Absences !

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » dim. mai 24, 2009 8:12 am

Bonne chance pour le boulot, faut dire que je suis pas mal encombré aussi .
Pour le Hub, no problème, animation garanti ^o^
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. mai 24, 2009 3:23 pm

Comptes sur nous Remz ! ;) On va animer le forum comme on sait si bien le faire ! Lol ^^

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. mai 24, 2009 3:41 pm

Animer avec la pendaison xD!!!!! Mais quel luxe lol... Proposer à Blue (modo ha!), c'était pas très ingénieux franchement (même si c'était pour rire...)
Bref faut pas oublier que certaines personnes n'en rigolent pas hein...

Bon, contente pour Remz ^^!! Courage, j'ai foi en ta réussite!!
Je vais être absente pas mal de temps encore, c'était une journée pause aujourd'hui... (je ne pensais pas que j'aurais autant de MP sincèrement!! Ca me bouffe la journée lol!)
Image

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » dim. mai 24, 2009 3:49 pm

Dentelle a écrit : Bref faut pas oublier que certaines personnes n'en rigolent pas hein...
Hum oui tu as raison: en ce cas je m'excuse auprès des gens qui n'ont pas aimé.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. mai 24, 2009 3:54 pm

Oui je m'excuse aussi ! C'est vrai que tout le monde n'aime pas forcément ce genre d'humour et puis... ben voilà ! :happy: COUIC ! *euuh eh bien Darx' est plus là pour le moment :p*

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. mai 28, 2009 12:27 am

Je vais poster là une dernière fois d'ici fin juin je pense!
Ma présence est assez aléatoire ces temps-ci... il sera de la sorte jusqu'à fin juin malheureusement.

Si besoin absolument de Wonder Dentelle (mais j'espère pas tout de même!), bah PM, je les lis quoiqu'il arrive.

Voilà, toujours aussi contente de vous retrouver à chaque fois ^^!
Image

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » ven. mai 29, 2009 1:13 pm

Bon courage Wonder Dentelle ;) ! Et aussi à Remz et à startos qui ont beaucoup de travail !

Quant à moi je vais aussi être très peu présente dans les prochains jours. Du moins je ne suis sure de rien -_-.
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. mai 29, 2009 3:13 pm

Revenez les filles... Je suis là... :pleure: Lol J'espère vous revoir bientôt alors ! ;)

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. mai 29, 2009 4:15 pm

Vous savez quoi ?
Je vous hais !

Pourquoi ? Regardez plutôt !
Giro

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » ven. mai 29, 2009 4:18 pm

Oh , me revoici , ma terre , ma sombre terre , ou internet y est . 12 jours , douze de souffrances , c'était comme un fumeur qui ne pouvait fumer .... Mon PC, Internet m'a manquer , mon dieu j'ai étais liberais , c'étais horrible la ferme :tok: , un jours de plus et il se retrouvaient tous avec une fourche dans l'arrière train : Je vous poste les compte rendu de quelque journées :
Dimanche 17 Mai, il pleut comme ce n’est pas permis …J’ai tout amené avec moi : « Ordinateur, baladeur, console de jeu, portable, dvd, livre, cahier de dessin … »
Je viens d’arriver à la ferme, je connaissais déjà le coin.
Une dame nous accueillent, elle est très occupé, du coup elle nous dits de patienté dehors …Ce que nous fîmes. Elle s’appelle Linda, elle à l’air un peut blaser, et elle vend les fromages sur les marché et …Elle a internet ! Elle me présente deux autres stagiaire allemande, qui ont des noms incompréhensible, et elles sont la depuis dix mois.
C’est long dix mois ! Moi je pensais que je pourrais ranger mes affaires, faire connaissance du terrain. Non ! Du tout :
« Enfile tes bottes et un pantalon tout vieux » Me crie Linda. Sans faire trop attention je grogne un « ouais » pas très poli.
Je vais à la bergerie, ou il y a pleins de chèvre, avec une des deux allemande, c’est beau une chèvre. Quand c’est loin de moi ! Non mais je dis sa, j’étais contente de pouvoir les touchée, je crois que c’est un animale qui m’intrigue vraiment. Le seul « hic » , elle me grimper dessus pour manger mon écharpe et mon pantalon . Je ne dois pas m’énerver, me disais-je , je ne doit avoir personne sur le dos . J’entendais par la que je ne devais pas donner de grand coup de pied dans les chèvres, pourtant l’allemande le faisait, avec des coups de bâton aussi. Toutes les chèvres étaient pareilles, enfin elles avaient différente robes, mais je n’y voyais rien de particulier, mais un sublime bouc couleur noir /marron , avec de grande corne passa devant moi ( sans essaie de me manger ) :
-Oh vous avez un bouc ?
- Non c’est une chèvre ! Me répondit l’Allemande …Je me suis demander si elle se moquer de moi , car j’avais vu il y a peut un reportage sur les boucs …Et sa ressemblais à sa !
-C’est une chèvre des Pyrénées, elle ne fait pas de lait , mais elle est belle . Mouais.
- Viens , viens on va aller traire les chèvres . J’explose de rire , on aurais dit une imitation de Coline et Léana quand elle imite les paysan . Première erreur… Première erreur , car après elle ma parler en Allemand . Elle a du m’expliquer pendant environ douze minute comment sa aller se passer ( en Allemand ) , puis je lui ais dit que je ne comprenais rien !
Alors elle m’a expliquer en Français :
-Alors tu prend le tuyau
- Ah mais c’est un tuyau ?
- Oui quatre vingt chèvre à traire à la main, c’est un peut long. Je fis un grand sourire, enfin un point positif .
- Puis tu le mets sur les mamelles ( pour expliquer comment est le tuyau, c’est une pompe qui est en forme de « Y » et qui aspire le lait , un bout du « Y » à mettre sur une mamelle) , puis tu le tient droit …Regarde le lait qui passe , quand il ne passe plus tu l’enlève en le tordant vers le bas ( de façon à ce que sa coute l’aspiration du lait ) puis voila .
Je lui fit oui de la tête , elle s’exprimer dans un Français mauvais ( enfin très bien , mais un drôle d’accents ) et elle enlever parfois les verbes des phrases, du coup je n’ai pas tout compris .
En fait c’est elle qui as tout fait , moi je la regardais , ou du moins j’attendais en me disant : « les chèvres , je suis sur quel sont carnivores , c’est long dix jours » .
Puis c’est la que « il » est arriver, j’entends par « Il » Gérard , l’amoureux des chèvres , les cheveux blanc l’air décontracter puis …Un air assez sournois :
- Oh ma biche ( en parlant à l’Allemande ) laisse moi faire la traite des chèvres , va te reposer . Elle ne se fie pas prier !
- Comment tu t’appelle ? Je lui dit .
- Et bien, les chèvres sont traites deux fois par jours. Alors il commença à mettre les tuyau sur les mamelles, puis en fait il y a un système qui coince les tête des chèvres dans leurs mangeoires, du coup elles ne peuvent plus bouger jusqu'à ce que on baisse le levier et fasse monter les prochaine chèvre ( la nourriture sert juste à les attirées ). Alors j’ai commençais, sauf que en faite j’explique :


Il y a deux ranger de chèvre , et dans une rangée il y a six chèvres . Et il y a un tuyau pour deux chèvre , c'est-à-dire que il en a une qui mange en se faisant aspiré le lait, pendant que l’autre mange sans se faire aspiré du lait , puis quand la première chèvre n’a plus de lait, on mets le tuyau à la seconde … En gros il me disait de mettre un tuyau à une sur deux .
Etant nulle en math, je me suis trompé , du coup sa à tout intercalée . Mais il ne m’en a pas voulu . Bon jusque la tout va bien , enfin je suis trop timide donc à chaque question je réponds par une onomatopée , ce qui ma fait passer pour une handicaper :
« Il y a pleins de gens comme toi dans ton école » , comment je devais le prendre ? Je ne voulais pas d’ennuies alors j’ai rigolais en disant que j’étais très timide, puis il m’a dit :
- On n’a pas du te le dire , mais tu as un journal de bord à tenir , tu doit nous poser des questions . Je fis un sourire qui sonné faux :
- Pourquoi avoir voulu faire ce métier ?
- Parce que d’ja petit mes parents étaient Paysans . Je ne trouvais pas sa suffisant pour avoir envie d’avoir une vie avec des chèvres, mais je me tut :
- Puis parce que je voulais une vie paisible, a la campagne. Il n’aurait pas du dire sa , je suis tête en l’air , du coup j’ai tout de suite penser à un Manga , du coup je lui ais dit : « Vous connaissais Shaman King » ? Deuxième erreur, il m’a jeter un regard froid . Pourtant j’ai essaie de communiquer !
- Comment trouve tu les chèvres, ton impressions en les voyants ? Je rit d’un rire nerveux , drôle de question :
- Je les trouve curieuse !
- Pourquoi avoir voulu des chèvres pour ton stage ?
- Je n’aime pas les poules ? Lui dit-je en me marrant, mais avant qu’il me fasse une remarque je dit :
- Parce que je suis très intéressé par les chèvres je ne connaissais pas !



Une fois la traite finis , il faut nourrir les bête , et Gérard ce trouvais être quelqu’un d’assez macho ( les femmes à la cuisines , s’pa un travail de femme sa ) qui me prenais pour une cruche ( vu que je rougissais et parler tout doucement ) , du coup il me demanda qu’elle était cette chèvre la bas …La plus grosse chèvre que je n’ai jamais vu avec de belle corne et beaucoup de poils , bien trop .
- C’est un mouton monsieur ! Je rigolais intérieurement .
- Bien on va nourrir les petits . Génial , c’est chou les petites chevrettes .
J’entre dans leurs enclos elles m’on toutes sautée dessus pour manger mon écharpe, mon chapeau …Enfin la journée c’est fini, je sens bien que je ne suis pas la bienvenue …
Puis enfin l’heure du coucher, l’heure ou je peut aller dessiner ….
Enfin une journée très pénible mais j’ai appris à écrire le mot « Tuyau » et aussi que demain je ne mettrais pas mon écharpe. C’est long dix jours , alors vivement pas demain !



:pleure: je suis heureuse d'être libérer de prison !
Image
°0°

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » ven. mai 29, 2009 4:25 pm

Mercredi 20 mai 09
01h05

- Tu te lève . Crie Gérard en rentrant dans ma chambre , en plus tu as fermer ta fenêtre pour la nuit…Et les oiseaux ? Pfff, même pas une minute que je suis debout, même pas les pieds à terre que je me prend un reproche dans les dents , puis en plus il ne tape pas . J’étais vraiment de mauvais poils , du coup j’allais luis dire un truc bien méchant, sauf que :
D’un j’avais la tête enfoncer dans mon oreiller
Et de deux : Je venais de retrouver mon paquet de chewing-gum, mon sauveurs , celui qui allait me permettre de tenir pendant dix jours , celui qui me permettrais de calmer mes nerf ( déjà bien endommager )
- Alors ? Me dit-il l’air furieux …Ah , mais il attendais une réponse ? Je me met un chewing-gum dans la bouche puis je lui dit que je suis , vraiment , vraiment désoler !
Non , mais ! Toujours pas de petit déjeuner , j’enfile mes vêtement qui sente (trop) l’odeur de la chèvre …Puis c’est partit pour la traite … Puis en fait une grosse chèvre à mis bas , du moins on le croyais . Alors j’ai du partir avec Linda , tenir la grosse chèvre , elle à mis un gant et à chercher si il y avait un petit .Seul « Hic » , la chèvre avec le col de l’utérus fermer ( comme une femme à qui ont doit faire une césarienne ), je tenais la chèvre et elle hurlait à la mort , Linda n’arrivait pas à prendre le petit. Du coup elle lui à fait « Lampé » comme elle dit , un produit qui dilate, or sa n’a pas marcher . Je devais bien tenir la chèvre car si elle se tourner , elle aller casser le bras à Linda . La chèvre ( la pauvre ) hurlait , comme une malade, pendant que Linda chercher la patte du petit( il y avait du sang de partout ) , elle n’a pas trouver les pattes , du coup elle l’a chopper par la tête et à tirer…Au même moment la chèvre ,à fait un de ses cris que j’ai failli lâcher ( mais je me suis coincé le bras dans la corde qu’elle a autours du cou, alors rien de grave) , puis le sang couler à flot , Linda en avait de partout . Ce qu’il m’a le plus choquer, c’est quand le petit avait que la tête de sortie et qu’il hurlait ( ayant tout le corps à l’intérieur ) et Linda qui disait :
- Vite, vite il va s’étouffer! Du coup elle à encore tout tirer vite …
Le petit était vivant, la mère pleine du sang (ce dernier coulait encore) . Puis après je retourne aux chèvres ( pour aller traire les chèvres , pardi ) , mais il avait laissé la pompe ( qui aspire le lait) trop longtemps sur une mamelle qui n’avait plus du lait, du coup la biquette avait très mal . Du coup j’ai dut soutenir un récipient d’eau sous ses mamelles pendant que Gérard courait chercher un produit hydratant .
- On t’a appris à l’école comment tenir un verre , et bien la c’est pareil . Je n’ai rien répondu …Car j’avais mon chewing-gum , heureusement ! La biquette , arrêter pas de bouger , et elle renversée toute l’eau ,mais je trouvais que je m’en sortait bien vu qu’elle sauté de partout , m’écraser les bras …Mais il est revenu :
- Olalala (en criant ) tu ne sais pas tenir un bac d’eau sous une chèvre ? La, malheureusement j’ai chuchoter « Men » ...
- Pardon ? ( Vraiment étonné , car pour lui « Men » doit vouloir dire « Homme » en Anglais , tandis que pour moi c’était juste une frappe de Kendo destiner à abattre son sabre sur le front de l’adversaire …Pourquoi je l’ai oublié …Mon sabre ? ) . Je lui fit un petit sourire qui me fit passé pour une autiste . Après on parler de tout et de rien :
- Tu sais qu’une chèvre c’est affectueux
- J’avais crut comprendre . Si c’est vrais , sa me lèches de partout avant de me sauté dessus et manger mon chapeau …
- Tu savait que les chèvre était curieuse
- J’avais remarqué dis-je en touchant mon chapeau.
Après le reste de la journée n’a pas était riche en péripéties !
Enfin j’ai commencé à m’habituer à aller traire les chèvres , faire le ménage, leurs donner à manger etc … Et après aller petit déjeuner ,puis amener les chèvres dans le près puis enfin retourner à ma solitude …C’est horrible comme je suis toujours avec quelqu’un !
Bon il est une heure du matin passé , je crois que je vais aller dormir .

Vendredi 22 mai 09
15 :00

- Nydia , tu pourrais laver la douche quand tu en prend une .
- Oui ,oui désoler . Sauf que ce n’est pas moi qui est mis de la saleté , vu qu’hier il n’y avait pas d’eau pour se laver ….Pfff, je n’apprécie guère Linda . Puis en plus moi c’est Nitya ,N.I.T.Y.A ( comme la marque de vêtement )
-
Aujourd’hui je suis aller traire les chèvres, avec la pompes qui aspire le lait . On a trait la maman qui à mit bas , mais son lait était gras . Après on a fait un super grand déjeuner , on était huit , les parents de Guéze , elle-même , Becke , Gérard , Lolo ( la fille de Gérard et Linda) , Polette ( la sœur de Gérard) , ainsi que moi . Puis j’ai comblé ma faim, au milieu de tout ce monde, personne ne remarqué que je me resservais, j’ai compté : Vingt cinq tartine de confiture huit tranche de gâteau , trois tasse de café ( et j’avais encore faim …C’est rare quand j’ai faim) .
Après j’ai du retourner les fromages à la fromagerie …J’aime bien faire sa, rien de bien physique, pas besoin de réfléchir …Sauf qu’en fait , je suis censée avoir d’autres bottes que pour celles des chèvres …Sauf qu’on ne nous avait pas prévenu …Du coup j’ai du y aller pied nu , dans toute cette eau( je n’aime pas l’eau je le rappelle ) . Je suis rester deux heures à avoir froid aux pieds , à glisser part terre , et à laver ( retourner les fromages sa prend que un quart d’heures ) …Voila pour ma journée , puis le soir j’ai re trait les chèvres .
Sinon j’ai pris contact avec d’autre condamné, qui comme moi son à la ferme . Léana , Ghaïs et moi on est les pire ! Comme horaires . Moi je croyais que Mercredi l’enfer , serais fini que pour bonne conduite je serais libérer ! Bin quoi ? De Lundi à Mercredi sa fait bien dix jours ! Et bien on m’a expliquer un truc du genre : « Mais non, Lundi et Mardi sa ne fait qu’un jour » . C’est l’arnaque du siècle , c’est quoi cette façon de compté ? Alors : Lundi, Mardi, Mercredi, et Jeudi , sa ne fait qu’un jour ? Pfff c’est vraiment abusé, je suis trop énerver , je crois que je vais arrêter la !
Image
°0°

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » ven. mai 29, 2009 5:05 pm

Giro Noden a écrit :Vous savez quoi ?
Je vous hais !

Pourquoi ? Regardez plutôt !
Héhé, le KoruHub deviens comme ces forums ou il est impossible de tout suivre sans y passer sa journée! xD
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. mai 29, 2009 6:41 pm

LOOOOL, le topic de fou ! On sent vraiment que c'était dur pour vous ! ^^ Mais en tout cas content de vous revoir parmi nous ! ;) MDR Youna ! j'ai la flemme de tout lire aujourd'hui ! XD

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » ven. mai 29, 2009 6:43 pm

Tu ne veut pas lire les souffrances engendrer ? Kyâhaha
Image
°0°

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. mai 29, 2009 7:10 pm

Je lirai ce soir ou demain. ;) Ne me jette pas une malédiction... :pleure:

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » ven. mai 29, 2009 7:26 pm

Que tu sois transformée en chèvre ! Kyahahah
Image
°0°

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » ven. mai 29, 2009 7:33 pm

:dent: Bééééééé... :dent:
Lol, j'ai pas tout lut mais tu l'as présenté comme un enfer...
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » ven. mai 29, 2009 8:06 pm

Giro a écrit : Vous savez quoi ?
Je vous hais !

Pourquoi ? Regardez plutôt !
Comme ça tu sais ce que j'ai du endurer lorsque je suis arrivé ici pour la première fois^^ Mais rassure toi tu n'as normalement pas à relire les topics depuis le début comme moi donc tu n'y passeras au pire... qu'une petite semaine :coucou:

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » ven. mai 29, 2009 8:21 pm

Moi je suis pluto (comme le chien ) contente ,je pensais que Gui le môme ouvrirais pleins de topic et que je devrais tout lire , Or la c'est que des trucs de rôle play et d'enigmes de math , enfin des trucs que je ne pige pas * ouuuuh ! La débile *
Image
°0°

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. mai 29, 2009 9:01 pm

Adramellech a écrit :
Giro a écrit : Vous savez quoi ?
Je vous hais !

Pourquoi ? Regardez plutôt !
Comme ça tu sais ce que j'ai du endurer lorsque je suis arrivé ici pour la première fois^^ Mais rassure toi tu n'as normalement pas à relire les topics depuis le début comme moi donc tu n'y passeras au pire... qu'une petite semaine :coucou:
Nan mais t'as cru que j'allais relire tous les topics ? Je suis un membre, pas un maniaque ^^ !
Giro