Pokémon Dreneaz

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » lun. juin 08, 2009 5:51 pm

XD Moi je suis toujours à la bourre (histoire d'avoir quelque chose à dire)... Non attendez c'est pas moi qui suis en retard c'est les autres qui sont en avance (je suis formel il est 8h pile quand j'arrive au lycée et tout le monde est déjà là, prof y compris XD)

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. juin 08, 2009 6:40 pm

Adramellech a écrit :XD Moi je suis toujours à la bourre (histoire d'avoir quelque chose à dire)... Non attendez c'est pas moi qui suis en retard c'est les autres qui sont en avance (je suis formel il est 8h pile quand j'arrive au lycée et tout le monde est déjà là, prof y compris XD)
On n'est pas frères cachés Adra ? :p Le pire c'est que moi pour justifier mes absences je disais tout le temps que c'était à cause du tram et du bus ! XD

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. juin 08, 2009 6:50 pm

Je vois bien le genre " Mais monsieur, mon tram a percuté un bus !".
Giro

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » lun. juin 08, 2009 8:03 pm

Darxenas a écrit :On n'est pas frères cachés Adra ?
Je ne pense pas mais tu as du croiser l'un de mes nombreux sosies comme Dentelle et les autres XD

Dreneaz
Koruldia apprentice
Messages : 49

Message non lu par Dreneaz » lun. juin 08, 2009 9:34 pm

Hé yop , pour revenir au bon sujet , que penser vous de SX-52 ??

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » lun. juin 08, 2009 9:43 pm

ah çui là est mieux. On pourrait avoir une petite description?

Dreneaz
Koruldia apprentice
Messages : 49

Message non lu par Dreneaz » lun. juin 08, 2009 10:17 pm

Alor je vous avoue que sont origine .... je n'ai pas d'idée pour le moment , mais je peut vous dire qu'il a un caractere de cochon , il est d'un naturel tres agresif et s'attaque a tout se qui l'aproche de trop pres , l'armure sur son bras droit est enfait un laser de poignet poser par des humain , et il a appri a s'en servir de maniere tres éfficace , il attrape ca cible avec les deux griffes devant le laser et tire , se qui généralement , donne lieu a une pluie de cervelle (Miam) son bras gauche lui , comme on peut le voir est une griffe géante , tres éfficace contre les masse d'aversaire , mais contre les trop grand aussi , son casque est équiper de vision thermique et nocture lui permettent de traquer une proie dans n'importe quel condition , son dos est recouvert par une épaise plaque de blindage utile en cas d'attaque par derriere , le bout de sa queue est une sorte de foreuse 12000 tour seconde pouvant percé du béton armé , et en plus de tout cela , on lui a donner des capacitée de pokémon psy , alor que a la base c'est un pokémon de type combat

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » lun. juin 08, 2009 10:41 pm

owkay! Rassure moi c'est pas un pokémon de base ça? Tu lui a prévu quelques pré évolutions?

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » lun. juin 08, 2009 10:46 pm

Le dernier est mieux que les précédents! Tu as dit que tu fesai des etudes artistiques? Lesquelles exactement?
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Dreneaz
Koruldia apprentice
Messages : 49

Message non lu par Dreneaz » lun. juin 08, 2009 11:02 pm

ben euh , rien de bien précit enfait , j'en suis pas fort loing dans les étude ... mais je vais faire autre chose qu'un pokemon , comme ca vous verrez un peut se que ca donne vraiment quand je mit met
Adramellech a écrit :owkay! Rassure moi c'est pas un pokémon de base ça? Tu lui a prévu quelques pré évolutions?
Ben on va dire que je n'y ai pas encore penser a ca , je me suis surtout préocuper de son originaliter pour qu'il plaise
Dernière modification par Dreneaz le lun. juin 08, 2009 11:07 pm, modifié 1 fois.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. juin 09, 2009 4:47 pm

Eh eh, tu vois que quand tu veux, tu peux !
Giro

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mar. juin 09, 2009 5:20 pm

pqar contre plus je le retourne dans ma tête et plus je me dis que t'aimes bien alien vs predator :p Et sinon la description fait peut-être un peu "gros monstre de la mort qui tue que vous pouvez pas battre bande de kikoo lol!!!" si tu vois ce que je veux dire. En fait si on y réfléchit bien même les pokémons super puissants comme Mextwo ho ho ou lugia (je prend pas les versions d'après parce que berk) n'ont pas un tel armement de bourrin.

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » mar. juin 09, 2009 5:48 pm

Adramellech a écrit :alien vs predator
J'ai l'adore celui-là !
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. juin 09, 2009 5:50 pm

Boarf, mon "Sathorn" l'explose à main nue, si c'est pas beau ça :p XD !
Giro

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mar. juin 09, 2009 6:05 pm

justement: à tout prendre, je préfère sathorn parce qu'il dégage cette impression de force (comme mewtwo ou Nidoking par exemple) qu'il peut te briser juste en se concentrant où en te broyant la tête avec sa grosse papatte alors que là... C'est un alien customisé à la terminator avec le casque des prédators(non pas qu'il est pas bien mais j'aime pas la description c'est tout ^^)

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. juin 09, 2009 9:26 pm

Ouais, chuis un peu d'accord, mais ça peut avoir son charme si la bestiole est petite, et que ce n'est pas un laser "ultra efficace"...
Du coup ils vivent en un genre de groupement, isolés ils sont quasi-nuls, ensembles ils sont fort !
Giro

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mar. juin 09, 2009 10:52 pm

ah oui! Ça c'est pas mal. genre des espèces de parasites ridicules qui vivent en troupeau immense! Tout seuls tu les écrases d'un coup de pied mais en groupe c'est genre une grosse vague de dents et de griffes qui découpe tout sur son passage (un peu comme dans lanfeust de troy pour ceux qui ont lu la bd depuis le début)

Dreneaz
Koruldia apprentice
Messages : 49

Message non lu par Dreneaz » mar. juin 09, 2009 10:58 pm

Tien , ma prochaine idée vien d'etre mise a découvert par Noden sans meme qu'il le sache , et non je déconne pas , j' avais en tete de faire de sorte de petit parasite comme les pondeur dans alien , mais fait pour le combat directe

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. juin 10, 2009 2:49 am

Le dernier dessin est effectivement orienté vers la bonne voie!

Dans mon point de vue:
Evitez de créer à partir des poké offi, surtout quand ces derniers sont de types spectres/poison - c'est Koruldia déjà haha!

Ensuite niveau ancien pokés, on n'a pas transmis la liste, mais la moitié de tout ce qui existe là va être repris, pour la moitié de la génération Koru. Notre équipe de spriteurs travaille actuellement sur les sprites des pokémons offi - et refaits de manière réaliste (cf: voir le topic de la formation de Blue avec son Rattatac), donc refaits à la sauce Koru si on veut là encore.

Koruldia se veut être artistique, et doit l'être aussi de votre part, donc inventez au possible - preuve comme quoi on peut le faire, même en domaine amateur ;). A moins que Kay souhaite telles évolutions spécifiques comme le Nosfatanos, mais perso il fait autre chose en ce moment, pas vraiment la tête à ça je pense... de ce principe, attendre qu'il le demande précisément, même si c'est dans longtemps ^^"! Créez est donc mon dernier mot!

En tout cas bonne continuation, et merci pour contribution, ça commence à porter ses fruits!
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. juin 11, 2009 3:34 pm

Giro : MDR ! Nan l'histoire du tram et du bus c'est plutôt : "mais monsieur, mon bus est arrivé en retard. C'est à cause de lui que j'ai loupé l'autre bus car il n'y avait pas la correspondance directe. Arrivé à la station de tram, le chauffeur n'a pas voulu me laisser entrer à cause du trop plein de monde. J'ai du prendre le suivant... ^^"
C'est comme ça que j'arrivais une heure ou deux heures plus tard des fois. ;)
Je ferme la parenthèse.

Il est beau ton Pokémon Dreneaz ! On dirait un peu l'armure que Mewtwo portait un moment dans l'anime ! :p J'ai dit un peu ! :tok: Lol. Moi j'aime bien ce style robotique avec armes sophistiquées. ^^