Les vidéos marrantes du Net

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. mai 07, 2009 10:11 pm

Quelle discussion ! ^^ Ben j'arrive tout le temps en retard !!! XD Bon, juste pour dire que la connerie humaine est malheureusement impossible à éradiquer... C'est trop profond... :dent:

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » jeu. mai 07, 2009 10:17 pm

Si :
On reprend l'idée de Watchi avec le météore puis on créve, simple mais éfficase !
(c'est ironique bien sûr...)
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. mai 07, 2009 10:25 pm

abdc a écrit :Si :
On reprend l'idée de Watchi avec le météore puis on créve, simple mais éfficase !
(c'est ironique bien sûr...)
Ah naaan ! Darx' veut pas mourir trop jeune ! Pitié !!! Il y a tellement de choses qu'il veut faire !!! XD

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » jeu. mai 07, 2009 10:39 pm

:alien: désolé mais c'est pour le bien de l'humanité !
Envoyé la bombe !
...
...
Un des mec qui ont crée la bombe:"euh on va mourir chef..."
Moi:" a wi merde, j'y n'y pensait pas sur le moment. désactivé la bombe !"
"On peux pas le mal est fait dans:

5
...
4
...
3
...
2
...
1
...
NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. mai 08, 2009 10:12 am

Quel est le besoin "d'éradiquer" la "connerie" humaine ? C'est beaucoup trop simple comme manière de penser, il faut jouer avec le Ying et le Yang ! En éradiquant l'un, on supprime l'autre car dans l'un il y a l'autre !

Faut pas parler de ça à la légère, je pencherais sur une société d'amour, cultivant néanmoins les arts martiaux. Ainsi, le respect serrait nettement plus grand, car même les vieux pourraient se défendre eux mêmes, donc bon, beaucoup plus de prudence.

C'est une théorie, mais il faut penser à équilibrer pour que tout le monde soit content !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. mai 08, 2009 10:22 am

abdc : ...adieu monde cruel...
Giro : oui, il faut garder un certain équilibre pour donner un sens à notre existence surtout !

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » ven. mai 08, 2009 10:37 am

En somme : tout le monde devient bouddhiste! o/
Waye

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. mai 08, 2009 10:38 am

Uh uh, non, justement, pas "tout le monde", chacun à le droit de garder sa manière de penser ^^ !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. mai 08, 2009 10:40 am

Watchinofoye a écrit :En somme : tout le monde devient bouddhiste! o/
Nan merci... Shiva me fait trop peur ! :p (je sais plus si c'est la même religion d'ailleurs...XD)

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. mai 08, 2009 10:40 am

Il me semble que si ^^ !
Giro

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » ven. mai 08, 2009 10:50 am

Le Bouddhisme c'est ça
Ya pas vraiment de dieu.

Shiva c'est dans l'hindouisme. Avec Brahma et Vishnou : Brahmâ la guerre et Vishnou la paix xD
Waye

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. mai 08, 2009 10:54 am

Nan, moi je dis le mieux : c'est de croire en soi-même... Lol ;)

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. mai 08, 2009 10:56 am

C'est dur, mais c'est vrai que c'est bien !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. mai 08, 2009 10:59 am

Ben ouais, tant qu'à faire ? :p Là, au moins on est sûrs de ne pas être déçus ! Lol
Dernière modification par Darxenas le ven. mai 08, 2009 11:04 am, modifié 1 fois.

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » ven. mai 08, 2009 11:01 am

TANT qu'à faire :p

Oui faut être son propre héros ;)
Tout homme peut devenir grand s'il travaille régulièrement son développement personnel au lieu de s'occuper de changer les autres pour qu'ils deviennent aussi bas que lui (ou elle).
Waye

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. mai 08, 2009 11:08 am

Rudolf Steiner, le bonhomme qui a créé l'école dans laquelle je suis, le pensais aussi !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. mai 08, 2009 11:09 am

Watchinofoye a écrit :TANT qu'à faire :p
Zut, erreur d'inattention... Faut m'excuser, c'est parce que j'ai le ventre vide... Lol (j'ai faim) Oui, mais autrement je suis d'accord. Mais bon, je suis quand même content de croire en Dieu quand même...;) Ca me fait espérer de savoir qu'il y a bel et bien quelque chose après la mort qui nous attend. Enfin, je pense...

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. mai 08, 2009 9:50 pm

Toutes vos remises en question sont intéressantes... Mais,; que pensez-vous de la fin du monde????????????

Calendrier Maya en 2012, Prophétie des Papes, L'apocalypse dans la Bible, autres prédictions (Nostradamus héhé, comme il a été dit...) etc. Beaucoup sont proches dans la temporalité, et si ça se trouve, la période a déjà commencé

Hmmm, comment croire à tout ça: traductions sans neutralité, et c'est vraiment très vieux sucitant de nombreuses inexactitudes!

Au-delà de ça, mourir jeune peu importe... même si j'aurais pu en profiter, on y passera tous. Si ça se trouve, demain je vais avoir un accident dans la bus... bref, il sera trop tard pour constater que je ne serais plus là.

Ensuite et dernier point. Si on devait créer un nouveau monde, et le meilleur... il ne sera peuplé d'humain. Un évangéliste m'avait dit une fois que l'Homme était le poison de Dieu... il est persuadé que le jugement terminal existe (et c'est un chrétien hein!)
Alors ouais les religions c'est à bannir... c'est elles qui ont été à l'origine de guerre, du sang, pour l'amour de Dieu? Nan, pour la conquète du pouvoir...

Considérer l'évolution en soi-même est déjà une bonne chose, et faire avec la mentalité stupide de son voisin. Il n'y a pas de preuve valable pour justifier... les deux camps peuvent avoir raison.
Dernière chose: Vous observez les changements climatiques? A cause de notre polution, on accélère le processus de réchauffement. C'est une conscience mondiale, les pôles fondent, on est tous concerné... les forêts diminuent, on est tous concerné... l'ozone qui faiblit, on est tous concerné aussi.
Des états sont prêts à faire des efforts pour l'écologie et l'environnement, mais les avides de pouvoir et d'argent vont continuer leur saleté... aimer son prochain tssss...

Cuba n'a pas d'armée! Il n'ont pas eu de guerre chez eux depuis cette décision... des gens intelligents qui ont compris que se démerder soi-même sans rien demander ne provoque donc aucun désaccord ou autre profit, et donc font des économies. Pas d'armes, pas d'armée, pas de guerre, tout va bien!
Et nous, qu'est-ce qui nous pend tous au nez? Des bombes atomiques, capables de détruire le monde, et vu la tension actuelle voyez... je préfère avoir peur de cette connerie aussi! Et encore fois désolée, mais on est tous concerné... et on est trop peu à vouloir la paix sur Terre, mais vu la mentalité, espérer n'est même plus suffisant!

J'ai pas relu, je pense que cette réponse est très mal formulée... j'ai eu trop d'idées en vrac (4 pages en une journée bon sang lol!!! Quelle bande de bavard xD!)
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. mai 08, 2009 10:09 pm

LOL ! :happy: Et tu as bien raison ! ^^ Mais seulement, j'ai pas envie que tu meures dans un accident de bus moi ! :pleure: Ne dis pas ça ! Ca me fendrait le coeur là ! (déjà que le récent décès à eu du mal à passer...)

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » dim. mai 17, 2009 3:31 pm

Mais arrêtez avec cette mentalité de "de toute façon on va y passer"... Est-ce que c'est une raison hein? Ne soyez pas blasés et profitez de la vie à chaque instant!!! Et ne fumez pas (oui oui c'est le seul argument concret que j'ai réussi à arracher à un fumeur: "de tt façon on va y passer un jour..;" wai ben sans moi!)

Et puis les pays qui continuent la pollution sont principalement des pays en voie de développement, la plupart du temps dirigés par une dictature! Et évidemment comme ils sont à la bourre sur les technologies et tout le reste, ils râlent que c'est scandaleux, qu'on les empêche de se développer etc...