[RMXP] Rythm Journey - Just a Wonderful World
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- Koruldia Warrior
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Encore tout bon !!
Abdc ... tu as eu 3 bonnes réponses sur 3 ^^
Mais, malheureusement, je ne pourrais mettre la fiche du personnage que plus tard ^^
PS : Même si c'est HS, je vous le dis ... les gars, je suis amoureux *_* Je suis trop content ^^
Abdc ... tu as eu 3 bonnes réponses sur 3 ^^
Mais, malheureusement, je ne pourrais mettre la fiche du personnage que plus tard ^^
PS : Même si c'est HS, je vous le dis ... les gars, je suis amoureux *_* Je suis trop content ^^
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>
Ouais trop fort !!!Snowa[KonataIzumi] a écrit :Encore tout bon !!
Abdc ... tu as eu 3 bonnes réponses sur 3 ^^
Mais, malheureusement, je ne pourrais mettre la fiche du personnage que plus tard ^^
PS : Même si c'est HS, je vous le dis ... les gars, je suis amoureux *_* Je suis trop content ^^
La fiche du perso plus tard ? Pas encore fait ?
Faut vite faire l'adépte du doijustu (car j'imagine que il aura des yeux genre charingan)!
*kling* Et deux Korulzs de plus..
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- Koruldia Warrior
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NEWS : Voici donc la présentation du mystérieu personnage dont je parlais hier.
"Ce personnage est certainement l'un des plus mystérieux de tout le jeu. Car, il n'y apparait même pas et n'est même pas mentionné dans le jeu. Et pour cause, Iris ( car le personnage s'appelle Iris ) est l'héroïne de la SUITE de Rythm Journey !
C'est la pure vérité, j'ai déja prévus une suite à Rythm Journey. Et ce, depuis le début de l'écriture du scénario.
Aucun détail à propos de cette suite ne sera révélé pour le moment. Je ne suis même pas sur moi même que le second jeu ce passera dans le même univers que Rythm Journey.
Pour en revenir au personnage, un seul mot pourrait suffire à décrire Iris : "Bizarre"
Car même si Iris ne possède pas encore son "apparence définitive" la façon dont je l'imagine fais qu'elle deviens un personnage étrange et mystérieux.
Mais, le détail le plus étrange du personnage réside dans ses yeux. il vous suffit de la regarder dans les yeux pour vous rendre compte vous même de la chose.
Alors déja, le fait qu'elle ais des yeux mauves la rend étrange, mais le fait qu'on puissent voir des étoiles filantes en reflet dans ses yeux suffit à faire d'elle le personnage le plus étrange du jeu. Je ne révélerais rien à propos de ses yeux pour le moment ^^"
A part ca, je n'ai pas grand chose à dire sur Iris. A part que son nom de famille est "Cerisier" ( Comme "Fleur de Cerisier" ^^ )."
A bientôt pour la présentation d'un autre personnage ^^
"Ce personnage est certainement l'un des plus mystérieux de tout le jeu. Car, il n'y apparait même pas et n'est même pas mentionné dans le jeu. Et pour cause, Iris ( car le personnage s'appelle Iris ) est l'héroïne de la SUITE de Rythm Journey !
C'est la pure vérité, j'ai déja prévus une suite à Rythm Journey. Et ce, depuis le début de l'écriture du scénario.
Aucun détail à propos de cette suite ne sera révélé pour le moment. Je ne suis même pas sur moi même que le second jeu ce passera dans le même univers que Rythm Journey.
Pour en revenir au personnage, un seul mot pourrait suffire à décrire Iris : "Bizarre"
Car même si Iris ne possède pas encore son "apparence définitive" la façon dont je l'imagine fais qu'elle deviens un personnage étrange et mystérieux.
Mais, le détail le plus étrange du personnage réside dans ses yeux. il vous suffit de la regarder dans les yeux pour vous rendre compte vous même de la chose.
Alors déja, le fait qu'elle ais des yeux mauves la rend étrange, mais le fait qu'on puissent voir des étoiles filantes en reflet dans ses yeux suffit à faire d'elle le personnage le plus étrange du jeu. Je ne révélerais rien à propos de ses yeux pour le moment ^^"
A part ca, je n'ai pas grand chose à dire sur Iris. A part que son nom de famille est "Cerisier" ( Comme "Fleur de Cerisier" ^^ )."
A bientôt pour la présentation d'un autre personnage ^^
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Il est trop tard pour revenir en arrière.
J'ai déja commencé à "chapeauter" la suite du jeu.
Même si je n'ai encore rien décidé ^^
Iris est le seul détail qui est quasiment définitif ^^
J'ai déja commencé à "chapeauter" la suite du jeu.
Même si je n'ai encore rien décidé ^^
Iris est le seul détail qui est quasiment définitif ^^
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Lol tu mets la charrue avant les boeufs.
Remarque, j'ai aussi en tête de faire un autre jeu après Le Sceau de l'Inifni, bien qu'il ne soit pas réellement une suite. Moi c'est dû au fait que l'histoire a mariné dans ma tête pendant si longtemps que je projette déjà une autre histoire, par besoin de changement.
Remarque, j'ai aussi en tête de faire un autre jeu après Le Sceau de l'Inifni, bien qu'il ne soit pas réellement une suite. Moi c'est dû au fait que l'histoire a mariné dans ma tête pendant si longtemps que je projette déjà une autre histoire, par besoin de changement.
∞ Waye ∞
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Vraiment , si tu veut un conseil ( puis même si tu ne le veut pas ) concentre toi que sur un seul événement ...Bien entendue qu'il faut écrire le scénario ...mais commence par le premier avant de penser au deuxième ... Imagine toi un écrivain amateur qui rêve d'être éditer ....Snowa[KonataIzumi] a écrit :Il est trop tard pour revenir en arrière.
J'ai déja commencé à "chapeauter" la suite du jeu.
Même si je n'ai encore rien décidé ^^
Iris est le seul détail qui est quasiment définitif ^^
-Mon livre sera le meilleur du monde , à ce moment la l'homme sortira son sabre denteler et s'apprêtera à lui trancher le cou d'un geste harmonieux (XD ) sauf que en fait un personnage mysterieux qui n'apparaîtra que dans le volume cinq de mon histoire viendra sauver le pauvre malheureux ...Bwarf , tant qu'a faire autant bosser sur le volume cinq et sur le premier après tout hein ...
C'est pas dans le même genre mais presque ...Enfin bon libre à toi de commencer comme tu veut ^^ après tout si on regarde star wars !
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- Koruldia Warrior
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En fait, il n'y à rien de mal à travailler sur un jeu et sa suite.
J'ai un exemple si vous voulez.
Il y a longtemps, un jeu sortait sur PSX. Il s'agit d'un jeu qui est aujourd'hui légendaire chez les fans du genre. A savoir, Shin Megami Tensei : Persona 2.
Ce jeu avait pour particularité le fait d'être divisé en deux jeux. Persona 2 - Innocent Sin et Persona 2 - Eternal Punishement. Mais, ce n'est pas comme pour Pokémon. Ces jeux possèdent chacun leur propres histoires. Et il n'est pas obligatoire de jouer à Persona 2 Innocent Sin pour jouer à Eternal Punishement, et inversement.
La particularité de ces deux jeux c'est le fait qu'ils ont tout les deux été développés en même temps. Alors qu'en quelque sortes, Persona 2 - Batsu ( Nom JP d'Eternal Punishement ) est la suite de Persona 2 - Tsumi ( Nom JP d'Innocent Sin ).
Alors, je pensais faire pareil avec Rythm Journey. Et faire que le second jeu ce déroulent dans le même univers, mais dans un Espace-Temps différent en quelques sortes. Ou alors, tout simplement, en faire une suite directe mais qui serais développée en même temps que le premier jeu ... ca reste à voir ^^
J'ai un exemple si vous voulez.
Il y a longtemps, un jeu sortait sur PSX. Il s'agit d'un jeu qui est aujourd'hui légendaire chez les fans du genre. A savoir, Shin Megami Tensei : Persona 2.
Ce jeu avait pour particularité le fait d'être divisé en deux jeux. Persona 2 - Innocent Sin et Persona 2 - Eternal Punishement. Mais, ce n'est pas comme pour Pokémon. Ces jeux possèdent chacun leur propres histoires. Et il n'est pas obligatoire de jouer à Persona 2 Innocent Sin pour jouer à Eternal Punishement, et inversement.
La particularité de ces deux jeux c'est le fait qu'ils ont tout les deux été développés en même temps. Alors qu'en quelque sortes, Persona 2 - Batsu ( Nom JP d'Eternal Punishement ) est la suite de Persona 2 - Tsumi ( Nom JP d'Innocent Sin ).
Alors, je pensais faire pareil avec Rythm Journey. Et faire que le second jeu ce déroulent dans le même univers, mais dans un Espace-Temps différent en quelques sortes. Ou alors, tout simplement, en faire une suite directe mais qui serais développée en même temps que le premier jeu ... ca reste à voir ^^
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>
Je le savais bien merci mais j'entendais par la que il voulais faire les créations de jeux un peu comme les sortit sur grand ecran de Star wars ...Nmah , enfin je me comprend et j'ai bien de la chance !Giro Noden a écrit :Non, justement, George Lucas à écrit le tout d'une traite, et ensuite à publié les filmes 4,5,6 en premier.
C'est un choix délibéré, il a pas bossé sur le 4,5,6 avant, c'est juste qu'ils nécessitaient moins d'effets spéciaux !