SCREENSHOTs !! [le topic des captures d'écran en vrac]
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- Koruldia Master
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- Koruldia Master
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Ben si vous me faites autant de compliment, y aura pas moyen d’améliorer le truc -_-'
Surtout que je suis pas encore satisfait des HUD d'informations de chara, ca m'as pas l'air assez homogène, et celui d'information d'environnement m'as l'air très pauvre. Je vais rester dans ce thème Gear pour l’homogénéité et jouer avec la matière des éléments et la couleur pour marquer la traversée entre les époques mais pour le moment, c'est surtout la traversé de ce niveau de custom qui me préoccupe. Je suis entièrement satisfait du menu de combat dynamique et du bloc d'information ponctuel (pas pour longtemps, je me connais... :p) - les plus malin auront remarqué que j'ai utilisé des images de Wakfu en plus de ceux de Kingdom heart pour boucler le design (les Hud eux même en sont inspirés, ne serai ce que pour la couleur, chose que je souhaite aussi corriger). Bref je cherche un moyen d’améliorer la lisibilité de l'information sans que le bloc de lecture paraissent trop vite (z'avez vu ma QuickMessageBox style BD ? elle est vachement large pour rien)
Bref, des idées ?
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plus tard dans la soirée, je posterai l'interface de création de personnage (Alpha version) juste pour la mise en page et avoir un premier aperçu. Le plus dur sera évidemment de rendre tout ça fonctionnel et c'est pas gagné vu que les rouage devront tourner suivant un rythme précis, fluide ou par à-coup. Je streeeeeesse !
Surtout que je suis pas encore satisfait des HUD d'informations de chara, ca m'as pas l'air assez homogène, et celui d'information d'environnement m'as l'air très pauvre. Je vais rester dans ce thème Gear pour l’homogénéité et jouer avec la matière des éléments et la couleur pour marquer la traversée entre les époques mais pour le moment, c'est surtout la traversé de ce niveau de custom qui me préoccupe. Je suis entièrement satisfait du menu de combat dynamique et du bloc d'information ponctuel (pas pour longtemps, je me connais... :p) - les plus malin auront remarqué que j'ai utilisé des images de Wakfu en plus de ceux de Kingdom heart pour boucler le design (les Hud eux même en sont inspirés, ne serai ce que pour la couleur, chose que je souhaite aussi corriger). Bref je cherche un moyen d’améliorer la lisibilité de l'information sans que le bloc de lecture paraissent trop vite (z'avez vu ma QuickMessageBox style BD ? elle est vachement large pour rien)
Bref, des idées ?
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plus tard dans la soirée, je posterai l'interface de création de personnage (Alpha version) juste pour la mise en page et avoir un premier aperçu. Le plus dur sera évidemment de rendre tout ça fonctionnel et c'est pas gagné vu que les rouage devront tourner suivant un rythme précis, fluide ou par à-coup. Je streeeeeesse !
Je trouve ça plutôt pas mal, on sent effectivement une maîtrise au niveau des outils, c'est bien ! =) En revanche, je trouve que ça reste assez basique et dans un esprit "qui ose pas trop se fouler". Evidemment, je n'ai encore jamais réalisé de HUD pour ma part, mais il manque un style, une empreinte spéciale je trouve pour que ça soit vraiment top. Après, je ne sais effectivement pas le(s) thème(s) que prendra ton jeu, mais ce serait peut-être pas mal que le HUD puisse le(s) faire plus ressortir.
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Je suis d'accord avec Kayser et Darx pour ma part ! On dirait du Wakfu ( rouages etc...).
Comme on nous dit dans nos cours d'art, le contenant doit s'inspirer du contenu, si ta thématique c'est le temps et/ou la technologie, ça peut passer, mais sinon, vaut mieux pas.
La bulle est un peu faible, pourquoi du rouge pour le contour ? D'ailleurs pourquoi un contour dans la bulle ? Aussi petit, ça rend vite les choses illisibles.
Je suis d'accord avec toi sinon, on pourrait reprocher à ta boîte à gauche d'être pas assez en accord avec le reste de ton visuel.
Sinon, en revanche, j'aime beaucoup la qualité graphique !
Comme on nous dit dans nos cours d'art, le contenant doit s'inspirer du contenu, si ta thématique c'est le temps et/ou la technologie, ça peut passer, mais sinon, vaut mieux pas.
La bulle est un peu faible, pourquoi du rouge pour le contour ? D'ailleurs pourquoi un contour dans la bulle ? Aussi petit, ça rend vite les choses illisibles.
Je suis d'accord avec toi sinon, on pourrait reprocher à ta boîte à gauche d'être pas assez en accord avec le reste de ton visuel.
Sinon, en revanche, j'aime beaucoup la qualité graphique !
Giro
Bah je trouve personnellement, pour avoir fait quelques HUD, que si l'univers correspond plus ou moins à un monde steam punk, ça rend vraiment super bien, il y a de l'espace, c'est ni trop serré ni trop vide, y a les informations et de l'originalité, pas trop simple ni trop élaboré, je trouve ça vraiment bien fichu (y a juste la bulle de BD que j'aime moyen aussi, mais bon, j'ai cru que c'était juste un p'tit délire en fait, parce que j'arrive absolument pas à lire ce qu'il y a dedans xD)
En français : "Ca craint ! Raoh, garde tes distances et fais attention !"XakuX a écrit :Bah je trouve personnellement, pour avoir fait quelques HUD, que si l'univers correspond plus ou moins à un monde steam punk, ça rend vraiment super bien, il y a de l'espace, c'est ni trop serré ni trop vide, y a les informations et de l'originalité, pas trop simple ni trop élaboré, je trouve ça vraiment bien fichu (y a juste la bulle de BD que j'aime moyen aussi, mais bon, j'ai cru que c'était juste un p'tit délire en fait, parce que j'arrive absolument pas à lire ce qu'il y a dedans xD)
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J'aime po le terme voler, on dirai que j'ai pénétré par effraction chez tonton Disney -_-
Voila le nouveau style d'ATR que je veux appliquer aux rouages pour les personnaliser un peu.
Ça fait plus "J'ose" maintenant ?
Hum J'ai pris la sorcière dans le chapitre de "Beauty and the Beast" pour info donc y a pas de bouadorman ce coup ci même si c'est la même sorcière (enfin, je crois. faudra que je révise mes classique Disney, moi :/ )
Le thème du jeu est l'impact de la magie sur le temps (on explore sur 5 époques, partant de l’époque des sorcière de Salem a la révolution du monde numérique 21.0 de l'an 4075). La religion pèse aussi mais ça c'est une autre histoire.
Avec ce Jeu de texture et couleur, je vais pouvoir achever les HUD du chara et la fenetre de la boite de commande de combat.
Mais je planche encore sur comment achever la boite de message wide en plus de la quickmessagebox (meme si j'ai deja une petite idée concernant ce dernier point, voulant absolument garder le style BD) Bref, je vais encore jouer avec mon crayon un petit moment. On verra bien ce que ca va donner.
Petit edit rapide pour proposer un lien qui m'as vraiment plus et dont je compte bien m'inspirer pour mon chara generator
Il s'agit de Dream Avatar : http://www.tektek.org/dream/dream_canvas.php?#
petit exemple
>>
Voila le nouveau style d'ATR que je veux appliquer aux rouages pour les personnaliser un peu.
Ça fait plus "J'ose" maintenant ?
Hum J'ai pris la sorcière dans le chapitre de "Beauty and the Beast" pour info donc y a pas de bouadorman ce coup ci même si c'est la même sorcière (enfin, je crois. faudra que je révise mes classique Disney, moi :/ )
Le thème du jeu est l'impact de la magie sur le temps (on explore sur 5 époques, partant de l’époque des sorcière de Salem a la révolution du monde numérique 21.0 de l'an 4075). La religion pèse aussi mais ça c'est une autre histoire.
Avec ce Jeu de texture et couleur, je vais pouvoir achever les HUD du chara et la fenetre de la boite de commande de combat.
Mais je planche encore sur comment achever la boite de message wide en plus de la quickmessagebox (meme si j'ai deja une petite idée concernant ce dernier point, voulant absolument garder le style BD) Bref, je vais encore jouer avec mon crayon un petit moment. On verra bien ce que ca va donner.
Petit edit rapide pour proposer un lien qui m'as vraiment plus et dont je compte bien m'inspirer pour mon chara generator
Il s'agit de Dream Avatar : http://www.tektek.org/dream/dream_canvas.php?#
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