J'ai écouté, niveau chant j'aime moyen, bien que je trouve que ça ressemble pas mal à System Of A Down, mais la musique est super. Je trouve que pour le style c'est nickel

Continuez comme ça!
Bah oui xD !!!! Bon je reconnais que la grimace postée me ridiculise beaucoup... Mais c'était la blague du jour lol! Je voulais vous faire la surprise pour la semaine prochaine, mais je craignais les attaques cardiaques lol... (j'exagère un peu, Kayser faire una attaque pour ça ?! ^______^)KaYsEr a écrit :Nan jme disais qu'elle s'était fait coupé les cheveux par des enflés...
A lalalala... Si y a bien une chose que je ne pourrais pas faire, c'est bien de me couher aussi "tard" lol... Faire nuit blanche encore, mais pas au-delà des 6h en ce qui me concerne (du 5h cette nuit en gros... je me suis couchée après ce post en effet!)a écrit :Wé, il 10h là...... et c'est pas l'heure de mon reveil lol. D'ailleurs ça va pas être l'heure de mon dodo nan plus jcrois... Irié s'est étalé sur tout le lit depuis 7h du mat.
Olala...Giro Noden a écrit :... Waw, tout cela me fait repenser à ma première nuit blanche, à 8 ans XD.
J'avais eu une grosse crise d'asthme, on a dut m'emmener à l'hôpital ( ou je suis resté 3 semaines), et durant une des nuits passée à l'hopital, on m'a mit entièrement sous ventoline, un médicament qui a le fâcheux effet secondaire d'empêcher de dormir... Même si j'avais voulu, je n'aurais pas pu m'endormir... C'est une véritable torture, car la sensation du manque de sommeil ne se volatilise pas pour autant.
Jolie coupe en passant !
GGGGGAAAAAAAAA !!!! NNOONNN !!! Une horrible faute !!! > < XD Sérieux, tu es sûr que c'est le bon orthographe ? (j'ai un horrible doute...Giro Noden a écrit :Eh eh, faute d'orthographe ! C'est "il t'en "est"" ! ... Okay je sors >_>.
Beeen, sinon j'y peux un peu rien... ( J'aurais préféré qu'il m'en arrive pas autant en fait >_>).
"correct" pas "correcte" ! ^^Giro Noden a écrit :ai = avoir, est = être.
Il t'en ai arrivé des choses => ne veut rien dire car normalement on peut remplacer "ai" par avait, résultat dans le cas de cette phrase : " Il t'en avait arrivé des choses".
Il t'en est arrivé des choses => on remplace par le passé et ça fait : " Il t'en était arrivé des choses" et là c'est correcte ^^ !
Euh oui, pour ça je sais... j'ai jamais intégré cette règle!! Même avec l'orthographe des verbes au futur/futur conditionnel (je serais - je serai ????)Darxenas a écrit :Et puis Dentelle aussi ! Elle a écrit "sencés" au lieu de "sensés"
On dit tout simplement, "je suis allée chez le coiffeur me faire couper les cheveux"Dentelle127 a écrit :Oui je le pensais aussi!
Mais que fais-tu du "Je me suis", verbe d'état ET pronominal!!! Le comble car je suis une fille en + :p !
Il y a un E quelque part, mais c'est notre oral qui fait défaut... Alors la solution de cette énigme ^^" ?!