~Trombinoscope~

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Kayss
Koruldia apprentice
Messages : 14

Message non lu par Kayss » ven. avr. 15, 2011 5:43 pm

Justement j'le suis pas non plus x_x'... C'est juste une coiffure, j'ai pas l'état d'esprit dit "Emo" x)

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. avr. 15, 2011 6:43 pm

Wi c'est comme ici au Japon, plein de gens sont habillés dans un style qui n'a rien à voir avec leur état mental.
(j'ai pu parfois en voir cosplayé avec l'uniforme Nazi et n'étant pas du tout raciste, même si c'est pas du meilleur goût)
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » ven. avr. 15, 2011 6:51 pm

Kayss a écrit :Justement j'le suis pas non plus x_x'... C'est juste une coiffure, j'ai pas l'état d'esprit dit "Emo" x)
Bah en tout cas ca fait stylé avec la guitare :)!!
チョコレイト・ディスコ♥

Tornado
Koruldia Hunter
Messages : 65
Localisation : Ain

Message non lu par Tornado » ven. avr. 15, 2011 7:31 pm

Sa a l'air marrant vos trucs pour photos, y'en a pas ici :(

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. avr. 15, 2011 7:35 pm

C'est comme des bornes d'arcade un peu, c'est souvent situé aux mêmes endroits.
Ensuite ça te file des mini photos autocollantes et souvent t'as des effets de brillance sur quelques zones un peu comme les cartes à jouer de pokémon ou similaire. (effet métal etc)
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. avr. 15, 2011 8:10 pm

Ouais, moi les photos comme ça, ça me fait penser à un sketch sur Facebook... Le mec dit un truc du genre "on s'arrange tous pour avoir l'air beau sur la photo de facebook, j'ai une amie elle est horrible, son visage se barre en suçette, une horreur, et ben pourtant, elle s'est pris l'oeil et le coin de la joue, et elle à l'air jolie !".

Blague mise à part, avec une photo comme ça, je te reconnais pas dans la rue xD.
Giro

Tornado
Koruldia Hunter
Messages : 65
Localisation : Ain

Message non lu par Tornado » dim. avr. 17, 2011 5:57 pm

Sa dépend car vu le tête de Kayser on dirait qu'il a consommé de la poudre blanche lol (pas du sucre hein). Sa lui donne vraiment un regard heu heu heu shooté :D genre tout le monde il est beau :)

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. avr. 17, 2011 6:06 pm

Ahah, y a pas que ses yeux, c'est la photo complète qui fait croire ça ! xD

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. avr. 17, 2011 6:44 pm

Bwé c'est le trip spécial fille qui veut ressembler à la règle esthétique en vigueur dans le coin.
(aprés ça vous étonnez pas de les voir toute "sans défauts" dans les magasines etc, même sous forme de vidéo y a moyen de faire un bon ptit filtrage "auto trafiqué" comme ça vu qu’en temps réel sur l’écran de prise de vue le résultat est déjà comme ça alors qu’on bouge, même si c’est pas autant)

On en a refait hier, c'est peut-être pire lol.
Mais c'est qu'il y en a qui semblent collectionner tout ça en sachant très bien que c'est "pour de faux". J'ai même pu voir, et là c'est étrange, les groupes de garçons sans filles qui vont là dedans haha. Juste pour faire les cons et coller le résultat chépa ou.
(le darx et le ray, y seraient content d'y aller ensemble nyohoho)

Bon vla, pour le coup faut vraiment que je fasse un topic spécial de photos alakon car en si peu de temps j'ai l'impression que le chiffre est déjà pas mal suffisant.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. avr. 17, 2011 7:03 pm

Euh désolé, je parlais de la dernière photo en date, ç-à-d Kayss !
Giro

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. avr. 17, 2011 7:44 pm

Mouarf xD

M'enfin ouais c'est sur, avec les cheveux tu le reconnais pas. ( sauf à la coupe, p'tet ).

Par contre oui, j'avoue, j'aimerai bien aller la dedans, rien que pour voir le résultat bien trash avec ma saltêt :p ( Mais par contre, non, j'aimerai pas y aller avec Darx, il a déjà la tête "tout il est zoli", imaginez le résultat héhé )

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. avr. 17, 2011 7:57 pm

Euh désolé, je parlais de la dernière photo en date, ç-à-d Kayss !
Et moi c'était plutôt pour tornado :
vu le tête de Kayser on dirait qu'il a consommé de la poudre blanche lol (pas du sucre hein). Ca lui donne vraiment un regard heu heu heu shooté genre tout le monde il est beau
Shooté à la poudre de thé vert ça par contre... :dent:
j'aimerai pas y aller avec Darx, il a déjà la tête "tout il est zoli", imaginez le résultat héhé
Les résultats sont toujours imprédictibles wi afé peur, en prime ça blanchi la tronche automatiquement... Bon maintenant on sait comment t'as certains films aux acteurs traficotés en plus du maquillage de support. (Twilight haha)
Lol une fois j'avais la pub d'un logiciel phare de ce domaine dans la bannière google en bas, j’ai testé ça marche bien le truc cherche juste ou se trouvent les yeux et quelques points importants, tu les rectifie un peu s’il est pas bien dessus, et paf tu peux restructurer toute la tronche. Mais autant se taper du photoshop en mode expert si on sait le manier on fait mieux qu’un truc automatique.
Mais c’est juste pour prouver qu’un tel outil peut par contre avoir une utilité sur de la vidéo car là on a plus le choix photoshop étant donné que ça bouge.

Bref, en mode photo par contre c’est cool car...
Ensuite tu crées quelqu’un qui n’existe pas, puis tu vas le montrer à un médium en lui demandant ce qu’il pense de la personne, il va baratiner de jolies choses sur son avenir toussa, et quand il a terminé tu lui dis : « wé mais nan en fait cette personne n’existe pas », et là il a l’air con.
:dent:
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. avr. 17, 2011 8:36 pm

KaYsEr a écrit : Bref, en mode photo par contre c’est cool car...
Ensuite tu crées quelqu’un qui n’existe pas, puis tu vas le montrer à un médium en lui demandant ce qu’il pense de la personne, il va baratiner de jolies choses sur son avenir toussa, et quand il a terminé tu lui dis : « wé mais nan en fait cette personne n’existe pas », et là il a l’air con. :dent:
Ça sent le vécu :D
Mais merci de l'idée, j'avoue qu'elle est vraiment pas mal, faudrait que j'essaye un de ces quatres xD

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. avr. 18, 2011 4:20 am

Héhé Kayss ! Quel look ! J'aime bien, un peu rockeur ! T'assures, en plus avec la guitare ça donne un certain style vraiment pas mal ! =)

Sinan les patrons ils me font peur sur la nouvelle photo xD, les effets spéciaux vous rendent vraiment spéciaux ! =P
Louloutre a écrit :Mais par contre, non, j'aimerai pas y aller avec Darx, il a déjà la tête "tout il est zoli", imaginez le résultat héhé
Tsss n'imp ! :star: xD

=P

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. avr. 18, 2011 1:34 pm

Darxenas a écrit : Les effets spéciaux vous rendent vraiment spéciaux ! =P
Oulaaa.... C'était très... Recherché? :music:

*repart dans sa tanière avec sa tablette graphique a la place de la guitare*

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » lun. avr. 25, 2011 10:26 pm

Nouvelles tofs les potos ! Ça a été pris au Polymanga, un évènement pour les jeux vidéo/manga/anime/bd en Suisse !

Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Vous ne rêvez pas ! C'est bien un masque de Hollow et Tensa Zangetsu que j'ai comme katana :) !

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. avr. 25, 2011 10:48 pm

J'aime bien le masque, il est sympa ! Le katana aussi à l'air chouette, même si la seule fois ou j'en ai testé un, j'ai été déçu par le poids, beaucoup trop léger, de ce genre de reproduction !
Ça me fait, penser, voici une photo de moi ce w-e !
Image

Oui, je sais, je fais une tête d'abrutit, mais c'est fait exprès !
Dernière modification par Giro Noden le lun. avr. 25, 2011 10:50 pm, modifié 1 fois.
Giro

Tornado
Koruldia Hunter
Messages : 65
Localisation : Ain

Message non lu par Tornado » lun. avr. 25, 2011 10:49 pm

Waaah j'adore le masque de hollowfication !!!

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » lun. avr. 25, 2011 10:55 pm

Merci :clin: ! Giro, t'as pris la pose du BG là ! RESPECT !!

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. avr. 25, 2011 11:09 pm

Le sourire "Waijégagnéchuitrokonten :dent:" haha, la coupe est un peu petite pour un champion de france ^^

La Tensa Zangetsu, un pote en a acheté une a la JE, c'est une vrai, je me trompe? ( J'veux en acheter une, mais en Belgique y a pas ce genre de festival )