~Trombinoscope~

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. nov. 09, 2010 7:06 pm

C'est qui JBX ?
Héhé un Lighter en mode young-Tarantino encore !^__^! Plus tard je me pointerai sans doute à ce genre de trucs, après être revenu d’Osaka l’an prochain tout sera enfin stabilisé pour tout ça d’ailleurs.

Et une Denty qui prend la popose sur orgue balezzz, hébé, on aurait peut-être là de quoi faire nos quelques notes pour la future intro (même si ça doit être chiant à capturer), bien que les instrus synthé qu'on a trouvé depuis ont l'air convainquants. Reste sans doute juste à bien les maitriser à fond.
Dans une église, ça résonne, tu joues la musique tragique dont je sais plus le nom
Requiem tu veux dire ?
Wi c'est un gene que j'adore.
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. nov. 09, 2010 7:50 pm

Kayz : JBX est le créateur de la saga MP3 "Reflets d'Acide" :p

Sinon pas mal, j'avais pas encore vu Watchi en photo ( sauf de TRÈS loin ), ça fais plaisir ^^
La photo est pas mal en plus, j'espère que vous vous êtes bien amusés.

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » mer. nov. 10, 2010 8:17 am

Tarentino , même dans ses vice ? Hum à voir ^^ ... En tout cas tu m'as tout l'air de tenir à la comparaison fufufu !

Ben en fait ce serait pas mal de faire un peu de la comm à ce niveau et puis de se pointer ça fait toujours son petit effet. Oui , JBX est créateur de saga MP3 et je viens de penser à une chose : peut-on installer une Chatbox sur le Hub :) ?
Trés, trés peu de temps... Passages en coup de vent !

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mer. nov. 10, 2010 4:14 pm

PhpBB version 3.0 possède bel et bien une Chatbox intégrée, reste à voir si elle est dans sa version téléchargeable ou seulement sur les domaines pour créer des forums gratuits.
Et aussi faut qu'un admin l'active.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. nov. 10, 2010 5:36 pm

C'était pas toi la dernière fois qui disait que les réunions en chat irc n'auraient plus d'intérêt avec ça ?
Giro

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » mer. nov. 10, 2010 10:00 pm

C'est exact mais au vu ce que j'ai vu au sein de la Chatbox d'un autre forum , je retire ce que j'ai dit à ce propos ! (Comme on dit : "y a que les cons ... " :) )

Une chatbox sur le forum serait un ajout fort sympathique ;)
Trés, trés peu de temps... Passages en coup de vent !

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. nov. 10, 2010 10:08 pm

Dans ce cas, je ne peux qu'agréer à cela (étant donné que j'étais l'instigateur de l'idée à la base :p) !
La convivialité est de mise, et ça renforce les liens, en évitant le flood ! Quoi de mieux ?
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. nov. 11, 2010 3:05 am

Faudrait juste pas que ça joue en défaveur de l'activité sur le forum ... sinon pour sûre, tout le monde pourrait nous rencontrer, aussitôt connectés. ;)
KaYsEr a écrit :Et une Denty qui prend la popose sur orgue balezzz, hébé, on aurait peut-être là de quoi faire nos quelques notes pour la future intro (même si ça doit être chiant à capturer), bien que les instrus synthé qu'on a trouvé depuis ont l'air convainquants. Reste sans doute juste à bien les maitriser à fond.
Hmmm si un jour on devait enregistrer un orgue, ce serait avec double prise stéréophonique AB (voire peut-être inverser et faire du XY sur le couple stéréo pour ambiance du lieu), et dans cette église désafectée (qui ne l'est plus depuis que j'avais quitté Orléans toutefois...)
Cet orgue serait restauré entre temps, j'espère ... car trop dommage que ça reste dans cet état pour le bel instrument que c'est -__- ...
En tout cas j'ai fait d'énorme progrès au pédallier ... à la hauteur de ce que je vise. ;) (pourtant je n'ai même pas un an dans les pattes... m'enfin ...)
a écrit :Requiem tu veux dire ?
Wi c'est un gene que j'adore
Y en a plein des requiems, idem, j'ai de quoi citer tellement la majorité est ultime ;__; ...
Premier exemple, mythique par le fait que Mozart n'ai pu achever le sien, et c'est sur ce mouvement que SuBmayer a pris la relève => http://www.youtube.com/watch?v=k1-TrAvp_xs (précisément à 0:42).
Le requiem de Fauré aussi, tous les mouvements ;___; ...
=> Introit - Kyrie - le premier, je vous conseille aussi le Libera Me, in Paradisum également.

maitrix > lol ...

Lighter - Watchi > Cool pour votre IRL! :D (ayant vu les 2 moi-même, j'imagine plutôt bien la rencontre ^^)
D'ailleurs Watchi, j'avais oublié de t'envoyer cette photo, qui traînait encore dans mon appareil! (la 2nde IRL, où monsieur avait cette fois-ci posé avec son trophée...)

Image
:D (mattez-moi ce beau gosse, ufufu!)
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. nov. 11, 2010 1:46 pm

La chaaaaaaaance il a eu un trophée ! xD

J'kiff le Watchi avec son demi sourire :stupide:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. nov. 11, 2010 5:38 pm

Tout ceux qui rencontrent Dentelle l'ont !
Le mien trône dans ma chambre :p !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. nov. 12, 2010 9:18 am

La classe !!! :happy: Lol Watchi est bien plus photogénique qui me l'avait dit une fois (tu gères !) !

Et mais dis Denty, je l'ai pas eu moi mon trophée... =P

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » ven. nov. 12, 2010 1:45 pm

Si, tu l'as juste bouffé, toi.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. nov. 12, 2010 5:39 pm

Lol, ste tradition des biscuits crèpes !^___^!

On devrait prendre des actions, le titre va ptetre grimper. :p
Image

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » lun. nov. 15, 2010 7:15 pm

Mais c'est quoi cette tête de défoncé que je fais ? O.O

Vite, Denty, détruis-la !

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. nov. 16, 2010 5:48 am

Hmmpfufu non t'es très bien comme ça ^^! (tu devais arriver je pense, toujours un peu crevé après avoir fait beaucoup de route).
Darxenas a écrit :Et mais dis Denty, je l'ai pas eu moi mon trophée... =P
Je compte repasser en Alsace, je t'en apporterai cette fois, la tradition n'était pas encore bien ancrée à cette période. ;)
KaYsEr a écrit :On devrait prendre des actions, le titre va ptetre grimper. :p
Je vais vérifier si le groupe Facebook existe en amont hahahaaaa ... ça pourrait être un bon début! :dent: ...
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mar. mars 29, 2011 5:39 pm

Je suis en mode BW, la colormetrie c'est de l'art :

mais la version color n'est pas traitresse pour autant
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mar. mars 29, 2011 6:26 pm

Quel regard hehehe!!

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » mar. mars 29, 2011 6:41 pm

J'avais oublié de poster des tofs de moi... Ben déjà vous êtes pas tous au courant, mais je porte désormais des lunettes. Enfin, je les mets pendant les cours (2 jours dans la semaine) et pour la conduite (pas encore :P).

Volà quelques tofs plus récentes de moi !

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. mars 29, 2011 7:22 pm

Les gars... Vous êtes aussi bonnes que Darx ! :dent: ( Maintenant, reste a voir a quel point IL est bonne. )

( Oui oui, j'ai bien dit "il est bonne" et "vous êtes aussi bonnes", désolé de le souligner :D )

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » mar. mars 29, 2011 8:58 pm

Thx :P. xtincell, t'as la classe mec ;-). D'ailleurs bro, je t'ai envoyé une invit sur Face.