Ferox-Lanxas/Lansax

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » ven. mai 29, 2009 10:43 pm

Alors alors:
Giro a écrit : Je lui rajouterais bien par exemple des flammèches en bout d'oreilles et de la queue
Pour les oreilles je suis pas chaud chaud. Je pense qu'il aurait l'air un peu ridicule avec ses deux oreilles pointus et tout au bout une petite flamme. Pareil pour le bout de la queue mais il y a moyen de se débrouiller pour que des flammèches lui enrobe la queue complète (je sais pas si tu vois ce que je veux dire): en fait t'as la fourrure rousse couleur spéciale et autour t'as de petites flammes qui suive la courbe qu'elle forme jusqu'au bout avant de s'évanouir dans l'air
Giro a écrit : et des pattes bien massives ( du moins pour Ferox)
Des pattes massives pour un renard? Mon idée c'était plus que la petite évolution soit fine agile et rusée justement alors que la seconde se transformerait en une espèce de prédateur massif, assez lent et costaud avec une intelligence sournoise différente des petites ruses du renard (enfin... petite... ça lui permet quand même de chasser). Il faudrait que tu m'expliques plus ce détail car j'ai du mal à imaginer notre petit renard avec des grosses pattes...
Giro a écrit : ainsi que des crocs en feu
Des crocs enflammés j'y avais pensé pour la troisième évolution mais pas de cette manière. la troisième aurait été une sorte de stade de "fin de vie": le renard c'est la jeunesse, le loup: l'adulte mature et la troisième: le assez agé expérimenté à qui on ne la fait plus et qui peut s'en sortir seul. Ce que j'aurais voulu lui faire pour le différencier c'est en faire encore un loup mais plus imposant pas forcément par la taille mais par l'expérience en quelque sorte. Et pour le look: fourrure toujours aussi spéciale mais avec une sorte de crête sur la nuque ressemblant à de la lave refroidie, une espèce de collerette pareille à la base des pattes et les canines dans la même matière. l'idée de base c'était que plus l'animal vieillit, plus ses membres prennent la consistance de la lave durcie et à sa mort, c'est une statue et même si tu la casses tu ne trouveras pas de corps à l'intérieur.

Bref, les crocs de laves refroidies (pas avec la même consistance paske ils seraient peut-être trop fragiles) mais lorsqu'il se met en colère, ses crocs luisent d'une lueur rouge magma mais les crocs de feu pur je pense pas. J'ai l'impression d'avoir décrit un truc que personne ne va comprendre :/
Giro a écrit : Je ne veux pas massacrer ton idée basique, car je sais que c'est chiant de voir réadapter, donc je ne fais que rajouter des nouvelles choses, tu pioches dedans si tu veux, je vais pas me vexer si tu n'en prends aucune, bien au contraire !
Ah mais non au contraire! C'est la première critique constructive qui me permet de reprendre ma création pour l'améliorer et je te remercies pour cela.
Giro a écrit : Pour le nom de ton Loup enflammé : Lupeamis : Lupus + enflammé + Canis.
Lupeamis hum... je trouve que c'est un nom à "sonorité" trop douce: les sons [ou] [a] et tout ça tu vois? et ben ça me fait plus penser à un pokémon gentil alors que pour moi ce doit être un nom aux sonorités agressives pour un pokémon asses classe et agressif [x] etc... Après je suis peut-être bizarre hein...

En tout cas merci Giro pour les conseils^^