Faudra qu'on mexplique cette map et comment elle a gagnée?
C’est pour ça qu’il faudra résoudre le problème de rétroaction positive dont je parle, c’est une chose qui peut donner des merveilles dans un jeu solo versus IA, mais dés qu’il s’agit d’un multi humains versus humains ça ne fait que consolider ceux qui ont pris l’avantage... Bon c’est pas non plus aussi abusé que le Monopoli mais faut faire attention.Il est vrai que j'ai voté pour l'un des 3 qui avait déjà un avantage. J'avais bien 2-3 autres coups de coeur mais mon choix s'est décidé surtout par la possibilité d'celui de gagner quelque chose ... ou non.
Non, ce serait laissé à l'appréciation du participant, à lui de s'inscrire dans la catégorie qui lui semble correspondre à son niveau.Giro Noden a écrit :qui est expérimenté, qui est débutant ? Il faudrait un Jury pour déterminer les deux catégories ?
Bah moi je pense que le copinage, c'est pas forcément ça, c'est plutôt le mec qui va dire à ses potes : "Votez pour moi s'il vous plait !" et du coup, tu te retrouves un peu "bloqué", parce que l'attitude classique c'est que l'autre dise "Quoi ? T'as pas voté pour moi ? C'est pas cool mec !", surtout que dans ce cas, ça risque d'être du rameutage d'autres forums, donc t'as même la réplique genre : "Quoi ? Je t'ai fait découvrir le concours, t'es mon pote, et tu votes pas pour moi ?".XakuX a écrit :Je pense quand même que les gens sont assez intelligent pour voter pour la map qui leur plait plutôt que pour celui du copain qui va remporter des bonbons, enfin bon, après je suis toujours surpris par la stupide cupidité de certaines personnes, m'enfin...
Et si il y a un jury, je veux absolument en faire parti, j'ai horreur de ne pas pouvoir voter >.<