Concours de dessin [fantasy]

Diverses ressources; Graphismes (sprites etc); Code (scripts, plugins) ou Sons compatibles RPG Maker.
Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » mar. juin 01, 2010 5:41 pm

- On ne peut pas voter pour soi-même
On peut faire 45 000 comptes fakes? :ange:
-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
oh bah zut :dent:
- Vous ne pouvez pas vous incluir vous-même dans la classification
Incluir?
c'est quoi :dent:
- Vous ne pouvez pas nommer d'ex-aequo
Vu les différences de niveau les styles et tout et tout ^^''
si quelqu'un tarde à rendre son dessin au jour du 2 Juin, n'hésitez pas à l'harceler avec des mp
Compte sur moi xD
- J'ignorerai tous les mp où il manque des concurrents adverses (par respect pour les concurrents qui ont été oubliés), alors attendez que tous les concurrents aient posté leur dessin
Un mois plus tard, un nouveau participant arriva (ho noooon!!!)
- Je vous promets que je serai impartiale dans le tri des votes (de toute façon je ne vois pas l'intérêt de trafiquer les classements vu que je ne participe pas hehehe)
Chouchoutage!! xD
- La date limite pour voter est le 6 Juin à 23:00 GMT+1 (Heure en France).
Et moi je serai pas dispo :pleure: (enfin j'crois mais j'espère que non ><)
10. Kizashi2002du75
Quel pseudo kikoolesque :D *paf*
_________________________________________

Voilà c'était les supers détournements de LeMirage xD
_________________________________________

Bon plus sérieusement:
J'ai hate qu'on soit le 6 :')
J'espère que je serai pas 10ème :(
Raah le trac >..<

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » mar. juin 01, 2010 6:40 pm

dêpechez vous les retards! le dernier jour pour poster les dessins c'est demain!!!
argh! :peur:
Image LE HUB VAINCRA _-_

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. juin 01, 2010 11:18 pm

Arf oui promis je me dépêche !!! x) Demain (inch' allah lol), je le poste !

Et la pression monte pour nos derniers candidats... Qui de Lighty ou de Darxy réussira à poster son dessin à temps ? Vous le saurez, demain, alors ne manquez pas le topic du Concours de dessins fantasy sur Koru-Hub !

(désolé j'écris ça pour me déstresser... x))

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » mer. juin 02, 2010 2:20 am

" Au coeur de chacun de nos navires, une Aura veille sur nous,
Gardiennes de la Nouvelle Révélation, elles sont telles les sirenes des anciens navires, les figures de proue de notre combat.
A la fois gardiennes et manipulant les âmes, on dit que ces êtres aux Esprits Multiples manipulent vos perceptions pour ne pas être importuné ...

Aurais-je été trop loin, simple matelot, en lui demandant si lors de sa vie mortelle, comment était son époque ?

De grandes tours de verres mais tout tourne autour de moi ... Rêverais-je ?
"

- Chroniques de Righo (by me )-


Image

Edit : Puisqu'on me le demande, le texte est de moi aussi ...
Dernière modification par Green Fox Lighter le mer. juin 02, 2010 7:26 pm, modifié 2 fois.

Herak
Koruldia apprentice
Messages : 19

Message non lu par Herak » mer. juin 02, 2010 2:27 am

Vous allez me tuer mais j'me désiste ='( Pas eut le temps vraiment de dessiner (manque d'inspi x___x j'ai deja fais une bonne partie mais c'est brouillon et je ne sais pas faire de colo.

Une prochaine fois peut etre ! Bon courage a tous !

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mer. juin 02, 2010 7:40 am

Herak a écrit :Vous allez me tuer mais j'me désiste ='( Pas eut le temps vraiment de dessiner (manque d'inspi x___x j'ai deja fais une bonne partie mais c'est brouillon et je ne sais pas faire de colo.

Une prochaine fois peut etre ! Bon courage a tous !
AH NON ! Tu peux pas te désister :pleure: ...
T'as besoin de combien de temps pour finir le dessin :pleure: ? Je vais décaler la date limite s'il le faut vraiment ... poste un truc brouillon si tu veux mais ne te désiste pas stp :pleure: Toute l'organisation du concours va être f*utue en l'air si tu te désistes... Si t'as vraiment vraiment pas le temps, tu seras classifié automatiquement 10eme et tu participeras quand même au duel final (parce que sinon ça serait pas vraiment sympa pour la personne qui se retrouve seule dans la 2eme partie du concours). ça marche comme ça ou je te donne 1 ou 2 jours de plus?
~~~~ Blue ~~~

Herak
Koruldia apprentice
Messages : 19

Message non lu par Herak » mer. juin 02, 2010 2:17 pm

Nyaaarf ! Bon je vais essayer de le finir vite fait aujourd'hui mais bon il sera pas en couleur =/. Je vous le finis et le poste vite fait.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. juin 02, 2010 2:35 pm

Bah tu sais, sans couleur y a moyen de faire des trucs de ouf surpuissssssants !!

T'en voit sans arrêt des dessins monochromes bien mieux que ceux en couleur.
Jsuis certain que ça va bien donner tout de même. T'en a qui font des merveilles en speed painting. Tu peux largement faire un truc dont tu seras fier qu'importe le classement.
Image

Herak
Koruldia apprentice
Messages : 19

Message non lu par Herak » mer. juin 02, 2010 6:16 pm

Bon j'ai finalement fait un petit truc...désolé si c'est brouillon mais pas trop le temps en ce moment comme je l'ai dis. J'aurais pu détailler et soigner le trait mais bon a la souris...T_T

Image

Cette créature est une Syhm, un être provenant d'un monde lointain appelé Ysalgen. La flemme de détailler le pourquoi du comment ><.

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » mer. juin 02, 2010 7:04 pm

Comme l'a dit Kayser, des dessins au gris sans couleur peuvent être beau, comme c'est le cas pour le tien !

On attend la création de Darx avec impatiente =D

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » mer. juin 02, 2010 7:29 pm

Ah et si je peux me permettre, n'ayant pas retrouvé mon bloc avant un certain jour , j'ai du dessiner le fond sur du papier à lettres ... ce qui "quadrille" le trait . . .

Pas terrible le rendu, mais bon !

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » jeu. juin 03, 2010 3:48 pm

Ma foi, c'est tres joli tout ca :D Herak, c'est du grand art, t'as bien fait de poster (meme si y a une incroyable difference de niveau entre toiet certains maitres du hub, sachant qu'il y a aussi un fossé entre toi et le dessinateur lambda...) t'as un reel talent ^^ tu veux devenir ma reine, decadis est en voyage ?
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. juin 03, 2010 3:56 pm

Darxenas, tu dois finir le dessin pour hier, je te le rappelle juste :) !
Giro

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » jeu. juin 03, 2010 5:03 pm

"tu veux devenir ma reine, decadis est en voyage ? "

< Toi, si tu demande ça tu vas être déçu x) . Herak est un gaillard, d'ailleurs je le vois de mes propres yeux vu que si je les lève de mon superbe ordinateur portable premier cri, je le vois en train d'écrire sur son PC =) ...

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. juin 03, 2010 5:58 pm

Decadis en voyage ? M’semblé l'avoir vu dans le panel de connexion ya peu...
(remarque jvois plein de gens qui viennent juste lire quelques trucs [souvent en mode invisible], je finis par confondre)
:dodo: :dent:
Et sinon wé Herak tu vois ça valait le coup, le sujet est bon et la maitrise est là, y a même moyen avec quelques filtrages photoshop et ajustements de contraste de faire un truc plus fort en ambiance, un peu comme les dessins au crayon du vieux koruldia quand je les mettais en niveaux de mauve et contrastais à fond etc.

(c'est pas du boulot perdu car ils seront là dans le koruldia actuel également, je peux les afficher sur des écrans lors des scènes 3D ou en poster sur des murs etc... quel sentimentalisme hein ^^)
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. juin 04, 2010 12:53 am

Giro Noden a écrit :Darxenas, tu dois finir le dessin pour hier, je te le rappelle juste :) !
^^'... Je... comment dire... bon tant pis, je fais une petite colo et je poste dans la matinée (j'aime pas saloper le travail en allant rapidement mais bon, pas le choix). C'est pour ça que j'aime pas les délais !!! Je déteste avoir des délais, I hate delays ! x) Franchement je m'excuse encore, parce qu'à côté je sais qu'il y a des personnes capables de travailler vite et bien, mais moi malheureusement je fais pas partie de cette catégorie. Je dois prendre du temps pour faire quelque chose (parfois énormément... ça dépent du travail demandé ET des moyens : je n'ai plus de scanner je le rappelle [je dessine directement avec GIMP] et donc dessiner au trait prend plus de temps). Néanmoins, je ne pouvais pas me permettre de présenter quelque chose de photographié pour remplacer (je veux dire j'ai une conscience de graphiste en formation n'est-ce pas x)) et donc je ne peux pas me permettre d'être (trop) négligent par rapport à mon niveau personnel. Certes, je vous présenterai quelque chose mais ce sera pas mon meilleur (ce dont je déteste dire car présenter un truc de la sorte serait en quelque sorte un affront) mais quand le concours sera fini je pense retravailler le dessin encore.
Voilà... :sourire: donc à plus tard (je vais éditer ce matin, cette nuit, enfin on se comprends).

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » ven. juin 04, 2010 2:28 pm

Bon je décale la date limite des votes au 9 Juin :)
Bon courage à tous, j'attend vos mp (quand Darx aura posté) !

Update de la liste des dessins du concours:
StartOS, Giro Noden, Youna, Sayger, Lucanis, Lemirage1998, Dentelle127, Lighter, Herak, Darx???
Dernière modification par Blue le mer. juin 09, 2010 6:03 pm, modifié 1 fois.
~~~~ Blue ~~~

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. juin 04, 2010 2:37 pm

Lighter a dit :
< Toi, si tu demande ça tu vas être déçu x) . Herak est un gaillard, d'ailleurs je le vois de mes propres yeux vu que si je les lève de mon superbe ordinateur portable premier cri, je le vois en train d'écrire sur son PC =) ...
ben pourquoi il se travesti alors ? bouh ! le Roi trouvera un chatiment a la mesure de l'affront. je trouverai gnark gnark gnark

lighter a aussi dit :
...portable premier cri...
. Les super truc sont dernier cri non ? Que cache donc ta becane sous son capot ? ^^
Image

Herak
Koruldia apprentice
Messages : 19

Message non lu par Herak » ven. juin 04, 2010 3:20 pm

LooL j'sais pas j'aime les persos fille ._." meme dans les MMO je joue rarement un perso mec ou alors mon perso principal est une femme. (( on va me prendre pour un vrai travelo la XD ))

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » ven. juin 04, 2010 6:27 pm

Mais non Herak moi je ne te prends pas pour un travelo t'inquiète pas ! ;) ( juste pour un sale pervers ! XD Je rigole %) )

Sinon tous les dessins sont vraiment beaux et je crois que j'ai encore beaucoup à apprendre avant de pouvoir faire un tel concours. x)

J'ai hâte de voir ton dessin darx. ^^ ( on se comprends darx, moi aussi je suis suuuuuper lent pour les dessins %)... Pour tout en fait x) )

ps : Mais encore plus pour les dessins.