~Trombinoscope~

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » jeu. oct. 07, 2010 1:17 pm

:clin:
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. oct. 07, 2010 3:07 pm

Dialala... :dent:
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. oct. 07, 2010 5:09 pm

Faut le prendre au second degré bien sur !

J'apprécie tout particulièrement cet humour là, même si ce n'était pas un coup de maître Terxis, comme tu as l'habitude de faire en règle générale !
J'avais deviné au début de ton message.
Mais ptet que c'est parce que j'te connais :stupide: !

Ainsi ai-je parlé. ( Cette phrase fut ajoutée car l'auteur ne trouvais pas de fin concluante à son poste.)
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. oct. 07, 2010 5:30 pm

Humour bizarre quand même, car si il faut faire des précisions c'est que c'est pas parfaitement exécuté.

J'dis ça mais c'est chiant aussi de faire ça dans les dialogues d'un jeu, genre réussir à expliquer un truc avec un peu d'humour sans pour autant que ce soit gros comme une maison au niveau descriptif. (sinon ça casse tout car ça devient trop lourd, même si certains aiment quand y a pas de subtilité...)

Bref... Faut s'entrainer.
Image

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » jeu. oct. 07, 2010 5:42 pm

Bon ben tant qu'on y est, je vous présente Maya la chasseuse de chiens (histoire véridique : un matin elle a pourchassé un chien et l'a mordu) :
Image
Image
Waye

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. oct. 07, 2010 8:54 pm

HAHAHA :D, comme quoi certains peuvent avoir du caractère!!!! (comme le mien... :moue: ! Il passe ses journées à ronchonner depuis qu'il est avec mes parents :mecontent: ...)

J'ai l'impression de m'être revue plus jeune en regardant tes photos MelMano! (C'est exactement moi xD!)
Ca m'a surtout rappelé quand je vivais à Orléans la première fois, avec Neil :pleure: ...
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. oct. 07, 2010 9:17 pm

KaYsEr a écrit :Humour bizarre quand même, car si il faut faire des précisions c'est que c'est pas parfaitement exécuté.

J'dis ça mais c'est chiant aussi de faire ça dans les dialogues d'un jeu, genre réussir à expliquer un truc avec un peu d'humour sans pour autant que ce soit gros comme une maison au niveau descriptif. (sinon ça casse tout car ça devient trop lourd, même si certains aiment quand y a pas de subtilité...)

Bref... Faut s'entrainer.
Ouais, en même temps le cynisme est à la limite de la déraison, et c'est justement parce qu'il est pas expliqué et complètement illogique que je trouve ça drôle.
Mais on est d'accord sur le fait que ce n'est pas la meilleure de Terxis, je trouve qu'il a plus brillé sur d'autres choses :) !
Giro

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » ven. oct. 08, 2010 2:13 am

Sacré Terxis,

Pire que moi à mes heures :p ...
Ralalalah , je me sens seul à vous voir avec tous ces chers matous, j'en voudrais bien un mais étant en chambre étudiante ca n'est pas possible ... ma seule campagne étant une alarme incendie qui sonne 4 fois par nuit (et qui va m'obliger à sécher demain matin vu mon état d'enervement et de fatigue)

T'inquiète pas , Melmano t'as mignon sourire qui me fait penser à une amie que j'adorais prendre en photo ne serait-ce que pour son apparence énigmatique.

Dès que je m'installe à paris je ne prend pas d'appart crous et je prend un chat , na ! (et par pur esprit de contradiction lighterien, je l'appellerais "Renard" ... Ou alors est-ce un fétichisme des renards ? Ba hca s'ajouterait à une liste qui est trèèès longue ^^ )

Beaux chats en tout cas ^^

Kay > Et il a aussi la voix de toi en plus jeune , à ceci près que celle ci passe mieux au téléphonne ... Je parle de Spike ... pas du chat !
Trés, trés peu de temps... Passages en coup de vent !

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » ven. oct. 08, 2010 6:17 pm

Trop fort les chats, je kayffe ! :D

Moi je pense pas que je vais montré les miens, j'en ai 6-7 ( je sais même plus combien j'en ai, c'est pour dire ... ).

Celui de MelMano est toupoillu, j'adore, il est doux au toucher ou il se soigne pas le vilain matou?

Et ceux de Watchi et Kayser me rapellent les miens, sauf que les miens sont noirs xD

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » dim. oct. 10, 2010 11:10 pm

J'espère qu'elle n'a pas disparu à cause de ça v_v ...
Trés, trés peu de temps... Passages en coup de vent !

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. oct. 11, 2010 2:46 am

J'espère aussi. Faudra qu'on lui explique que Terxis a un humour à prendre à un certain degré (lol par correction tu pourrais le faire Terxis) !

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. oct. 11, 2010 12:48 pm

Ne JAMAIS en demander trop à Terxis. :dent:
Dernière modification par Raytwo-x le lun. oct. 11, 2010 5:07 pm, modifié 1 fois.

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. oct. 11, 2010 4:48 pm

Je vais lui écrire à part ...

Il m'avait fait le coup aussi à nos débuts Débourdesques sur le hub... vue qu'elle est visiblement comme moi, voilà. [il sait juste bien repèrer ses cibles c'est tout :dent:].

Bref, y a aucune méchanceté là-dedans, c'est juste histoire de vanner puis de se faire plaisir gratuitement. :D
Raytwo-x a écrit :Je JAMAIS en demander trop à Terxis. :dent:
Euh... dis donc frangin, t'as beau bien te marrer sur mes fautes de frappeen ce moment, mais je te ferai remarquer que t'es pas mieux en la matière mon cher! :D MDR
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. oct. 11, 2010 5:06 pm

Dentelle127 a écrit :
Raytwo-x a écrit :Je JAMAIS en demander trop à Terxis. :dent:
Euh... dis donc frangin, t'as beau bien te marrer sur mes fautes de frappeen ce moment, mais je te ferai remarquer que t'es pas mieux en la matière mon cher! :D MDR
HAHAHAHAHAHAHAHA xDDDDD

A peine tu m'en fais remarqué une, tu en refais une toi même ! T'es bien ma frangine toi ! xD
Tu desbourdes sans arrêt ! :D

Allez, je vais de suite corriger ma faute. ( Le matin, venait de me lever, tout ça, tout ça... :p )
Dernière modification par Raytwo-x le lun. oct. 11, 2010 5:13 pm, modifié 1 fois.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. oct. 11, 2010 5:09 pm

"corriger", et t'as oublié le "]" du red color.

:clope:

Edit : t'as corrigé, mais tu l'avais bien oublié :p.
Giro

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. oct. 11, 2010 5:13 pm

Ouais mais oh !

Viens pas faire le traitre quand j'essaye d'ennuyer la vilaine Denty xD

Surtout que les er et é, j'ai jamais compris de ma vie...

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. oct. 11, 2010 5:34 pm

Mwahahahaha, le sombre vermisseau que tu es ignore que je fus un temps surnommé le "fautes shooteur".

Ah, ça faisait longtemps !
Giro

MelMano
Koruldia Hunter
Messages : 79
Localisation : Québec {Sherbrooke}

Message non lu par MelMano » jeu. oct. 14, 2010 1:18 pm

Ouh j'en ai loupé des trucs (m'enfin, pas tant que ça mais bon) >< Désolée d'avoir disparue subitement comme ça... Ça n'a rien à voir avec Terxis, c'est juste qu'un ami m'a prêté un jeu que ça faisait des lunes que je voulais y jouer... Alors bon >< Je ne fais que ça de mes soirées jusqu'à en oublier le hub. Pardon T^T Mais je reviendrai ce soir mouhahaha! vu que là je n'ai pas le temps de répondre à plus de posts que ça... >.>
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. oct. 14, 2010 1:24 pm

Raytwo-x a écrit :A peine tu m'en fais remarqué une, tu en refais une toi même ! T'es bien ma frangine toi ! xD
Tu desbourdes sans arrêt ! :D
Fautes de frappe, c'est pas pareil que faute d'inattention :moue: ! (et là dessus de toute façon on est quite, fallait tout de même penser à se relire :p)

Giro > lol.

MelMano > Compréhensible va, héhé.
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. oct. 14, 2010 3:21 pm

Si c'est pas indiscret, quel était le titre du jeu ?

C'était sans doute pas un MMORPG sinon là on ne te reverrait plus, seul le livreur de pizza le pourrait encore !^__^!
Image