~Trombinoscope~

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. juin 19, 2010 12:24 am

Inscris-toi à mon futur concours de grimace !!! Denty participera aussi. Hein Denty ? x)

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » sam. juin 19, 2010 9:52 pm

Bah moi kayser je veux bien faire les cris. %) Avec un peu de mixage à la dentelle, on arrivera à faire de ma voix la bonne. x) ( je déconne pas je veux vraiment bien XD )

Xtincell : tu peux prendre une autre photo ? Car ton nez me semble bizarre sur celle ci.

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » lun. juin 21, 2010 9:33 am

Mon nez, quesqu'il a mon nez ? il est epaté et alors. Bon une autre photo mais c'est la derniere. Je signe a quel nom ?

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. juin 21, 2010 3:53 pm

"Du Roi, à ses pauvres esclaves ?" ^^ Lol, bien la photo ! Moi je suis quasiment jamais photogénique :P. Puis les histoires de nez, moi je dis : on n'est comme on né (ah humour quand tu nous tiens...). :clin:

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » lun. juin 21, 2010 4:16 pm

Ah ouais, elle est bonne celle la. Ben pour la tof, ma copine dit que c'est l'une des plushypocrite que j'ai jamais prise. Parrait que j'ai l'air calme, serain, presque...innocent sur la photo (elle s'est ecorché la langue sur innocent ^^ - enfin, facon de parler...). Dans mes mauvais jour, j'ai une gueule de tueur...La par exemple, je fais greve contre la tondeuse, j'ai decidé de pas me raser. J'ai reussi a tenir longtemps parceque je suis pas chez la mama, ca risque de changer d'ici la fin du mois... :pleure: ...j'ai peur mes freres. Tiens, z'avez pas entendu un bruit...que...NOOOOOON...*disparait sans bruit*
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » lun. juin 21, 2010 4:52 pm

A non ça va, j'ai eu peur, sur la première le nez me paraissait bizarre. ^^

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. juin 22, 2010 1:19 am

Son altesse s'est fait kingnappé ?! :s

x) Bon pour pas trop flooder, j'ai posté une photo (de moi évidemment :P).
Je suis dans ma période "narcissique" ! Nan je plaisante (juste un peu :P), en fait j'ai des exercices à faire : des montages photos en ce moment et des retouches (pour divers support : là ici il s'agissait de faire une pochette d'album) pour les devoirs que j'ai en ce moment. Donc bon, j'ai en quelque sorte personne à photographier (et qui le souhaite surtout) donc le choix est vite fait. x)

Mais c'est justement là que la formation que je fais s'avère intéressante, on nous laisse tout de même relativement beaucoup de liberté dans la conception (pas de thème précis mais un support tout de même : là une pochette de CD par exemple).

Evidemment, nous sommes forcément notés sur divers critères, mais ici le plus important n'était pas de créer un thème précis mais plutôt de savoir travailler une image pour lui donner un certain aspect visuel (en plus j'ai carrément "copié" le style d'une certaine pochette de CD donc niveau élaboration ça s'arrête là, ce n'était pas le but recherché ici). Voilà.

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mer. juin 23, 2010 12:25 pm

*reviens d'une séance de shampoing aux œufs ... qui pique pas les yeux XD*

Je trouve le rendu assez interessant mais ...

Le-Graphiste-Diablique-qui-sommeille en moi : ...Mais ca manque de details ! de cachet ! Le theme est la mais la patte de l'artiste manque. La typo gene, elle est pas asse bien agencé. parfois. C'est elle qui donne toute la valeur de l'image...ameliore la disposition de la typo ou change la, donne lui de la couleur, du cachet. Joue avec les contraste et ... *il se rendort*

Vachement bavard le demon interieur...sinon c'est vrai quand meme que ca parrait vide et froid, sans l'etre vraiment...si tu veut jouer sur un contraste de theme, vas y franchement, pareil si tu veux faire une uniformité. On ressent dans ton graph une peur significative d'aller plus loin. Ose ! T'en as les capacités !

*repart mediter*
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. juin 23, 2010 2:47 pm

Moi je dis non, rajouter des détails n'est pas forcément obligatoire.
Je te conseille en revanche d'équilibrer ton image ( tout est concentré sur le bas à droite, y'a rien en haut à gauche par exemple...) etc.
En rajouter n'est pas forcément une bonne chose, ça dépend de l'effet que tu recherches !
En revanche, je ne suis pas fans de l'association des couleurs bleu-rouge...
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. juin 23, 2010 5:33 pm

Xtincell : Ahem... tu devrais étudier davantage le design graphique. Lool je rigole. :P Le but d'une photo (parfois) n'est pas de la remplir à max de détails ou de faire des choses trop élaborées. Comme je le disais plus haut, tout dépent du style (voulu) de photographie et du support sur laquelle elle devra servir. La typo comme tu l'énonces est importante ^^, mais j'ai choisi celle-là car elle respectait au mieux le style un peu "Pop" de l'ensemble. Personnellement, elle ne m'a pas gênée (tant qu'elle ne coupe la vue sur le point que l'on regarde en premier lieu). Je l'ai volontairement placée ici en respectant le style du modèle sur lequel je me suis basé. Donc ce n'est pas une peur d'aller plus loin, c'est tout simplement ce qu'on appelle un style ou un choix artistique. ^^ Le fait que tu n'aime pas, après, est différent. :clin:

Giro : J'ai volontairement aussi choisi ce type de cadrage. Et j'ai aussi souhaité ne rien ajouter de plus. ^^ Par contre, je n'ai pas utilisé de rouge x) (c'est un mélange de gris et de marron).

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mer. juin 23, 2010 6:50 pm

Euh je pensai pas a un déluges de détails non plus non ... C'est juste que je trouvais le graph dans sa structure finale pas assez ... je vais dire homogène...c'est bien sur un avis qui n'engage que moi...les gouts et les couleurs...bref... Je voulais juste signifier qu'on obtient pas toujours le même effet qu'une autre œuvre artistique parce que chacune obéit a certains critères. typo utilisé pour mettre les yeux en valeur, du rouge la pour signifier la force d mec ou la douceur de la femme, je vous apprend rien...Je trouve juste que ca a un coté inachevé.
Image

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » mer. juin 23, 2010 10:29 pm

Voici 3 de mes photos !

Kayser va être content il va pouvoir zoomer elles sont en HD xD
bon ben pour le logo c'est celui de ma légion au cas ou ;)

Image
Image
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. juin 24, 2010 12:41 am

Xtincell : je comprends. ^^

Gui : bien tes photos ! =) On aperçoit bien les détails ouais, c'est Kayser qui va être content comme tu dis ! :sourire: Ah bah tiens, d'ailleurs je crois que j'ai le même écran que toi ! :P

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » jeu. juin 24, 2010 4:41 pm

aussi un asus 24" ? génial :clin:
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. juin 28, 2010 10:33 pm

Bon, après avoir passer une bonne demi-heure à mater vos tronches, je me dis que je vous dois bien la même chose.

( Attention, ça pique les yeux par contre, surtout coté qualité, photo prise en screenshot sur Chatroulette quand même ! xD )

Image

HAAAAAAAAAAaaaaa, j'ai les yeux qui brulent :chut:

PS : Darxenas, sur une de tes photos avec Dentelle, j'ai cru que c'était Christophe Willem ! :mecontent:

*sort et se fais petit*
*très petit*

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. juin 28, 2010 11:42 pm

Hééé =) ! T'as une tête sympa toi aussi ! ^^
Ray a écrit :PS : Darxenas, sur une de tes photos avec Dentelle, j'ai cru que c'était Christophe Willem ! :mecontent:
Ptdrrr... x) Lol mais le pire, c'est que c'est pas la première fois qu'on me sort ça. :P Pas mal de monde me trouve un petit air de Christophe Willem. :stupide: Lol, mais toi tu me fais penser à Mickaël Jackson quand il était jeune.

Conclusion : on va se faire un petit club de fils cachés de stars et on va devenir riches ! :stupide:

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. juin 28, 2010 11:54 pm

Tête sympa? C'est les cernes, ça ! :D

Par contre, Michael Jackson jeune... Je doute un peu ! xD

Mais oui, faisons un club comme ça, partons conquérir le monde, sortons des albums et devenons riche. o/

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. juin 28, 2010 11:58 pm

Ouiii ! x) Conquérons le monde avec nos chansons (elles seront tellement gâchées par ma voix que l'on nous versera une somme astronomique pour ne plus qu'on l'entende lol :D).

Nan je plaisante... avec les progrès de nos jours, les machines peuvent ajuster la justesse. x)

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. juin 29, 2010 12:26 am

Bon bah, j'suis plus le seul à chanter mal apparemment !

Mais pour ajuster nos voix, quand l'ordinateur pour la faire à notre place? :D
Allez, hop, je go acheter un logiciel de voix genre Vocaloid ! *sort*

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mar. juin 29, 2010 10:17 am

Nan t'es pas le seul, la plupart des superstar americaines ou francaises trafique leur voix au moment du mix final. Les japonais par conter ce sont de vrai doués :pleure: trop fort ...
Image