~Trombinoscope~

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. mars 12, 2009 8:37 pm

Euh, chuis devin ^^' ?
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. mars 12, 2009 8:44 pm

Giro Noden a écrit :Euh, chuis devin ^^' ?
Possible ^^ !!! XD Ne commence pas non plus à lire dans mes pensées ! LOL :happy:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. mars 12, 2009 8:50 pm

En fait je vais te révèler mon secret : Il suffit de danser sur un pied une nuit de pleine lune lors du ramadan tout en chantant le 3eme couplet de la marseillaise, un oeil à moitié clos, les mains disposées de telle manière à ce que tu touches l'intérieur de tes jambes en ayant le dos droit, tout nu, enveloppé dans du papier à cigarette, et fumant du basilique mélangé à du thym, le tout roulé dans un post-it.

Ainsi, tu obtiendras, si ce n'est des dons de divinations, une forte aimable réputation auprès de ton entourage, lorsque tu le raconteras en soirée !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. mars 12, 2009 9:13 pm

Giro Noden a écrit :En fait je vais te révèler mon secret : Il suffit de danser sur un pied une nuit de pleine lune lors du ramadan tout en chantant le 3eme couplet de la marseillaise, un oeil à moitié clos, les mains disposées de telle manière à ce que tu touches l'intérieur de tes jambes en ayant le dos droit, tout nu, enveloppé dans du papier à cigarette, et fumant du basilique mélangé à du thym, le tout roulé dans un post-it.

Ainsi, tu obtiendras, si ce n'est des dons de divinations, une forte aimable réputation auprès de ton entourage, lorsque tu le raconteras en soirée !
MDR ! Oui, je l'ai déjà fait mais tout ce que j'ai obtenu comme pouvoir c'est de trouver la fève dans la galette des rois ! XD

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. mars 12, 2009 9:24 pm

Ah, c'est un pouvoir aléatoire alors ? XD
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. mars 12, 2009 9:29 pm

Giro Noden a écrit :Ah, c'est un pouvoir aléatoire alors ? XD
Oui, alors que ceux qui l'on fait après moi : ils ont eu le pouvoir de la Force ! XD
Je suis dégoûté... :mecontent:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. mars 12, 2009 9:44 pm

Tu m'étonnes ! Vraiment, Obi wan à eu de la chance...
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. mars 12, 2009 10:05 pm

Giro Noden a écrit :Tu m'étonnes ! Vraiment, Obi wan à eu de la chance...
C'est clair !!! Imagine si c'est lui qui aurait eu mon pouvoir et inversement, ce serait à lui que tu parlerais en ce moment ^^ ! LOL

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. mars 12, 2009 10:07 pm

Hey xD!!! Nan nan c'est pas ce que vous croyez :stupide: ...

Mon frère et moi avons chacun notre furby, mais ça fait pas mal d'années qu'ils sont dans les placards xD! Mais c'était funny lol!
Nan je vous dirai jamais pourquoi je me suis inscrite lol! luigi m'avait pourtant relancée au moins 3X ... j'y suis allée pour mon anglais perso, mais ce n'était pas la requête d'origine xD. Là je ne peux vraiment pas en dire + :cartman: :cartman: :cartman: xD
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. mars 12, 2009 10:19 pm

Dentelle127 a écrit :Hey xD!!! Nan nan c'est pas ce que vous croyez :stupide: ...

Mon frère et moi avons chacun notre furby, mais ça fait pas mal d'années qu'ils sont dans les placards xD! Mais c'était funny lol!
Nan je vous dirai jamais pourquoi je me suis inscrite lol! luigi m'avait pourtant relancée au moins 3X ... j'y suis allée pour mon anglais perso, mais ce n'était pas la requête d'origine xD. Là je ne peux vraiment pas en dire + :cartman: :cartman: :cartman: xD
Laisse-moi deviner... Il y aura des Furby dans Koruldia ! LOL :happy:

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. mars 12, 2009 11:43 pm

xD Ya hahahahaha xD...

Fais gaffe, Kayser peut te foudroyer ^^" ... lol.
Nan rien à voir avec Koruldia xD. Luigi est un (petit ^^") séquenceur que j'ai aussi rencontré sur VGMusic. Je l'avais contacté par mail pour le féliciter (jsuis marraine des ptits french people perdus là-bas lol), après il m'avait raconté comment il avait fait ses fichiers, et franchement chapeau (du courage de tout faire sur clavier... vive la synchronisation, même moi jsuis pas sûre d'y arriver xD!)

Ca fait pas mal de temps, bientôt un ans je crois. Entre temps il s'est inscrit sur adoptafurby, ce que je trouvais normal au début: il a passé son brevet des collèges l'an dernier. Mais après quand j'ai vu son âge, j'ai ressenti la même chose que pour Giro, mais à l'inverse @_@, xD!! C'est fou... lol, je vous laisse voir par vous-mêmes (le pauvre, si je lui dis ça sur msn il va me tabasser xD) - le drôle c'est qu'il ne veut parler qu'anglais, alors il cause, il est encore + boîteux que moi c'est pour dire (c'est moi qui lui fait les cours lol...), puis un jour je lui ait dit gentiment que je lui donnais sincèrement moins en age ^^" => "Ah, yeah the poor guy who plays with his furbys xD" (c'est qu'il m'a dit xD!!!!) - trop drôle ce luigi xD (c'est gentil, je me marre juste nerveusement ^^")

Voilà, bah je me suis confessée du coup... j'ai acceptée d'aller sur adoptafurby pour le rejoindre gentiment dans son trip ^^", mais c'est tout, parce que la honte un peu tout-de-même xD. (Mais ceci dit, j'avais eu un PM d'un qui connaissait Koruldia, mais qui n'avait pas suivi, car pas compris, tout bêtement! - et je l'ai dit à 2X de reprise sur le privé si j'ai bon souvenir, n'est-ce-pas? - et startos qui me balance que mon clavier fume après xD!!! MAIS euhhhh ce n'est pas rien dire que j'écris tout ces monstrueux pavés :moue: - xD...) Bref je rigole d'un rien ce soir... le coup de gueule de tout à l'heure m'aurait rendue hystérique, c'est mortel xD!
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. mars 12, 2009 11:58 pm

... Ben mince... ! :choc:
Je suis déçu, il y aura pas de furby ! XD Et dire que je m'étais fais à l'idée... LOL
* regarde du coin de l'oeil si Kayser va apparaître... * :peur:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. mars 13, 2009 5:46 pm

... Il a l'air sympa ton Luigi ^^, c'est mignon de jouer avec des Furbys, et c'est tellement enfantin, j'en ressent une véritable compassion pour lui.
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. mars 13, 2009 6:06 pm

LOL. Mais bon il n'y a pas que les Furby dans la vie. ...
Il y aussi les Shelby ! XD :happy:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. mars 13, 2009 6:16 pm

Ou moi !

Noden a parlé...
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. mars 13, 2009 6:21 pm

Giro Noden a écrit :Ou moi !

Noden a parlé...
Ahhhhhhhhhh!!!! Il est revenu !! MDR

Le mien est parti depuis longtemps... ;)

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. mars 13, 2009 6:23 pm

Le mien continue à me hanter, encore et toujours... !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. mars 13, 2009 6:28 pm

LOL !!! Afin de protéger le monde de la dévastation... ^^

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. mars 14, 2009 2:46 am

Je ne connais pas les Shelby mais Luigi y joue rassurez-vous xD...
Image

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » lun. mars 16, 2009 9:49 am

Lighter67000 a écrit :Image

A droite c'est moi ^^
Hé ! Hé !!! J'en ai vu d'autre sur ton profil Facebook !!!! Sympa mais t'es déguisé en quoi ???
Image