fille à peau bronzée! \o/ J'adore!
Waye

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » sam. avr. 18, 2009 10:39 pm

Darxenas a écrit :
Giro Noden a écrit :Okay ^^ ! Pas de problème, j'ai reçu et répondu !
Vu et re-répondu ! :p
Lighter : Ah voilà ! Le mystère est résolu ! ^^ J'ai jamais vu Tseng, tout ce que je connais des Turks de Final Fantasy VII c'est Reno et son ami chauve aux lunettes. :bravo:
Tseng est le nouveau chef des Turks. L'ancien chef était son idôle (dont j'ai oublié le nom)... Il est dans FF7 Before Crisis.

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » sam. avr. 18, 2009 10:51 pm

(Merci Sire pour le changement de topic :) j'arrive plus à comprendre Noden lol désolée :) )

T'as mis combien de temps à préparer le costume Lighter ? Ou t'as juste emprunté une cravate et la veste ? (d'ailleurs ton ami dans le fond, c'est censé être Bleach ?)
Dernière modification par Blue le sam. avr. 18, 2009 11:29 pm, modifié 1 fois.
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » sam. avr. 18, 2009 10:53 pm

Désolé... Pour ta tof, ben je trouve pas mal. Darxenas devrait être heureux de voir les drapeux dans le fond lol.

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » sam. avr. 18, 2009 10:57 pm

Nonon ne sois pas désolé !!! je te suis très reconnaissante (ça commençait à dériver dans une direction que j'aime pas) !! FFVII c'est très bien. J'ai jamais joué mais vous me conseillez de commencer par lequel de la série ?
~~~~ Blue ~~~

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. avr. 18, 2009 10:58 pm

Waaaaaah j'en ai loupé des choses xD!

Bon... Pour les relations familiales faut laisser les choses se faire, un jour, normalement tout s'arrange. Je sais qu'avec mon frère c'est la grande complicité (autant qu'avec mon chat quoi ^^"), ceci depuis que j'ai quitté le foyer familial. Je n'avais que 15 ans hé, lui 12. Assurez-vous qu'à 12 ans on est loin d'avoir tout vu de la vie, et il est qu'à cette époque, nous nous disputions toujours pour des conneries (la console de jeux entre autres, la N64, elle en a vu des crises de mauvais joueurs celle-là ^^"). Il avait aussi le défaut de tout mettre sur mon dos à chaque fois... la grande soeur qui prend car le plus petit est roi, c'est souvent comme ça. Le reproche que j'ai à me faire est d'avoir été un peu trop autoritaire avec lui, puis je commandais tout le temps... mais il me cherchait aussi hein :stupide:... bref c'est loin tout ça, et quand on fait le point, bien on se sent très heureux. Pareil avec les cousins, certains oncles/tantes aussi... la famille est très importante, car si elle vous aime elle est là même si séparée par la distance.
Lighter67000 a écrit :Espionneur de profil ^^ ! Heureusement que je les mets pas toutes sur Facebook :p (surtout celles avec mon n'amoureuz' )
Hey tu contredis tes principes loooool! Facebook qui est tout-de-même moins "public" que le hub, et tu oses dévoiler ceci ici xD? Erf erf erf... Néanmoins, contente que ta relation se passe bien, pourvu que cela dure je te le souhaite :D! Autrement...
a écrit :Sympa ton chat Dentelle :p
... merci ^^". Tu ne le connais pas mais je suis sûr qu'il sera content de te rencontrer xD!

Blue => Mais quelle jolie jeune fille ^^, la classe :D!! Tu n'as pas à en avoir honte tu sais lol! Certains ne postent rien ceci dit aussi...
Dernière modification par Dentelle127 le lun. avr. 20, 2009 1:18 am, modifié 2 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » sam. avr. 18, 2009 11:03 pm

Blue a écrit :Nonon ne sois pas désolé !!! je te suis très reconnaissante (ça commençait à dériver dans une direction que j'aime pas) !! FFVII c'est très bien. J'ai jamais joué mais vous me conseillez de commencer par lequel de la série ?
Hum... Le VI. Il est disponible sur SUPER NES, GBA ou PS1. Le IV est pas mal non plus pour débuter.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. avr. 18, 2009 11:03 pm

Sire a écrit :
Darxenas a écrit :
Giro Noden a écrit :Okay ^^ ! Pas de problème, j'ai reçu et répondu !
Vu et re-répondu ! :p
Lighter : Ah voilà ! Le mystère est résolu ! ^^ J'ai jamais vu Tseng, tout ce que je connais des Turks de Final Fantasy VII c'est Reno et son ami chauve aux lunettes. :bravo:
Tseng est le nouveau chef des Turks. L'ancien chef était son idôle (dont j'ai oublié le nom)... Il est dans FF7 Before Crisis.
Ah, d'accord ! Merci pour l'info, je vais essayé de me renseigner pour dormir moins bête ce soir ! ;)
EDIT : Sire ! Décidément tu me connais ! ^^ Oui les drapeaux sur la photo de Blue, on diraient... le drapeau de l'ITALIE !!! :love: Sinon, j'aurais plutôt conseillé à Blue de commencer par le FF V, une histoire plus légère pour mieux comprendre les rouages rpgesque des Final Fantasy ! ^^
Dernière modification par Darxenas le sam. avr. 18, 2009 11:29 pm, modifié 1 fois.

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » sam. avr. 18, 2009 11:04 pm

Dentelle127 a écrit :Waaaaaah j'en ai loupé des choses xD!

Bon... Pour les relations familiales faut laisser les choses se faire, un jour, normalement tout s'arrange. Je sais qu'avec mon frère c'est la grande complicité (autant qu'avec mon chat quoi ^^"), ceci depuis que j'ai quitté le foyer familial. Je n'avais que 15 ans hé, lui 12. Assurez-vous qu'à 12 ans on est loin d'avoir tout vu de la vie, et il est qu'à cette époque, nous nous disputions toujours pour des conneries (la console de jeux entre autres, la N64, elle en a vu des crises de mauvais joueurs celle-là ^^"). Il avait aussi le défaut de tout mettre sur mon dos à chaque fois... la grande soeur qui prend car le plus petit est roi, c'est souvent comme ça. Le reproche que j'ai à me faire est d'avoir été un peu trop autoritaire avec lui, puis je commandais tout le temps... mais il me cherchais aussi hein :stupide:... bref c'est loin tout ça, et quand on fait le plein, bien on se sent très heureux. Pareil avec les cousins, certains oncles/tantes aussi... la famille est très importante, car si elle vous aime elle est là mais si séparée par la distance.
T'as quitté le foyer famillial à 15 ans ?? jsuis admirative !
Mais sinon ne te reproches rien, c'est souvent comme ça entre frères et soeurs quand on est jeune. Personellement ma soeur habite maintenant à l'autre bout du monde et quand on était plus jeunes on se disputait tout le temps lol

Il se trouve qu'ayant grandi ensemble on a fini par développer des goûts et des styles totalement différents (par exemple le premier CD que j'ai achété étant petite, jme rappelle que c'était avil lavigne - me jugez pas là-dessus hein j'étais jeune - alors que pour elle c'était eminem haha). Je regrette pas du tout mes disputes avec elles vu qu'à la fin on finissait toujours par rires de nos c*nneries :)

Sire >>> Ah non, j'ai déjà fait ceux sur GBA, je parlais de ceux sur PS2 :)
Dernière modification par Blue le sam. avr. 18, 2009 11:06 pm, modifié 2 fois.
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
Weby
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 101

Message non lu par Weby » sam. avr. 18, 2009 11:05 pm

Tiens toi aussi à 15 ans t'es partie dentl'' ? :P

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » sam. avr. 18, 2009 11:12 pm

J'avais pas vu Denty, t'as pris congé de tes parents à 15 ans ? Woow... Moi, j'ai pas encore l'intention de me tirer (peut-être à 23 ans).

@ Blue : Ah PS2, prend FFX. Ne joue pas vraiment à FFXII, je l'ai trouvé à chier (chara-design assez pourrave, ambiance "vide", système de combat original mais manque de musique de combat aléatoire). Après le FFX, je te conseille la suite : FFX-2 qui est plutôt destiné aux filles (ambiances JPOP pour girl), mais je l'ai tout de même (envie de savoir la suite de FFX, système de combat super, héroïnes trop sex'). Ensuite, il y a FF7 Dirge of Cerberus qui est la suite d'Advent Children et qui se passe donc 3 ans après FFVII.