[OK] Proposition cosplay Itachi (homme)

Proposez ici vos propres créations [pixel] comme des nouveaux vêtements ou accessoires !
Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » dim. mai 24, 2009 7:21 pm

Lol !
Tu ne croyait tout de même pas qu'on est sérieux ?
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » dim. mai 24, 2009 9:16 pm

Abdc >> LOL c'est toi qui a pris la petite lettres des amateur de fromage trop au sérieux :P

Sinon pour en revenir à nos fromages, je connais quelqu'un qui élève des champignons dans un bocal dans sa chambre pour faire du yahourt et parfois quand on laisse le mélange trop longtemps ça donne une consistence de fromage au lait (mais pas forcément le goût... Bleurg). En tout cas disons que c'est possible de faire du fromage maison, m'enfin je ne sais pas si je vais m'y essayer... le yahourt avait un goût de yahourt mais le fromage je sais pas vraiment ce qu'il faut mettre dedans pour avoir du gouda par exemple...
~~~~ Blue ~~~

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » dim. mai 24, 2009 9:49 pm

Blue a écrit : Sinon pour en revenir à nos fromages, je connais quelqu'un qui élève des champignons dans un bocal dans sa chambre pour faire du yahourt et parfois quand on laisse le mélange trop longtemps ça donne une consistence de fromage au lait (mais pas forcément le goût... Bleurg). En tout cas disons que c'est possible de faire du fromage maison, m'enfin je ne sais pas si je vais m'y essayer... le yahourt avait un goût de yahourt mais le fromage je sais pas vraiment ce qu'il faut mettre dedans pour avoir du gouda par exemple...
Euh...
Blue a écrit :Cher Monsieur,

Nous vous prions de bien vouloir réviser votre définition des mots "sagesse" ainsi que "connaissance" dans le petit Robert.

Avec nos plus sincères salutations,

L'équipe des amateurs de fromage.
Alors robert, robert, robert... Si je cherche sur wikipédia ça compté aussi? :D

sagesse:
La sagesse désigne le savoir et la vertu d'un être. Elle caractérise celui qui est en accord avec lui-même et avec les autres, avec son corps et ses passions (vertus de tempérance, de modération et de justice), qui a cultivé ses facultés mentales, tout en accordant ses actes à ses paroles.

Dans son acception populaire, la sagesse est attribuée à celui ou celle qui prend des décisions raisonnables, au prix de ses propres intérêts parfois. On qualifie d'enfants sages ceux qui sont obéissants et discrets.
connaissance:
La connaissance est une notion aux sens multiples à la fois utilisée dans le langage courant et objet d'étude poussée de la part des philosophes contemporains.

Elle définit tout aussi bien « l'état de celui qui sait » que « les choses sues », en particulier dans sa forme du féminin pluriel. Il n'y a pas aujourd'hui de définition plus substantielle de la connaissance qui soit largement admise.

Les connaissances, leur nature et leur variété, la façon dont elles sont acquises, leur processus d'acquisition, leur valeur, et leur rôle dans les sociétés humaines, sont étudiés par une diversité de disciplines, notamment la philosophie, l'épistémologie, la psychologie, les sciences cognitives, l'anthropologie et la sociologie.
Et vous allez voir que c'est maintenant que j'ai épuisé mes dix messages par jour moi...

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » dim. mai 24, 2009 10:52 pm

Nonon, on ne met pas de référence wikipédia ! -2 sur la prochaine interro. :P Nan je plaisante, on a beau le dénigrer, le Wiki ne fait que s'améliorer de jour en jour. Et puis le concept même de la connaissance pour tout le monde c'est vraiment louable quelque soit la qualité :)
Wikipédia a écrit :"être en accord avec lui même et avec les autres"
: Une des choses les plus difficiles sur Terre... T'as beau faire de mon mieux, tu finis toujours par te faire taper dessus par les gens qui perdent leur sang-froid :mecontent:
En somme il est difficile d'être sage si ton entourage ne l'est pas. A force de te faire taper dessus, soit tu ne tiens plus le coup, soit tu finis en chair à pâtée (il n'y a qu'à voir ce que deviennent ces malheureux moines bouddhistes dans certains pays - je souligne que je ne vise aucun pays en particulier).
~~~~ Blue ~~~

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » dim. mai 24, 2009 10:56 pm

Blue a écrit : T'as beau faire de ton mieux, tu finis toujours par te faire taper dessus par les gens qui perdent leur sang-froid :mecontent:
En somme il est difficile d'être sage si ton entourage ne l'est pas. A force de te faire taper dessus, soit tu ne tiens plus le coup, soit tu finis en chair à pâtée
T'sais quoi? Je vois parfaitement ce que tu veux dire pour la bonne raison que ça m'est très souvent arrivé.

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » dim. mai 24, 2009 11:06 pm

Adramellech a écrit :T'sais quoi? Je vois parfaitement ce que tu veux dire pour la bonne raison que ça m'est très souvent arrivé.
Bon, je dis ça mais ça peut aussi être partiellement de la faute de la personne, je connais des gens qui prennent tout ce que les gens disent pour une critique et finissent par se sentir victimes de la société... Je ne dis pas ça pour toi (^^) mais je pense à mon frère par exemple qui dit à tout vent que le monde est contre lui alors que je viens juste de lui faire remarquer qu'il tient sa fourchette comme un homme des cavernes - en rigolant bien sûr...

Mais c'est vrai qu'en voulant aider les gens ça te retombe dessus parfois et là ça te blesse beaucoup >_<. Du coup ça ne te donne plus envie d'être sympa/gentil etc. Bref ^^.
~~~~ Blue ~~~

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » lun. mai 25, 2009 12:07 pm

non perso ça n'était pas mon cas vu que c'était moi qui me faisait tapé pour des conneries alors...

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. mai 28, 2009 12:53 am

J'ai l'impression qu'on a tous subi le calvaire de la connerie de gamins alors qu'on était au collège, ou antérieurement...
Au moins ici, on respire, tout le monde est cool. Je suis contente de développer autant de choses ici très sincèrement. Ca aide d'être sociable, sur tout les niveaux - et participer à un forum comme celui-ci y contribue très fortement!
Darxenas a écrit :Dentelle et Blue : oui ça c'est bien passé votre concert ?
Euh, non c'était moi uniquement lol... oui cela a été, niquel chrome :D! Faut prendre les choses comme elles viennent, quoiqu'il arrive.

Bah alors les fromages!!
Blue a écrit :En tout cas disons que c'est possible de faire du fromage maison, m'enfin je ne sais pas si je vais m'y essayer... le yahourt avait un goût de yahourt mais le fromage je sais pas vraiment ce qu'il faut mettre dedans pour avoir du gouda par exemple...
Comme le pain, j'imagine que faire le fromage soi-même doit consommer beaucoup en temps/moyen.
Différence entre yahourt et fromage (blanc) = Le yaourth est du lait fermenté (par des bactéries), le fromage blanc est du lait caillé par de la pésure (acide extrait de la panse des bovins). La présure s'achète en pharmacie...
Après je n'en sais pas plus, mais c'est courageux de s'initier à ça déjà!
a écrit :OOH Amie !! Le Port-Salut c'est un de mes fromages au top de ma liste :love: :love: !!
^^"
a écrit :(bon je crois qu'on va jamais locker ce topic... On va vraiment finir par obtenir notre place dans le guiness book !)
Lol! Ben, fermer le topic maintenant serait un peu dommage haha, c'est bien le meilleur exemple de topic dérivé depuis que je suis arrivée lol!
Dernière modification par Dentelle127 le jeu. mai 28, 2009 2:43 pm, modifié 1 fois.
Image

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » jeu. mai 28, 2009 12:51 pm

Dentelle127 a écrit :J'ai l'impression qu'on a tous subi le calvaire de la connerie de gamins alors qu'on était au collège, ou antérieurement...
Hum... y'a un peu de ça mais la connerie adulte peut être mille fois pire...

Content pour ton concert en tout cas :D

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » jeu. mai 28, 2009 3:09 pm

Adramellech a écrit :
Dentelle127 a écrit :J'a i l'impression qu'on a tous subi le calvaire de la connerie de gamins alors qu'on était au collège, ou antérieurement...
Hum... y'a un peu de ça mais la connerie adulte peut être mille fois pire...
Content pour ton concert en tout cas :D
Jsuis d'accord avec Adra, ^^ je ne parlais pas des bêtises de collège ou de primaire, tu sais que c'est des idioties de gamins et on passe l'éponge du jour au lendemain. Je parlais en terme de vie courante.

En général, peut-être que ça ne t'es jamais arrivé Dentelle, auquel cas tu as bien de la chance, mais si t'es sympa, on finit toujours par te marcher sur les pieds un jour où l'autre, justement parce que tu es sympa et il y a des gens qui profitent de ça. Tu te dis qu'à force, les gens vont finir par apprendre que c'est pas possible de vivre sans un minimum de sympathie pour les autres mais on dirait pas :pleure: Les gens comme Jean Valjean (les Misérables), yen a pas beaucoup dans la réalité hélas :pleure:

Et puis après t'as aussi des gens qui s'énervent sur toi pour un oui ou pour un non alors que ça n'a rien à voir avec toi et qu'ils ont juste besoin de jeter la faute sur les autres parce qu'ils ne peuvent pas assumer leurs propres erreurs. (Une histoire de fierté quoi).
Dans le style "Ah j'ai fait tomber le verre et il s'est cassé mais c'est de ta faute de toute manière parce que tu l'avais posé là". A qui la faute ici ? (Question piège :P)
~~~~ Blue ~~~

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » jeu. mai 28, 2009 5:03 pm

Blue a écrit : Et puis après t'as aussi des gens qui s'énervent sur toi pour un oui ou pour un non alors que ça n'a rien à voir avec toi et qu'ils ont juste besoin de jeter la faute sur les autres parce qu'ils ne peuvent pas assumer leurs propres erreurs. (Une histoire de fierté quoi).
Dans le style "Ah j'ai fait tomber le verre et il s'est cassé mais c'est de ta faute de toute manière parce que tu l'avais posé là". A qui la faute ici ? (Question piège :P)
Oh mais je vois que nous parlons du même type de personne en ce cas. Très chiant n'est-ce pas?

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » jeu. mai 28, 2009 7:23 pm

La fierté n'est pas entierement un défaut ! :p
être fier aide a progèsser=apprendre=étude=diplome =boulot=flouze=fille+maison=belle vie...
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » jeu. mai 28, 2009 7:46 pm

mwai mais dans certains cas ça dépasse la fierté pour déborder sur la folie.... et dans ce cas pan dans la tête des innocents... (bon j'exagère un peu mais c'estt limite ça dans mon cas)

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » jeu. mai 28, 2009 8:47 pm

abdc a écrit :La fierté n'est pas entierement un défaut ! :p
être fier aide a progèsser=apprendre=étude=diplome =boulot=flouze=fille+maison=belle vie...
lol c'est tes plans pour l'avenir abdc ? Pour moi la belle vie c'est "petite vie tranquille au bord de la mer dans un endroit ensoleillé et beaucoup de verdure :P, et là tu vas pêcher tous les jours, et puis les montagnes pas loin de là histoire de faire du ski et du snowboarding de temps en temps. L'idéal ce serait quand même que Paris -une des plus belles villes du monde- soit à 2 minutes de marche de là aussi." Comment ça c'est pas possible :choc: ? (je plaisante évidemment, faut pas abuser non plus...il doit y avoir deux ou 3 villes dans le monde où c'est comme ça).

Sinon pour en revenir à la fierté, (j'ai déjà dit ça quelque part je crois) c'est utile mais pas quand tu ne sais pas accepter tes propres limites.

Adra >> Te laisse pas faire XD ! Envoie leur un gros vent glacé de préférence :P
~~~~ Blue ~~~

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » jeu. mai 28, 2009 9:44 pm

hahahaha! je parle de mon père là -_-

Donc pour le vent glacé c'est faisable (ça a été fait même) et je me démerde pour accentuer la pression jusqu'à la fin du Bac et mes 18 piges toutes proches (enfin liiiiibre!!! \o/)

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. mai 29, 2009 3:26 pm

Bah, quand tu as tes 18 ans ça change peu de choses... Tu as quelques possibilités en plus mais pas des masses. On ne devient pas adulte du jour au lendemain. ;)

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » ven. mai 29, 2009 3:47 pm

non mais on peut se barrer et cesser d'aller chez lui le weekend ou le mercredi soir ou pendant les vacances etc... :D Rassure toi, je suis tout à fait conscient qu'avoir 18 piges n'est pas une sorte de preuve comme quoi j'ai le droit de faire ce que je veux...

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. mai 31, 2009 7:09 pm

Pour répondre, du fromage et du pain, j'en ai fais à la ferme...

Pour le fromage, il faut différentes sortes de présures, faire chauffer, etc, c'est pas du tout les mêmes étapes pour un affiné de vache, ou une tome !
Et tu pars du même lait... D'ailleurs, un lait de trop bonne qualité n'est pas fromageable !

Fromage blanc j'en parle même pas.


Pour le pain, il faut le coup de main, et surtout réussir à conserver son "chef" ( levure traditionnelle liquide à conserver au frigo. Levain quoi.) , après c'est l'habitude qui fait la différence entre un bon et un mauvais pain.
Giro

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » jeu. juin 04, 2009 8:48 pm

Itachi... Itachi... Itachi ! Itachi !! Itaccchi !!!! Where are you ?

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. juin 05, 2009 3:43 am

Blue a écrit :En général, peut-être que ça ne t'es jamais arrivé Dentelle, auquel cas tu as bien de la chance, mais si t'es sympa, on finit toujours par te marcher sur les pieds un jour où l'autre, justement parce que tu es sympa et il y a des gens qui profitent de ça. Tu te dis qu'à force, les gens vont finir par apprendre que c'est pas possible de vivre sans un minimum de sympathie pour les autres mais on dirait pas :pleure: Les gens comme Jean Valjean (les Misérables), yen a pas beaucoup dans la réalité hélas :pleure:

Et puis après t'as aussi des gens qui s'énervent sur toi pour un oui ou pour un non alors que ça n'a rien à voir avec toi et qu'ils ont juste besoin de jeter la faute sur les autres parce qu'ils ne peuvent pas assumer leurs propres erreurs. (Une histoire de fierté quoi).
Dans le style "Ah j'ai fait tomber le verre et il s'est cassé mais c'est de ta faute de toute manière parce que tu l'avais posé là". A qui la faute ici ? (Question piège :P)
J'ai vécu ça toute ma scolarité -_-", et j'ai été mérpisée par une fille qui était encore plus faible que moi... 13 ans de ma vie déjà bien ruinée psychologiquement. Ce que j'ai vécu au lycée n'a rien à voir pour le coup... les autres étaient méprisants, mais par jalousie à cause de la vie que je menais. (stupides) - bref, je sais ce que je vaux, et j'ai la preuve que je suis crédible (:choc:), rien qu'ici :pleure:...

Et puis fuck!! Ca s'apprend la communication jsais pas!! Ca part d'une ouverture d'esprit puis de la tolérance de l'autre. Après c'est clair que si ça n'en vaut pas le coup... bah faut pas s'acharner quoi (ça s'appelle ne pas se laisser marcher sur les pieds, et ne pas s'égociller bétement en gros... mais quand t'es seul, depuis longtemps même, bah c'est une sorte de naturel, et tu insistes auprès des gens s'en t'en rendre vraiment compte = cercle viscieux!). Rares sont les personnes disposées à comprendre puis aider sans prendre aucun parti et voir objectif pour le meilleur, toujours en positif... Ca commence à venir pour ma part. Mais ici, la communauté reflette cette imaine à la perfection, et il faut la conserver!
Adramellech a écrit :je suis tout à fait conscient qu'avoir 18 piges n'est pas une sorte de preuve comme quoi j'ai le droit de faire ce que je veux...
Hélas!!! Même moi qui suit partie à 16 ans... les parents ont toujours le monopole sur ce que je DOIS faire en contrepartie de l'aide financière (bien triste). -_- ... C'est ça ou adieu le conservatoire, et j'y tenais comme la prunelle de mes yeux à l'époque!! Bref... courage! En tout cas, j'étais bien contente le jour où je les ai eu ces 18 ans, car je pouvais enfin signer mes mots d'absence sans attendre le we sur 2 où je rentrais chez les parents quoi xD... puis mériter d'être locataire à mon nom héhé!
Sire a écrit :Itachi... Itachi... Itachi ! Itachi !! Itaccchi !!!! Where are you ?
LOL - Toujours pas prêt de locker xD!
Image