Absences !

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » lun. août 24, 2009 9:14 am

Voilà après une grossesse longue et douloureuse , je reviens aux pays ... La petite est née le 22 aout à minuit , elle s'appelle Elisabeth et née avec toutes ses dents , et vous savez quoi ? Elle faisais déjà du 95 D
:chut:

Non je plaisante !


Plus sérieusement , j'ai longuement discuté avec Darxenas , et hier il m'a racontez que le forum changée [... ] , étant curieuse je suis venue voir ... La situation m'a pas mal amusé ... Désolé de mon départ , j'étais dans une période très mal ^^ , enfin je ne risque pas de venir souvent :/ tant de chose à faire . Au passage je dis bienvenue au nouveau :O j'ai une flemme incroyable .

EDIT: pour mon retour , Darxenas , je veut trois cent Korulz ... Oui je me tais !
Image
°0°

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. août 24, 2009 12:13 pm

Waouuuh !!! :happy: J'ai réussi à ramener l'enfant perdue ! Chuis super content, tu me fais plaisir là ! ^^ Bon retour parmi nous ! Et puis concernant les Korulz..., :happy: on verra ça plus tard hein ! :stupide:

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » lun. août 24, 2009 11:25 pm

Re-bienvenue parmi nous Youna!

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. août 24, 2009 11:27 pm

Back Home !^^!
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » lun. août 24, 2009 11:52 pm

REEEE =3
J'ai cru que tu reviendrais jamais :'(

Mmm mais dis moi, ca ne serait pas de la koruption que tu fais là? x)

Je te propose un marché ...=D Tu me donnes ses 300 korulz, et j'execute un ordre quel qu'il soit ( dans la limite du raisonnable tout de même XD) SAUF... Te les rendres bien entendu XD

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » mar. août 25, 2009 8:28 am

maitrix a écrit :REEEE =3
J'ai cru que tu reviendrais jamais :'(

Mmm mais dis moi, ca ne serait pas de la koruption que tu fais là? x)

Je te propose un marché ...=D Tu me donnes ses 300 korulz, et j'execute un ordre quel qu'il soit ( dans la limite du raisonnable tout de même XD) SAUF... Te les rendres bien entendu XD

Euh ... Je vois pas vraiment qui tu est ><" donc je ne marchande pas avec les inconnus ... Sans vouloir être désagréable XD
Image
°0°

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » mar. août 25, 2009 9:24 am

:choc: ... Peut importe je suis quelq'un de confiance... Aller, aller passe les petits korulz x)

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » mar. août 25, 2009 10:10 am

je suis amusé de voir que la team koruption est encore en action ..
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » mar. août 25, 2009 10:36 am

Dans l'ombre mon jeune ami... Dans l'ombre .x)

Tel une vipère rampant méthodiqement vers sa proie pour sauter dessus au moment venu...

ché pas pourquoi, mais je suis sûr que youna ferait une magnifique proie.XD

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mar. août 25, 2009 12:23 pm

maitrix a écrit :J'ai cru que tu reviendrais jamais
Euh... Etais-tu déjà présent lorsqu'elle a annoncé qu'elle partait au moins? oO

Vu sa réaction j'en doute donc cette phrase sonne bizarre dans le contexte actuel ><

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » mar. août 25, 2009 1:34 pm

OBJECTION ! ! !

Oui j'étais là, car j'ai posté un message si tu regardes quelques pages derrière, mais elle réagit comme ca pck elle ne l'a pas regardé, vu qu'elle était partie...

DONC... J'ai raison ! =]

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mar. août 25, 2009 2:20 pm

Ah! Autant pour moi alors. Une méprise due au fait que tu as du t'inscrire peu avant son départ ou quelque chose comme ça désolé.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. août 25, 2009 2:59 pm

Bon, ça suffit ces histoires de piquer les Korulz au Darx' ! -_- Z'avez pas honte bande de petits Korrumpu (bon normalement ça s'écrit corrompu :p). Et puis concernant le post de Maitrix, oui je peux confirmer qu'il a posté à ce moment là. M'enfin, on s'en fout ! ^^ Youna est de retour ! :bierre:

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » mar. août 25, 2009 3:01 pm

Darxenas a écrit :Bon, ça suffit ces histoires de piquer les Korulz au Darx' ! -_- Z'avez pas honte bande de petits Korrumpu (bon normalement ça s'écrit corrompu :p). Et puis concernant le post de Maitrix, oui je peux confirmer qu'il a posté à ce moment là. M'enfin, on s'en fout ! ^^ Youna est de retour ! :bierre:
Oui , oui et mes trois cent Korulz aussi :star: XD
Image
°0°

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. août 25, 2009 3:21 pm

Raaaah STOP !!! Je suis pas le plus riche ! XD Allez-y voir demander (lol) aux Rothschild du Hub !!! :p

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » mar. août 25, 2009 4:31 pm

Moi j'ai une meilleure idée...

Vous me donnez tous vos korulz, et je les comptent sparément, c'est bonne idée non? %D

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » mar. août 25, 2009 5:10 pm

Ne rêve pas, kid.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. août 25, 2009 6:07 pm

Maitrix, n'enclenche pas un "korulz-story-flood" sur ce topic dédié à un sujet très spécifique.

Content de te revoir Youna ! :clin:
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. août 25, 2009 6:09 pm

Désolée d'interrompre cette intéressante discussion xD...

Tout d'abord, bon retour Youna, c'est un plaisir de te revoir ici :) - j'en étais sûre que tu reviendrais: le Koru-hub, une fois que tu y es tu y restes xD!

---------
Mis à part ça... je n'ai pas une très bonne nouvelle à vous annoncer.
Une chance sur deux en fait.

Je suis allée au Mans aujourd'hui, visiter simplement les locaux de l'ITEMM => http://www.itemm.fr/site2/index.php, pour avoir des infos sur une formation récompensée par un niveau III (équivalent à un Bac+2) décerné par le Ministère du travail etc. - et j'ai choisi la section Régisseur Son, spécialité Production Multimédia.

Dans mes plans, j'avais prévu de voir plusieurs écoles, dont celle-ci que je trouvais la plus convaincante [puis pistonnée par un des meilleurs élèves de la promotion Spectacle Vivant d'il y a 2 ans, ça aide ^^"]- présentation du site sur internet, les docs etc. J'avais été voir la SAE Institute la semaine dernière à Paris, mais les conditions ont tellement été foireuses - en plus de locaux un peu soupçonneux à mon goût - que j'ai été voir celle-ci donc, en plus de l'INA à Paris de même - peut-être que non au bout du compte.
J'avais ensuite prévu de prendre une année "sabatique", à donner des cours de Formation Musicale dans des écoles de Musique agréées, puis continuer moi-même à faire un peu d'orgue, d'avoir le prix d'Analyse qui me manquait, ainsi que les cours d'atelier de musique accoustiques du conservatoire... bref. Afin d'économiser un peu - les écoles sont privées moyennant entre 7000 et 12000€ - puis de me reposer aussi. Je pensais donc que j'aurais beeeeeaaauucoup plus de temps libre pour cette année, afin d'avancer Koru comme il se doit.

Mais... le directeur de l'ITEMM que j'ai vu en personne aujourd'hui, m'a proposé de passer le test d'entrée pour cette année, en "dernière chance", et ce test a lieu jeudi. [donc déjà je ne serai pas là jeudi et vendredi...]. Il y a une place vacante, on est 3 à présenter ce test de dernière minute - je vais largement foirer les maths, vu que c'est d'un niveau de 1°S, et j'ai fait L x_X! (peux pas apprendre tout un programme du jour au lendemain, c'est pas possible lol).

Donc... pour résumer un peu, si je n'ai pas ce test, pas de crainte, je resterais dispo normalement comme je l'ai été cette année, voire plus. Au contraire, si je l'ai... - ce que je souhaite d'un côté pour gagner une année, si les subventions marchent - un programme de BTS a environ 35h par semaine sur 5 jours, plus travail/stage les we, du condensé 2 ans en 1 année seulement, bah... le planning risque d'être plein :(. Bien plus que ce que j'avais là avec le conservatoire...

Dans tout les cas quoiqu'il arrive, je serais seulement moins présente sur la partie publique (un peu comme Irié actuellement je pense), je n'apparaîtrai donc que sur le privé pour l'avancement de l'OST, je tiens absolument à garder ma place... je veux que l'aventure koruldiesque continue ;).

Donc voilà, je vous préviens maintenant... :(
Je vais laisser la colo de Symphonelle pour qu'un volontaire propose d'améliorer, car je ne vais plus tellement pouvoir, de même :( .
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. août 25, 2009 6:19 pm

... :/
Je serai triste si tu ne viens plus, mais je serai vite consolé quand je verrai que tu commence la chose qui te tient le plus à coeur. ^^ Tu vas certainement nous manquer énormément, mais dans la vie faut avancer après tout. Et puis tu mérites vraiment ça. :clin:

Je te souhaite bonne chance Dentelle 127, en espérant quoi qu'il se passera ! :happy: