~Trombinoscope~

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. avr. 25, 2011 11:13 pm

Ouais, ça m'soule, la coupe est ridicule par rapport à celle des inter région, alors que le championnat de France est la compétition la plus difficile à gagner !
Giro

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » lun. avr. 25, 2011 11:18 pm

Yes, c'est une vrai :D. Je l'ai acheté 99 CHF (ça fait environ 76.82 € selon un convertisseur) :P ! Bon la lame est évidemment pas aiguisée et donc pas mortelle. Enfin c'est ptêtre une fausse au final ? Mais en tout cas, elle a la classe !

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. avr. 25, 2011 11:20 pm

Bon bah si c'est la plus difficile, tu vas pouvoir bouziller les autres alors ! :dent:

Nahhhh, si la lame est en métal j'dirai "vraie", mais bon, va la faire aiguiser, j'te la rachete ! xD

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. avr. 25, 2011 11:23 pm

A 76 euros, je peux te garantir que c'est une fausse, le prix de départ (entendre par là entrée de gamme) d'un iaito (sabre non coupant) étant à 250 euros à peu près...
M'enfin, tu me diras, comme arme d'apparat, c'est très bien :), et je suppose que tu vas pas t'en servir pour pratiquer ?
Giro

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » lun. avr. 25, 2011 11:37 pm

Oui, c'est bien une fausse alors ^^. À vrai dire, je l'ai acheté sans trop réfléchir. Ça vraiment beau d'avoir ça dans sa chambre. Je vais ptêtre faire quelques exercices avec pour le fun. Si seulement, c'était possible d'être un vrai Shinigami :P.

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. avr. 25, 2011 11:41 pm

Fais gaffe ( bon, c'est peut-être moi qui ait trop de force mébon ), la dernière fois j'ai fais mumuse avec une épée du même genre, et j'ai voulu taper sur un arbre pour déconner. ( Bon, j'ai pas été doucement avec le coup ), résultat, c'est ni l'arbre qui est tombé, ni mon bras qui a pété, c'est la lame qui a explosé en trois morceaux. C'est de la qualité de m*rde ^^

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » lun. avr. 25, 2011 11:53 pm

C'est la grosse galère. Ton esprit n'était pas assez stable quand t'as porté le coup ! Du coup, la lame a pas supporté toute cette rage et a donc explosé :P.

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. avr. 25, 2011 11:56 pm

Ouais m'enfin... Pour les 10€ qu'elle a couté, elle devait pas supporter grand chose ! xD

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. avr. 26, 2011 12:03 am

T'as surtout eu de la chance que ce soit la lame qui pète... Je connais quelqu'un qui a juste fait mumuse avec un ami, et des bokkens, résultat, un mauvais coup et la vibration lui a été transmise dans le bras ce qui lui a fait un décollement osseux.
Bref, je tiens à rappeler que même les experts ne tranchent jamais de tronc d'arbres au katana, les haches son tellement mieux conçues !
Giro

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » mar. avr. 26, 2011 12:10 am

Giro Noden a écrit :Je connais quelqu'un qui a juste fait mumuse avec un ami, et des bokkens, résultat, un mauvais coup et la vibration lui a été transmise dans le bras ce qui lui a fait un décollement osseux.
Pauvre gars :(. En plus avec des bokkens... Je pensais pas qu'il pouvait y avoir autant d'effet si on ne l'utilise pas correctement. Bon ben au moins je sais que je dois faire gaffe ;-).

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. avr. 26, 2011 12:52 am

Ahah, j'comptais pas trancher un arbre ! xD J'voulais juste taper quelque part et l'arbre au moins il casse pas en deux quand tu frappes dessus. Par contre, la lame...

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. avr. 26, 2011 3:46 am

Bon c'est pas tout ça, mais Gigi il me ressemble ! Tu gères puis j'aime trop la petite grimace (lol j'en raffole mdrr, vivement qu'on fasse un concours) ! x)

Shiru alala Shiru... ça va être ton jour ! =P Pas mal le masque, puis toujours qui se la pète tssss... =P C'est bien, il faut ! xD Mdrrr =P !

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » ven. avr. 29, 2011 9:46 pm

Et je vais encore me la péter :P. J'ai acheté de nouvelles lunettes aujourd'hui (enfin plus modernes qu'avant) !

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. avr. 29, 2011 9:55 pm

Wo là t'abuses bien !^^!

OMG Blade est sur le HUB !!!!
Image

:star:
Image

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » ven. avr. 29, 2011 10:12 pm

Merci, je me sens honoré du coup ! Je suis devenu un héros de cinéma :). Yeaaah

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. avr. 29, 2011 10:14 pm

Image

Ou un Gunther noir, c'est toi qui choisi :) ! (perso, pour les clips qu'il tourne, je préférai être Gunther !)
Giro

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » ven. avr. 29, 2011 10:16 pm

Mhhhhh, you touch my tralala...

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. avr. 30, 2011 12:43 am

Je veux le même collier !!! :love: Sérieux je savais pas qu'ils en faisait, chuis choqué !

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » sam. avr. 30, 2011 12:58 am

Ouaip, ils en font :D. J'avais acheté au Polymanga justement... Le premier collier que j'avais acheté était le symbole de Cerberus de FFVII-Dirge of Cerberus :

Image

Malheureusement, il n'a pas tenu longtemps... Il s'est cassé après un moment (trop fragile). Mais pour le moment, mon collier de Zanarkand tient le coup et c'est tant mieux !

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. avr. 30, 2011 1:02 am

Lol c'est beau !!! Sérieux, je suis vachement addict à ce genre de trucs ! Puis je me souviens même qu'ils faisaient des chevalières Kingdom Hearts pour les garçons (des bagues avec le symbole de la couronne), il faut que je retrouve ça ! :lettre: Polymanga... c'est où que ça se passe ?