[OK] Proposition cosplay Itachi (homme)

Proposez ici vos propres créations [pixel] comme des nouveaux vêtements ou accessoires !
Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » lun. mai 04, 2009 9:47 pm

Ben justement Bernard Werber a écrit que la phrase "Tout est relatif" est elle-même un principe absolu. Car si tout est relatif alors tout est absolu.

Mais le plus souvent, et Einstein l'avait compris, il vaut mieux pas trop batailler et faire comme on le sent.
Waye

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. mai 04, 2009 9:52 pm

Remz a écrit :
Watchinofoye a écrit :Mais pour résumer, mais pour faire très très résumé, de mon point de vue les hommes sont moches et cons.
Comme quoi il y a exception à tout : vous avez devant vous un mec beau, intelligent, bref parfait.

Baisez moi! (les pieds, bande de sales!)

:happy:
C'est à Noden qu'il faut laisser ce discours !

C'est vrai, nous ne pouvons êtres deux êtres parfaits, et puis toi, tu es assez impur pour qu'on puisse te baiser ! ( les pieds bien sur !)

Watchinofoye : Nan mais je te dis, je chipote sur tout, c'est dans ma nature de chipoter, sinon je n'ai pas le gout de l'exactitude en bouche !

Le fait que l'eau pure bout à 100 degré au niveau de la mer est absolu...
Les équations et les maths aussi !
En fait, si on donne des repères, tout peut devenir absolu.

C'est le fait qu'on ne les connaisse pas qui donne la notion de relativité ^^ !
Giro

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » lun. mai 04, 2009 10:45 pm

En effet, on ne peux pas mettre des repères aux goûts, a l'art (même si certains ont essayé pour l'art, comme la littérature ou la peinture),... par exemple. ;)
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » lun. mai 04, 2009 10:50 pm

Hop je laisse un message en vitesse avant que la conversation s'allonge trop (je reviendrai plus tard).

Votre conversation me fait marrer HAHA: 'Moi jsuis parfait' 'Nan c moi' 'Non, moi aussi' LOL

L'encyclo de Weber --> Livre extrêmement intéressant et bien documenté. +1

D'ailleurs ce livre montre très bien l'esprit: si on a une idée, on la justifie. (J'ai lu bcp de propos très infondés et personnels dans ce fil).

Perso je fais pas de distinctions (au niveau idéologique, réflexion, fil de pensée), du moins j'essaie de pas en faire. Après, j'ai l'impression que les gens ont tendance à mettre toutes les différences sur le compte de la différence entre homme/femme. Mais bon au fond, les différence apparentes c'est plus dû à une différence dans la façon dont les gens sont élevés et ce qu'ils ont vécu.

Je sais par exemple qu'on dit toujours à mon petit frère que pleurer c'est pour les filles. Ce qu'il fait qu'il se retient de montrer sa tristesse alors que ma petite soeur le fait tout le temps et personne lui dit jamais rien. Après, si tu dis à ta fille que pleurer c'est pour les garçons, son attitude se fera en conséquence. Les gens agissent selon l'image qu'ils se font d'être une fille ou un gars.

Et puis m*nce, chacun son opinion, j'ai pas envie qu'on se tape dessus pour ça non plus. :clope:

Zut, et moi qui voulait juste passer rapidement j'ai écrit un bloc lol.
~~~~ Blue ~~~

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » lun. mai 04, 2009 11:01 pm

Bah tant que j'y suis j'ai qu'à rester lol

Au sujet de la relativité générale d'Einstein, c'est pas vraiment un principe de relativité, mais ça décrit plutôt quelque chose d'absolu (se référer aux nombreuse explications sur internet dont certaines sont très bien écrites). Mais comme vous le faites remarquer, relativité implique absolutisme et vice versa. Vu que si l'un n'existait pas, la seconde notion n'existerait pas non plus.

Et puis jsuis d'accord avec Giro Noden. C'est vrai que beacoup de choses peuvent être est absolues dans la mesure où l'on définit le cadre dans lequel c'est valide.
Ca marche avec l'art et la littérature aussi, si je définis les limites d'un texte ou le cadre d'un courant de pensée, certaines réflexions seront valides et pas d'autres.
Même si tu prends les maths par exemple, les equations sont loin d'être absolues si tu changes de référentiel (je vais pas entrer dans les détails sinon je vais me faire massacrer mais si vous êtes curieux --> internet est la plus grande source de connaissance du monde :).
~~~~ Blue ~~~

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. mai 06, 2009 1:13 pm

Je vois qu'on va bien s'entendre ^^, effectivement, tout dépend des repères, c'est à mon sens une des plus grandes inventions de l'humanité, mais aussi une des plus néfaste car elle casse la féérie.

Quand nous arriverons à créer des repères précis pour les rêves, ce serra la fin de l'espèce humaine XD !
Giro

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » mer. mai 06, 2009 3:20 pm

On peut dire que le concret c'est l'absolu et que l'abstrait c'est le relatif :p
Règle relativement absolue :D
Waye

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. mai 06, 2009 6:20 pm

Ouais, on peut établir ça comme un axiome/postulat...
Giro

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » jeu. mai 07, 2009 12:04 am

Giro Noden a écrit :Je vois qu'on va bien s'entendre ^^, effectivement, tout dépend des repères, c'est à mon sens une des plus grandes inventions de l'humanité, mais aussi une des plus néfaste car elle casse la féérie.

Quand nous arriverons à créer des repères précis pour les rêves, ce serra la fin de l'espèce humaine XD !
^^ Par contre là jsuis pas tout à fait d'accord, ça casse pas forcément la féérie étant donné que les connaissances humaines sont loin de pouvoir décrire le monde dans son ensemble.
J RR Tolkien par exemple était prof de maths et ça ne l'a pas empêché d'écrire le seigneur des anneaux, il me semble que Lewis Caroll (auteur d'Alice aux pays des Merveilles) est aussi un matématicien).
Et puis il me semble qu'il y a une branche de la neurologie qui étudie en détail le mécanisme des rêves. M'enfin c'est vrai que les rêvent doivent perdre beaucoup de leur charme mystique aux yeux de ces chercheurs :)

Watchin >> Nan en fait je conteste !! Je vois le monde absolument comme il est dessiné par Kandinsky !! :P

Giro >> Moipacompris ?
~~~~ Blue ~~~

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » jeu. mai 07, 2009 10:42 am

Blue a écrit :Watchin >> Nan en fait je conteste !! Je vois le monde absolument comme il est dessiné par Kandinsky !! :P
C'est bien, ma fille ^^
Waye

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. mai 07, 2009 10:52 am

Bon histoire de dire quelque chose de complètement inintéressant et surtout parce que je suis complètement largué par votre discussion (flemme de lire cette fois...), je me permets de vous dire : j'adore J.R.R.Tolkien, Lewis Caroll, C.S Lewis, J.K Rowling, Katherine Paterson, Stephanie Meyer... Voilà, pour vous dire que mon univers de rêves est inspiré de ces auteurs. ^^ Voilà !

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » jeu. mai 07, 2009 10:55 am

Essaye Rand et Robyn Miller aussi ;)
Ce sont les créateurs et les auteurs de Myst. Une série de jeux mais aussi de livres très bons.

De l'originalité, du fantastique et une bonne réflexion sur la puissance et l'impuissance de l'Homme sur les forces de l'univers.
Dernière modification par Watchinofoye le jeu. mai 07, 2009 10:56 am, modifié 1 fois.
Waye

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » jeu. mai 07, 2009 10:56 am

C.S Lewis ? Celui qui a écrit Narnia ? Connais tu . Raymond E.Feist ? C'est un auteur grandement connus dans la Fantasy ( avec Pug l'apprenti que je conseil fortement !) ...Et Robert Holdstock <3 qui a écrit la forets des mythagos!

EDIT: oula être malade n'arrange pas ma vue dit donc U_u
Dernière modification par Youna le jeu. mai 07, 2009 11:33 am, modifié 1 fois.
Image
°0°

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. mai 07, 2009 11:07 am

Oh ben mince je ne connais pas ces auteurs... Honte à moi ! Par contre je connais bien Myst et j'ai bien aimé jouer au 3 (ou le 4... ?) lorsque l'on se retrouve sur un récif marin...
Oui, Youna. C.S Lewis est bien l'auteur des Narnia ! ^^ J'adore les films surtout ! Mais je vais essayer également de me renseigner sur Raymond E.Feist et Robert Holdstock ! Je suis un grand fana de littérature fantastique :love: !

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » jeu. mai 07, 2009 11:17 am

Darxenas a écrit :Par contre je connais bien Myst et j'ai bien aimé jouer au 3 (ou le 4... ?) lorsque l'on se retrouve sur un récif marin...
Presque tous les âges de Myst sont des îlots comparables à des récifs marins.
Tomahna, J'nanin, Amateria, Voltaic, Edanna et Narayan c'est le 3.
Tomahna, Haven, Spire et Serenia, c'est le 4.
Waye

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. mai 07, 2009 11:21 am

Hum... je crois que c'est le 3... au début, il y a une femme avec un bébé qui parle de Arctarus je crois... (mince, me souviens plus... :hein: )

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » jeu. mai 07, 2009 11:34 am

Darxenas a écrit :Oh ben mince je ne connais pas ces auteurs... Honte à moi ! Par contre je connais bien Myst et j'ai bien aimé jouer au 3 (ou le 4... ?) lorsque l'on se retrouve sur un récif marin...
Oui, Youna. C.S Lewis est bien l'auteur des Narnia ! ^^ J'adore les films surtout ! Mais je vais essayer également de me renseigner sur Raymond E.Feist et Robert Holdstock ! Je suis un grand fana de littérature fantastique :love: !
Han :love: , Narnia :love: ...Bin si tu est un fana, je te conseil chronique des temps obscurs de Michelle paver (loul^^)... De nos jours je trouve que la Fantasy à perdu tout son sens ...Déjà c'est toujours un sale gosse, qui découvre qu'il est le souverain d'un monde, et que le grand méchant(loup) viens pour tout détruire , pour une terrible vengeance . Alors la, un vieux mage apparaît et lui parle d'une prophétie qui parle d'un garçon ayant un énoooorme destin . Mais en fait le garçon c'est lui... Puis à partir de la il tombe amoureux d'une fille ... Non vraiment , c'est souvent comme ça!
Image
°0°

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » jeu. mai 07, 2009 11:40 am

Darxenas a écrit :Hum... je crois que c'est le 3... au début, il y a une femme avec un bébé qui parle de Arctarus je crois... (mince, me souviens plus... :hein: )
Oui c'est le 3. Cette femme c'est Catherine, la femme d'Atrus, et le bébé c'est leur fille Yeesha.

Dans le jeu il y a le strict minimum de l'histoire complète. Il y a de nombreux détails de l'histoire qui sont apportés par les livres. Le premier c'est l'histoire d'Atrus et de son père, le deuxième l'histoire de ses grands-parents et de la chute du peuple D'ni et le troisième c'est juste avant Myst 3, quand Atrus part à la recherche des D'ni survivants et qu'il décide de reconstruire un âge qu'il nommera Releeshan.

C'est vraiment très bien écrit, et il y a de quoi rêver.
Waye

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. mai 07, 2009 12:02 pm

Youna a écrit :
Darxenas a écrit :Oh ben mince je ne connais pas ces auteurs... Honte à moi ! Par contre je connais bien Myst et j'ai bien aimé jouer au 3 (ou le 4... ?) lorsque l'on se retrouve sur un récif marin...
Oui, Youna. C.S Lewis est bien l'auteur des Narnia ! ^^ J'adore les films surtout ! Mais je vais essayer également de me renseigner sur Raymond E.Feist et Robert Holdstock ! Je suis un grand fana de littérature fantastique :love: !
Han :love: , Narnia :love: ...Bin si tu est un fana, je te conseil chronique des temps obscurs de Michelle paver (loul^^)... De nos jours je trouve que la Fantasy à perdu tout son sens ...Déjà c'est toujours un sale gosse, qui découvre qu'il est le souverain d'un monde, et que le grand méchant(loup) viens pour tout détruire , pour une terrible vengeance . Alors la, un vieux mage apparaît et lui parle d'une prophétie qui parle d'un garçon ayant un énoooorme destin . Mais en fait le garçon c'est lui... Puis à partir de la il tombe amoureux d'une fille ... Non vraiment , c'est souvent comme ça!
Grave, c'est toujours la même chose l'héroïc fantasy ! Sauf pour les FF... Mais ouais c'est la vérité : il y a presque toujours le même scénario... :/ Mais bon, c'est quand même intéressant de savoir l'histoire tournée à la sauce d'un autre écrivain je trouve. ^^ Donc pour moi, ça ne me dérange pas vraiment. Mais bon, j'en raffole quand même ! :happy:

Et puis pour l'affaire Myst 3, je viens d'ailleurs de me souvenir du sous-titre (Exile). Bon pour Actarus j'y étais pas du tout apparemment... :p (lol Atrus d'accord ^^) Mais je suis d'accord, c'est une histoire passionnante et un jeu avec des cinématiques très bien réalisées ! XD J'ai halluciné quand j'ai vu ça la première fois !

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. mai 07, 2009 3:40 pm

Blue a écrit :
Giro Noden a écrit :Je vois qu'on va bien s'entendre ^^, effectivement, tout dépend des repères, c'est à mon sens une des plus grandes inventions de l'humanité, mais aussi une des plus néfaste car elle casse la féérie.

Quand nous arriverons à créer des repères précis pour les rêves, ce serra la fin de l'espèce humaine XD !
^^ Par contre là jsuis pas tout à fait d'accord, ça casse pas forcément la féérie étant donné que les connaissances humaines sont loin de pouvoir décrire le monde dans son ensemble.
J RR Tolkien par exemple était prof de maths et ça ne l'a pas empêché d'écrire le seigneur des anneaux, il me semble que Lewis Caroll (auteur d'Alice aux pays des Merveilles) est aussi un matématicien).
Et puis il me semble qu'il y a une branche de la neurologie qui étudie en détail le mécanisme des rêves. M'enfin c'est vrai que les rêvent doivent perdre beaucoup de leur charme mystique aux yeux de ces chercheurs :)

Watchin >> Nan en fait je conteste !! Je vois le monde absolument comme il est dessiné par Kandinsky !! :P

Giro >> Moipacompris ?
Pour l'instant, on a pas tout trouvé... Le jour ou on l'aura fait, ce serra le moment de se suicider collectivement...
Giro