~Trombinoscope~

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » lun. juin 01, 2009 11:29 am

La classe kedichon! Tu me fait un peu penser a une amie, qui vit actuellement en Chine :'( (origines chinoise/française, son père a été muté au pays!)
- G R A P H I C D E S I G N E R -

kedichon
Koruldia apprentice
Messages : 28
Localisation : blois

Message non lu par kedichon » lun. juin 01, 2009 12:37 pm

merci merci... :rouge:

niveau qualité, je peux pas faire mieux pour le moment... mon portable est vraiment pas au point niveau photo. mais la prochaine fois, j'aurai l'appareil photo de mon copain, ce sera quand même mieux!

c'est vrai que j'ai eu du mal à la trouver ma coupe, mais maintenant que je l'ai, je la garde!
heureusement que j'ai une soeur coiffeuse, ça aide...

et oui, le touvh-pad, c'est le petit carré/rectangle qui fait office de souris aux ordinateurs portables... tout le monde me dis que je suis folle d'utiliser ce truc, mais le mien est beaucoup plus pratique que tous les autres que j'ai testé : si on appuie bcp la flèche se déplace lentement, et si on le touche pas bcp, elle va vite... au début c'est galère, mais une fois habituée, c'est très pratique ;) disons que je met pas 4 h à aller à l'autre bout de l'écran... ^^

allez, à dans 2 semaines... je doit finir mon dernier dossier pour le BTS
ked kedichon, ked kedichon, il sait marcher au plafond...

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. juin 01, 2009 12:46 pm

Wi à dans 2 smaines alors (lol le touch-pad ^^ Mais ça prouve qu'on peut toujours réussir des tas de trucs avec n'importe quoi... M'enfin ça veut dire que tu adorerais les tablettes graphique [trucs magnétique avec une surface et un stylet et gestion de la pression/inclinaison etc] ou encore les écrans tactiles)

Et bon courage pour l'exam !

Wi t'as une bonne tête, même en mode concentré comme ça.

Et Fantasy est marrante aussi avec son vieux pika plus très jaune fluo depuis le temps. (mais encore pas mal)
Dommage t'as coupé pile sur le pendentif le cadrage.

Et Dentelle avec son nouveau casque, que j'arrive pas à voir la différence physique avec le vieux ^___^ (le vieux est cassé ? Il est mieux celui là nan... Erf moi et mes écouteurs s'est pas renseigné des masses sur ça, mais je compense avec mon kit d'enceinte :p)
Image

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » lun. juin 01, 2009 2:31 pm

Ouah trop bien kedichon c'est Malicia! \o/
Waye

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » lun. juin 01, 2009 9:13 pm

oO N'entrez surtout pas en contact avec elle \o/

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. juin 01, 2009 9:41 pm

Adramellech a écrit :oO N'entrez surtout pas en contact avec elle \o/
Oh ben maintenant elle a plus ses pouvoirs ! :p On ne risque plus rien ! ^^ (ben oui, z'avez pas vu X-Men 3 ???)

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » lun. juin 01, 2009 10:08 pm

ah oui c'est vrai

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. juin 05, 2009 5:34 am

KaYsEr a écrit :Et Dentelle avec son nouveau casque, que j'arrive pas à voir la différence physique avec le vieux ^___^ (le vieux est cassé ? Il est mieux celui là nan... Erf moi et mes écouteurs s'est pas renseigné des masses sur ça, mais je compense avec mon kit d'enceinte :p)
Les oreillettes sont plus larges ^^, le diffusion du son est bien plus profonde (et plus confortable aussi :pleure:, je commençais à avoir mal, peau très irritée haha xD...).
Le vieux était du 5€ Fnac aussi lol - là ça va mieux, mais c'est pas le truc super pro non plus. Suffisant pour ce que je fais en ce moment en tout cas! :)

(PS: startos, lol, j'étais sûre que tu dirais ça!! xD!)

Pour fantasy, tu me rappelles quand j'étais au college, j'étais super frisée comme toi! (et mon frère pourra certifier, mais on avait aussi notre range GameBoy Pikachu qui traînait partout xD!!

Pour kedichon, yeah, ça le fait :D! Ca me donne envie d'aller séquencer devant un home studio pro :( !
Dernière modification par Dentelle127 le mar. juin 09, 2009 2:12 am, modifié 1 fois.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. juin 05, 2009 5:12 pm

T'as... T'as écorché le nom de Startos !

Je suis profondément choqué !

Sans déconner, pour les casques, je trouve que comme tout matériel informatique, le prix est abusé quand tu veux de la qualité, c'est un cercle vicieux :

Pas bon matériel = Pas bonne qualité = Peu d'argent.

Bon matériel = Bonne qualité = Beaucoup d'argent.

Je parle pour les pros, mais la situation est infâme je trouve.
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. juin 05, 2009 5:24 pm

Dommage qu'on peut pas télécharger aussi ce genre de choses ! Lol Mais sinan, on peut faire de bonnes affaires des fois sur ebay ou le bon coin. ^^ Et encore, je ne connais pas tous les sites ! XD

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » ven. juin 05, 2009 6:28 pm

d'accord avec Giro: j'ai,essayé de me dégoter des écouteurs pour mon mp3 y'a pas longtemps... 40 balles les ptits trucs "super son de la mort qui tue" oO

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. juin 09, 2009 2:19 am

Giro Noden a écrit :T'as... T'as écorché le nom de Startos !

Je suis profondément choqué !
Oui j'ai vu et j'ai réédité, apologies! (c'est toi qui disait que d'accuser les fautes de frappe était lâche? - lol!)
a écrit :Sans déconner, pour les casques, je trouve que comme tout matériel informatique, le prix est abusé quand tu veux de la qualité, c'est un cercle vicieux :

Pas bon matériel = Pas bonne qualité = Peu d'argent.

Bon matériel = Bonne qualité = Beaucoup d'argent.

Je parle pour les pros, mais la situation est infâme je trouve.
Complètement d'accord... et ça va bien au-delà malheureusement.

J'ai la chance d'être aidée financièrement par les parents, puis de gagner un peu ma vie en donnant des cours, car au moins je peux économiser pour avoir le minimum potable pour ainsi prétendre le pro niveau séquence musique informatique.
En musique classique pareil, tu veux les partitions ça coûte cher (vive l'IMLSP!!), puis avoir un bon instrument de musique aussi évidemment (allez 4000€ pour une contrebasse chinoise d'étude... comptez 10X plus pour une de lutherie complètement artisanale, et assez ancienne (donc qui sonne bien mieux)
Même l'archet... le mien avait coûté 350€. Comptez 3500 avec la signature d'un archetier >_<... mais au moins, poids et forme contrôllés! Ce n'est pas de l'artisanat pour rien :( ...
Dernière modification par Dentelle127 le mar. juin 09, 2009 11:36 pm, modifié 1 fois.
Image

Dreneaz
Koruldia apprentice
Messages : 49

Message non lu par Dreneaz » mar. juin 09, 2009 2:09 pm

desoler de casser un peut la conversation , mais j'avai envie de mettre une tof , vu que il est hyper dur d'en avoir de moi

(et rigoler pas , j'avai le soleil de face >.< )

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mar. juin 09, 2009 2:31 pm

Ah! Tu fumes! Honte à toi!

Dreneaz
Koruldia apprentice
Messages : 49

Message non lu par Dreneaz » mar. juin 09, 2009 2:44 pm

Non ... c'etait juste pour la tof :stupide:

Mais euh .... haaaa ... j'en ai plus que 2 :pleure:

Bon , une maintenant et ma clope fétiche entre 00h00 et 01h00 , ca sera bon :happy:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. juin 09, 2009 4:10 pm

Dentelle127 a écrit :
Giro Noden a écrit :T'as... T'as écorché le nom de Startos !

Je suis profondément choqué !
Oui j'ai vu et j'ai réédité, apologies! (c'est toi qui disait que d'accuser les fautes de frappe était lâche? - lol!)
a écrit :Sans déconner, pour les casques, je trouve que comme tout matériel informatique, le prix est abusé quand tu veux de la qualité, c'est un cercle vicieux :

Pas bon matériel = Pas bonne qualité = Peu d'argent.

Bon matériel = Bonne qualité = Beaucoup d'argent.

Je parle pour les pros, mais la situation est infâme je trouve.
Complètement d'accord... et ça va bien au-delà malheureusement.

J'ai la chance d'être aidée financièrement par les parents, puis de gagner un peu ma vie en donnant des cours, car au moins je peux économiser pour avoir le minimum potable pour ainsi prétendre le pro niveau séquence musique informatique.
En musique classique pareil, tu veux les partitions ça coûte cher (vive l'IMLSP!!), puis avoir un bon instrument de musique aussi évidemment (allez 4000€ pour une contrebasse chinoise d'étude... comptez 10X plus pour une de lutherie complètement artisanale, et assez ancienne (donc qui sonne bien mieux)
Même l'archet... le mien avait coûté 350€. Comptez 3500 avec la signature d'un archetier >_<... mais au moins, poids et forme contrôllés! Ce n'est pas de l'artisanat pour rien :( ...
Ah bah si c'était une faute de frappe, je pardonne !

3500 euros L' archet ? Je veux faire archetier !
Giro

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » mar. juin 09, 2009 5:26 pm

Dreneaz a écrit :desoler de casser un peut la conversation , mais j'avai envie de mettre une tof , vu que il est hyper dur d'en avoir de moi

(et rigoler pas , j'avai le soleil de face >.< )
"Dreneaz a les couilles qui grattent, euh." :note:
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Dreneaz
Koruldia apprentice
Messages : 49

Message non lu par Dreneaz » mar. juin 09, 2009 5:57 pm

Remz a écrit :"Dreneaz a les couilles qui grattent, euh." :note:
Hahaha xD , je ne mi attendait pas dutout a celle la

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mar. juin 09, 2009 6:00 pm

... traitez moi d'inculte j'ai pas compris XD

Dreneaz
Koruldia apprentice
Messages : 49

Message non lu par Dreneaz » mar. juin 09, 2009 6:07 pm

rergarde ou est ma main gauche sur ma tof , si tu commprend toujours pas , j'aurai des doute :-p