Absences !

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » ven. juil. 10, 2009 12:50 pm

14 fois?
wouw une chose est sure tes parents ont la bougeotte^^ Je compatis ça doit pas être simple tous les jours...

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » ven. juil. 10, 2009 1:20 pm

Ma mère.. Ma mère ... Non x) mon père as une bonne vingtaine de maison mais avec des compagne différente ...
Nmah, enfin bref merci :mecontent:
Image
°0°

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. juil. 10, 2009 2:56 pm

Ah, je viens d'apprendre que je pars ce soir pour 4 jours !
Bye les gens !
Giro

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » ven. juil. 10, 2009 3:02 pm

=) interessant tout ca =) dis euh.. j'suis un peu fauché pour le moment et euh.. t'aurai pas un peu d'argent de trop? XDDD .. quoi? ... bah oui je sais que la porte est part la meci bien suis pas aveugle.... quoi? je dois sortir?! maissss x'( .... vous etes pas sympa XD * se fais jeté dehor * X.X :mecontent:

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. juil. 11, 2009 2:36 am

Giro Noden a écrit :Ah, je viens d'apprendre que je pars ce soir pour 4 jours !
Bye les gens !
Bon voyage !
J'en profite pour annoncer mon retour... Je sais, ça vous fait plaisir. :tok: Lool
:happy:

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. juil. 15, 2009 11:19 pm

Darxenas a écrit :J'en profite pour annoncer mon retour... Je sais, ça vous fait plaisir. :tok: Lool
:happy:
Bah ouais lol!! Du coup moi aussi, après une bonne dizaine de jours xD!
Même les vacances sont chargées, mamamya...
abdc a écrit :Et la crise économique n'aide pas...
Pour moi, tu à le talent pour allez voir Nintendo ou Sega et te proposé, énorme comme idée mais pourquoi pas après tout ?
Le siège est japonais, je ne sais pas si j'aurais autant la côte que Motoi Sakuraba ou Koji Kondo tu vois... Vous me donnez beaucoup de crédit xD... je n'ai rien sur le CV lol!
Ubisoft serait pas mal... même si la qualité de leurs jeux est assez aléatoire. (par contre je ne me vois pas faire les musiques de Rayman et les lapins crétins >_<)
a écrit :Pour ce directeur, si il a une cheminé tu lui bloque le trou ! :p<
Hahahaha... hé bien écoute, je t'invite et tu le fais à ma place, ok? xD
Giro Noden a écrit :Je connais un type aux beaux arts qui est sortis Major de promo, alors ouais, il fait de beaux trucs ( très beaux même...), mais pour l'instant il photographie des pots de Yaourt, alors même dans les domaines artistiques ( je sais pas si c'est pareil pour la musique...) rien n'est joué d'avance, si tu veux percer, tu dois te bouger un max, avoir la volonté, mais surtout, ne pas céder à la "course au métier" les qualités humaines que tu possèdes !
Apparemment, photographier des WC est également super intéressant de nos jours -_- ... vive l'art *tousse* contemporain. Intéressant mais dégradant de sens...
Mais c'est difficile de percer, c'est sûr... on est trop, et... *quote abdc* c'est la CRISE!
Pour les qualités, tout dépendra de l'atmosphère dans laquelle je bosserai. Parce que c'est aussi mon côté humain qui fait la musique. Vous l'entendrez bientôt sur la vidéo.
a écrit :La seule chose qu'on puisse faire (enfin que JE puisse faire, il faut bien prendre conscience que c'est a chacun de prendre ses décisions, et de ne se laisser porter par le "On".) c'est le soutenir de toutes nos forces.
Cependant, on dit parfois que c'est à double tranchant. Le poids de tes alliés est souvent bien plus lourd que la menace de tes ennemis.
C'est pas pour autant que j'arrêterais de le soutenir !
Il y a pas mal de choses à gérer, ça va que la Team se défend bien techniquement, ça aide, et ça le booste beaucoup. On fait ce qu'on peut pour faire au mieux, bien l'entourer aussi au niveau du projet.
Doucle tranchant à certains moments pour moi... mais il ne m'en a pas voulu :pleure: - j'ai fait la connerie d'intervenir sur Oniro un soir, alors que j'avais promis quelques heures auparavant que je ne débourderais pas... je voulais le soutenir uniquement, pas foutre le brasier. J'en ai retenu la leçon maintenant.
Votre soutien est également super important... on le dit sans cesse, mais c'est pour notre bonne cause, et encore merci pour le temps que vous nous consacrez! Le simple fait de vous voir discuter pour moi souvent me rend joyeuse ^^! (sans sous-entendu lol!)
a écrit :Tu cherches sur quelle région ? Parce que je connais des gens qui travaillent dans la musique ( ingénieur son, mais il doit avoir foule de contactes...).
Je suis dans la région Centre... mais à vrai dire peu importe, je suis capable de faire des sacrifices niveau logement pour trouver du boulot. En tout cas, pour l'instant je ne suis pas trop loin du KoruQG, donc tant que je peux rester sur Orléans à une heure de train de Paris, moi ça me va.
Après oui... beaucoup de monde dans le domaine, puis beaucoup de spécialités. Avec cette formation, on peut bosser dans la radio, dans le développement internet, dans la conception de court-métrage, ou dans la composition de jeux, comme je souhaiterais faire.
Rien ne t'empêche de parler de mon cas, même si je n'ai pas grand chose à défendre en projet perso pour l'instant. Les vidéos de Koruldia peuvent déjà aider ceci dit...

J'espère que tes 4 jours se sont bien passés.

Et bon courage pour Youna aussi!
Dernière modification par Dentelle127 le ven. juil. 17, 2009 12:04 am, modifié 3 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. juil. 15, 2009 11:41 pm

Mince alors ! Ca fait 4 jours que je ne me suis pas manifesté. Qu'on me pardonne. :pleure: Je tâcherai d'être plus présent.

Et puis t'en fais pas Dentelle 127 ^^, tu mérites largement mieux qu'Ubi Soft. ;) (j'ai rien contre eux hein, mais j'ai tendance à préférer Square Enix... lol :clin:

Au plaisir de vous revoir bientôt également, Giro et Youna. :coucou:

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » jeu. juil. 16, 2009 12:08 am

OUAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIII vive darxenas ^^ ( ... t'aurai pas un peu d'argent au fait? :dent: XD ) Ta raison vive square enix ( et dragon quest au passage ... Juste par hasard hein ? XD)

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » jeu. juil. 16, 2009 12:57 am

Darxenas! Tu oses critiquer les créateurs de Prince of persia sale... sale... malotru! (l'insulte qui tue! XD) Mais il est clair que la qualité de leurs jeux est très aléatoire.

Pour dentelle: je te l'ai dja dis: je soutiens à fond l'idée d'abdc. une fois que le jeu sort et a un gros succès mondial, tu le fous en gras sur ton cv et tu vas voir Nintendo!

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. juil. 16, 2009 11:48 am

Pourquoi aller voir Nintendo ?
A la limite, je dirais que si Koruldia commence à avoir un peu de succès, il faudrait absolument demander à Nintendo l'autorisation d'utiliser les pokemons...
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. juil. 16, 2009 8:22 pm

maitrix a écrit :OUAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIII vive darxenas ^^ ( ... t'aurai pas un peu d'argent au fait? :dent: XD ) Ta raison vive square enix ( et dragon quest au passage ... Juste par hasard hein ? XD)
Enfin, vive Square Enix pour Final Fantasy et KINGDOM HEARTS surtout !!! :love: Lol. Mais dis-moi... on essaierai pas de mendier un peu de Koruflouze là ? :p Et n'était-ce point celui qui disait : "je ne m'abaisserai pas à ça" ? (en parlant de demander au Darx') :dent: Lol

Adra : allons... mais j'ai rien contre Ubi moi... :pleure: C'est juste que je regrette le temps des "vrais Rayman" et de sa trilogie Prince of Persia :love: (comme tu dis ^^ lol) !
M'enfin maintenant, c'est plus pareil je trouve... :/

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » jeu. juil. 16, 2009 8:41 pm

Ahahah :happy: c'était pour déconner bien sur :dent: ( quoique si tu veux vraiment bien m'en donner, je dit pas non XDDD ) Naan vive dragon quest .^^ Pk t'en parle pas ? x) Moi j'aime bien dhoulmagus dedans... x) A par qu'il est un peu fou. =) ( UN PEU ! ! ? ! )

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. juil. 16, 2009 8:48 pm

Oups pardon ^^', c'est vrai que j'oublie tout le temps Dragon Quest ! XD M'enfin, je suis bloqué dans le VI, alors ça m'a contrarié et je ne l'ai pas mis ! :mecontent: Loool :happy:

Pour les Korulz, ça se mérite normalement... :p Faut poster hein !!! XD

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » jeu. juil. 16, 2009 8:56 pm

L'odyssé du roi maudit ? Tu es bloqué où? Je peux t'aider, j'ai fini le jeu ^^ ( contre un pitit quelque chose... ihihih XDDD) Me faudrait environ 370 korulz pour avoir ce que je veux x) :happy:

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. juil. 16, 2009 9:00 pm

maitrix a écrit :L'odyssé du roi maudit ? Tu es bloqué où? Je peux t'aider, j'ai fini le jeu ^^ ( contre un pitit quelque chose... ihihih XDDD) Me faudrait environ 370 korulz pour avoir ce que je veux x) :happy:
Je parle de l'épisode sur SNES... :p on est bien d'accord ! ^^ Et c'est gentil mais je dois refuser cette offre... XD (370 ??? Nan mais ça va paaass !!! :confus:

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » jeu. juil. 16, 2009 9:03 pm

Je dirais même plus c'est du vol à main armée là! XD (fouteur de meeerdeuh^^)

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » jeu. juil. 16, 2009 9:08 pm

Boooh nan ,XD me faut juste la tenue d'itachi ,la veste noir ,une coupe de femme XD , un sabre laser violet, XD un lecteur mp3, un pendentif croix. x)

C'est pas beaucoup encore XD




ps: la veste noir la coiffure de femme et le pendentif croix c'est juste pour ressembler a mon catcheur favori undertaker x)

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. juil. 16, 2009 9:50 pm

Ouais, c'est quand même du braquage...
Giro

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. juil. 17, 2009 4:11 pm

Je pars pour 2 jours, je reviens...
Giro

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » ven. juil. 17, 2009 10:43 pm

Tu croie qu'on les compte ? :stupide:
*kling* Et deux Korulzs de plus..