~Trombinoscope~

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mer. juil. 08, 2009 8:02 pm

KaYsEr a écrit :Marrantes les photos... Enfin on voit pas trop le visage Vanille, (et ptite taille en +) hébé, tu fais plutôt mature sur l'image.
C'est la position plutôt... euh... comment dire... le genre de pose... euh... non, je ne dirai rien....
Image

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » mer. juil. 08, 2009 9:03 pm

Ola Vanille , on vois rien * enfin je ne vois pas très bien * hormis le Hello Kitty qui aggresse mes yeux !
Image
°0°

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. juil. 09, 2009 6:17 pm

Hé hé Vanille ! ^^ Ben mince, c'est dommage qu'on ne voille pas totalement ton visage. ^^ J'aime bien la pose. Ca fais mannequin ! :p

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » ven. juil. 10, 2009 9:39 pm

startos a écrit :C'est la position plutôt... euh... comment dire... le genre de pose... euh... non, je ne dirai rien....
Quand on a, on montre :D!! haha :)
Enfin ça dépend, ya une nouvelle stagiaire dans ma boîte qui est arrivée le 1e jour en mini jupe, et le deuxième en énorme décolté (on voyait jusqu'à ses mamelons lol)... donc forcément dans un contexte de travail, elle est fichée!

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. juil. 11, 2009 2:39 am

Les allumeuses... lol ;)

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. juil. 15, 2009 9:29 pm

Tu es bien sur ta photo Pyro ;) - Profite d'être jeune, certainement! Enfin... tout dépend dans quoi après xD!
startos a écrit :C'est la position plutôt... euh... comment dire... le genre de pose... euh... non, je ne dirai rien....
OUah!!! C'est loin d'être le genre... sauf si je me trompe x_X! xD...
Mais Inès, tu as d'autres photos mieux que ça >=[
Ne m'en veux pas lol... => http://vanille0302.skyrock.com/profil/ - voilà!
Image

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » jeu. juil. 16, 2009 8:45 am

MDR !!! :dent: :dent:
J'adore les profils skybeurks !!!!!
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. juil. 16, 2009 11:37 am

XD, t'as totalement résumé la situation...
Giro

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » sam. juil. 18, 2009 12:35 pm

ahah on voit quand même un air de famille ^^

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. juil. 19, 2009 12:02 am

Ah? ^^" - je ne sais pas lol...
En tout cas, on a le même chat pratiquement ;). Les lunettes c'est pas du à la même chose... les cheveux pas trop, le caractère il y a quelqueS similarités - peu nombreuses sincèrement.
Bref lol!

Pour Skyrock je suis entièrement d'accord... j'ai deux blogs, mais pour la séquence, c'est tout.
Je prends toujours un vilain plaisir à répondre à ces idiots "slt sa va", alors que j'ai rien demandé >_<!
Bref... le nombre de personnes comme ça, c'est assez exorbitant!
Myspace c'est un peu mieux pour le coup...
Image

Kordobal
Koruldia Gold Soldier
Messages : 170
Localisation : France, Centre, Loiret, Orléans

Message non lu par Kordobal » dim. juil. 19, 2009 12:14 am

héhé! je débarque de Skyblog moi mdr
La preuve, il n'y a pas que des "kikoolol"

Le premier qui me dit que je ne suis pas un pur contre-exemple du "kikoolol" skyrockien, je le tape :mecontent:

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » dim. juil. 19, 2009 3:23 pm

Bon, parce qu'il faut bien un jour :D

http://darkzizanie.deviantart.com/art/M ... -104387320
Au centre, celle qui tient le Panneau "Free Hugs" donc mitaines, lunettes même si elles s'voient pas trop, keffieh et en noir comme tout les autres :D Faites pas gaffe aux autres, c'est ma "famille" x)

http://darkzizanie.deviantart.com/art/I ... -102725879
Un close-up mais plus vieux que la photo précédente, vu que c'était un essai fait à la peinture qui tenait pas du tout contrairement à notre maquillage d'Halloween XD

Image
Encore un :D Promis c'est l'dernier même si j'en ai plein XD J'aime faire des expériences bizarre avec de la peinture et mon visage ou mes mains... J'ai aussi une photo de moi avec du plâtre sur la tronche XD (j'me faisais un masque... Ça a trop bien marché, je l'ai encore XD Il m'a servit en Arts :3)

Bon après moult recherches, j'en ai trouvé sans maquillage et qui soient potables o:

Image

et

Image

Et voilà, vous savez à peu près plusou moins ou pas à qui vous vous adressez maintenant :D *paf* Encore que ces photos datant d'Halloween (oui, toutes..) j'ai changé un peu... Mes cheveux sont vachement plus long par exemple XD Mais bon, ça ira.
Aaaah que le monde est petit...

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » dim. juil. 19, 2009 5:21 pm

*Snif* Tellement beau de voir tant de fan du Joker sublimement interprété Heath Ledger ("Ce crayon va disparaître!!XD) un des meilleurs films d'action jamais sortis sans aucun doute!
Decadis a écrit : J'aime faire des expériences bizarre avec de la peinture et mon visage ou mes mains...
Je ne dois pas laisser mon esprit tordu dériver je ne dois pas laisser mon esprit tordu dériver je ne dois pas (etc...)^^

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » dim. juil. 19, 2009 5:35 pm

Eeeew ouais enfin j'ai dis visage et mains, j'ai pas dis 'corps' XD (C'est exprès que j'l'ai pas dit d'ailleurs, hum...)

En fait y'en a deux d'entre-nous qui avaient un crayon sur eux XD On faisait chier les gens avec des répliques du film et nos panneaux free-hugs "Mais si venez faire un calin! On va pas vous manger!... Quoi que o:"
Aaaah que le monde est petit...

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » dim. juil. 19, 2009 6:48 pm

xD toujours tourner sa langue 7X dans sa bouche avant de parler à ces messieurs, car tout mène toujours à la même chose chez eux!! :D
roh je blague ;)

Mais je le redis, très réussi le maquillage! Ca a du etre dur à faire partir non?

Kordobal
Koruldia Gold Soldier
Messages : 170
Localisation : France, Centre, Loiret, Orléans

Message non lu par Kordobal » dim. juil. 19, 2009 6:52 pm

tout de suite les filles sont mauvaises langue! ^^

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. juil. 19, 2009 6:58 pm

Rooo c'est pas vrai. :p Moi je ne pensais pas à ce que vous pensez. Encore faut-il que je pense à la même chose... XD Et puis à ce qui paraît, les filles sont pires que nous... Looool ! :happy:
M'enfin, j'aime beaucoup le maquillage de tes photos ^^ et... *BAM* :confus:

*Darx' s'est fait assommé par sa soeur*

Kordobal
Koruldia Gold Soldier
Messages : 170
Localisation : France, Centre, Loiret, Orléans

Message non lu par Kordobal » dim. juil. 19, 2009 7:03 pm

Pourquoi tu te fais assommé par ta sœur? c'est qui? lol
Et oui je confirme, les filles sont pires que nous xD
(On va se faire taper dessus... ^^)

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. juil. 19, 2009 7:15 pm

Kordobal a écrit :Pourquoi tu te fais assommé par ta sœur? c'est qui? lol
Et oui je confirme, les filles sont pires que nous xD
(On va se faire taper dessus... ^^)
Peux pas te répondre chuis assommé ! :p Lool
Bon hop, :bierre: ça va mieux ! :happy:
Alors, ma soeur m'a assommé parce qu'elle a pas aimé ce que j'écris... :D à propos des filles bien entendu... Lool
Ah, donc nous sommes deux à dire que les filles sont pires. :bravo: LA, oui on va se faire taper... -_-' MDR !

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » dim. juil. 19, 2009 7:26 pm

OUIII LES FILLES SONT PIRES! 8D *danse*

J'vous raconte pas le nombre de sous-entendus qu'on peut faire par journée moi et mes amies x) Le plus drôle c'est que les mecs sont pas doués pour ça .__. Alors après c'est le fight entre filles et mec parce que t'as les une qui voient des sous-entendus partout et qui en font tout le temps, du coup elles oublient que les mecs, quand ils disent quelque chose, c'est qu'il le pensent XD Parce qu'un mec, ça fait pas de sous entendu o:

Irie, si, si, c'est parti assez facilement =) Quand on a fait ça en ville c'est du maquillage qu'on a acheté donc c'tait fait exprès et c'est pas plus embêtant à enlever que d'habitude, et pour la peinture, vu que c'est de l'acrylique, ça fait masque de beauté presque XD T'enlèves un bout, t'as un grand bout de plastique qui se décolle, huhu.
Aaaah que le monde est petit...