En tout cas moi jt'avais rien dis de spécial, c'est même plutôt de bons conseils, pas de critiques virulentes, ce serait trop inutile pour l'instant. Et je ne dis pas que tu fais rien...Mais, j'en ais vraiment MARRE qu'on critiquent tout ce que je fais. Et j'en ais MARRE qu'on me disent que j'ai rien fais.
D'ailleurs on me fais encore ce coup là en ce moment, car si je montre des screens on me dit que c'est du fake monté sous photoshop, si je montre une vidéo on me dit qu'il n'y a que cette map et rien d'autre, si j'en montre d'autres on me dit que le jeu entier se résume à ça et que mon scénar est naze (le truc le plus stupide car impossible de juger un scenario avec ce genre d'éléments)
Et bientôt quand je vais montrer des systèmes complet et aussi bien fichu que possible, avec donc du gameplay, on continuera encore jusqu'à la fin à me faire chier avec le scenar, et sans doute même après la démo, étant donné qu'une démo de rpg n'est jamais facile à faire dans la mesure où le scénario est une globalité à aprécier sur toute la longueur. (l'histoire aura donc des points d'ombres faciles à tourner en dérision)
Vla le problème quoi, t'auras toujours du monde pour aimer ou détester, et plus tu seras exposé, plus le nombre va augmenter dans les 2 sens.
Faut accepter le mauvais tant qu'on peut garder le bon !
D'mon coté je tente de faire pencher la balance vers un max de bon... Faut vraiment beaucoup d'efforts pour maximiser les chances.
Mais l'important la plupart du temps, c'est toujours de travailler son truc sans s'occuper de tout ce bordel.