Pokémon Dreneaz

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
Dreneaz
Koruldia apprentice
Messages : 49

Pokémon Dreneaz

Message non lu par Dreneaz » dim. juin 07, 2009 11:18 pm

Bon , je suppose que vous connaisser tous se bon vieux Abo ... oui ?
Hé bien voila se que pourai donner un oeuf de Abo contaminer par le virus :clin:
Dernière modification par Dreneaz le lun. juin 08, 2009 2:24 pm, modifié 1 fois.

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » dim. juin 07, 2009 11:48 pm

j'aime bien l'idée mais le dessin n'est pas très original :/
Image
°0°

Dreneaz
Koruldia apprentice
Messages : 49

Message non lu par Dreneaz » dim. juin 07, 2009 11:55 pm

Ouai bon , met une photo d'un Abo a coter .... c'est le meme principe que Nosfatanos , il a subi une mutation a cause du virus , je voulai pas faire un monstre de compette , mais une mutation qui suit le jeu

Mais si tu n'aime pas , ben tu n'aime pas , chacun ses gout ^^

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » dim. juin 07, 2009 11:59 pm

Dreneaz a écrit :Ouai bon , met une photo d'un Abo a coter .... c'est le meme principe que Nosfatanos , il a subi une mutation a cause du virus , je voulai pas faire un monstre de compette , mais une mutation qui suit le jeu

Mais si tu n'aime pas , ben tu n'aime pas , chacun ses gout ^^
J'aime bien l'idée de reprendre un serpent , mais il faut le modifier ....Va voir les pokémon de Giro Noden, ou autre, tu verra que c'est " Original" . La mutation et légère ^^ ...

Approfondi le , rajoute lui des trucs !
Image
°0°

Dreneaz
Koruldia apprentice
Messages : 49

Message non lu par Dreneaz » lun. juin 08, 2009 12:06 am

Bon bon , ok , toute facon ca me coute rien de faire plusieur version , mais j'ai tellement d'idée que j'en attrape mal a la tete , une petite :clope: devrai arranger ca :happy:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. juin 08, 2009 12:09 am

Nosfatanos est un peu l'exeption aussi... Les differences sont surtout dans les attaques etc (et puis il a pas mal changé entre la démo remix et ce qu'il est maintenant, ne pas oublier)

Sinon oui ça peut le faire, en augmentant un peu l'originalité comme dit Youna histoire d'avoir un visuel plus loin de l'origine (voir de l'animal serpent également)

Mais en effet après on peut très bien avoir un pkmn de ce genre, qui a sa difference surtout au niveau du fond que la forme, comme nosfa.

:clin:

(mais pour l'instant, étant en section/phase de design, on se concentre surtout sur la forme en priorité, bien que ça ne fasse pas de mal de penser au reste... N'hésitez pas à développer ce genre de points, on fera le tri à la fin pour savoir ce qui est viable ou pas dans le système)
Image

Dreneaz
Koruldia apprentice
Messages : 49

Message non lu par Dreneaz » lun. juin 08, 2009 12:47 am

^^ mais ton Nosfa , il ma bien casser les *Bip* , il ma tuer 3 fois avant que je lache l'idée de le capturer , par contre , se qui me dérangait un peut , c'est qu'il ressemblait trop a un noférapti , mais se n'est surement plus le cas maintenant (enfin j'espere)

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » lun. juin 08, 2009 7:08 am

C'est nostenfer... :p
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » lun. juin 08, 2009 7:46 am

Un conseil, Ne colorise pas tes dessins à la main, ou en tout cas pas aux crayons de couleurs, ya rien de plus im-professionnel. Tu devrais les coloriser soit par infographie, soit avec d'autres techniques traditionnelles comme l'aquarelle, les craies, les poska... Mais les crayons c'est interdit ;)
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Dreneaz
Koruldia apprentice
Messages : 49

Message non lu par Dreneaz » lun. juin 08, 2009 2:53 pm

Alor , au menu du jour : gelatine toxique et gaz mortel :music:

Tout le monde sait que les Smogo , Smogogo , Tadmorv et Grotadmorv on tendance a aller dans les endroi les plus crade qui existe , étant donner que dans Koruldia il y a le fameu labo qui fait des manipulation génétique , les déchets de se dernier finisent bien quelque part ...

Tien , voici le seveur avec les plats :

Pour la petite explication , Bombagaz est un pokémon de type feu/poison , et est l'évolution de Smogogo vivant dans les déchet du labo , évolution un peux bizard car pour devenir un Bombagaz , il explose , ca papacitée spécial est de pouvoir se refaire exploser a n'importe quel moment , dégagent ainsin un gros nuage de fumée toxique

Et Grotox , est pokemon de type poison , et est l'évolution de Grotadmorv vivant aussi dans les déchet du labo , son évolution lui donne une nouvelle capacitée , celle de pouvoir prendre une forme liquide ou solide , alor attention ou vous mettez les pieds

J'espere que le repas vous a plu :clin:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. juin 08, 2009 3:26 pm

T'as fait que modifier des pokémons déjà existant... Je trouve que ça n'est pas très original, créer est bien plus dur, mais aussi bien plus enrichissant pour le jeu il me semble.

De plus, si on modifie les pokemons, on peut à juste titre se demander "Pourquoi ceux là n'auraient pas transmis le virus à d'autres ?" et donc on est obligés de supprimer tous les pokemons d'une espèce pour que la version koruldiasé les remplace (ou alors trouver une excuse, mais ça ressemblerait vachement graphiquement parlant.).

Dans le cas de Nostafanos, le question ne se pose pas : il est unique, et souvent en compagnie d'humains, même s'il le transmettais par accouplement, il n'y en aurait que deux ou trois au monde.
Giro

Dreneaz
Koruldia apprentice
Messages : 49

Message non lu par Dreneaz » lun. juin 08, 2009 4:35 pm

Giro Noden a écrit :T'as fait que modifier des pokémons déjà existant... Je trouve que ça n'est pas très original, créer est bien plus dur, mais aussi bien plus enrichissant pour le jeu il me semble.
Et alor ? je voit pas pourquoi se genre de pokémon ne pourai pas exister , aller me dire que des Smogogo et des Grotadmorv ne vont pas aller fouttre leur nez dans les déchet du labo .... ca je n'y crois pas , et que en plus ils ne vont subir aucune mutation due au résidut de virus qui y traine , rien que dans les reste de seringue utilisée sur les expérience il y a deja pas mal de virus , et en plus des pokemon mort suite a une trop grosse dose , des bidon vide de virus (ben oui , il le mette bien dans des gros récipient avant de le mettre dans des seringue)

Mon idée tien la route , mais bon , si ca plait pas , tempi hein

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » lun. juin 08, 2009 4:41 pm

ce que je pense que Giro essaye de te dire sa manière c'est qu'ilo vaut mieux essayer d'inventer son propre pokémon à partir de rien plutôt que d'en reprendre un déjà existant et de lui fabriquer une évolution.

Dreneaz
Koruldia apprentice
Messages : 49

Message non lu par Dreneaz » lun. juin 08, 2009 4:46 pm

Ouai , j'ai peut-etre mal compris la base du jeu , arretez moi si je me trompe , mais il est bien question de manipulation génétique et de virus sur des pokémon existant , non ??

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. juin 08, 2009 4:56 pm

Pas obligatoirement sur des "Pokemon", mais aussi sur des cadavres, déchets, bouts d'animaux, animaux complets, électronique de pointe, etc, spectres, nuages de gaz.

Il y a de tout ^^, mais si tu reprends que les pokemons existants, c'est pas original, je dis pas pour un ou deux...
Giro

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » lun. juin 08, 2009 4:57 pm

Ce n'est toujours pas assez original :clin: , j'ai comme un sentiment de déjà vu ... Regarde, fait comme moi dessine un truc qui te passe par la tête ( J'ai fait le truc en deux minutes , faut tenir en compte que je suis TRES énerver , MAIS VRAIMENT très ÉNERVER .... Car une grosse dinde ma ramener une heure en retarde en me soulant , mais qu'elle est bète Donc le dessin est très vite fait ....Mais voila quoi )

Pfffu , désoler je me défoule!


*se marre de son dessin *
Image
°0°

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. juin 08, 2009 4:59 pm

Ah-Ah, t'as oublié de joindre avant d'envoyer :p !
Giro

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » lun. juin 08, 2009 5:01 pm

Giro Noden a écrit :Ah-Ah, t'as oublié de joindre avant d'envoyer :p !
XD t'est pas à la batterie toi ...non j'ai pas oubliais * Ment , ment , ment *
Image
Image
°0°

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. juin 08, 2009 5:05 pm

Le pauvre, il a un bras cassé ! Et la répartie d'un poisson rouge !

J'ai pas trouvé pour la batterie, j'ai tapé à toutes les portes !
Giro

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » lun. juin 08, 2009 5:06 pm

Giro Noden a écrit :Le pauvre, il a un bras cassé ! Et la répartie d'un poisson rouge !

J'ai pas trouvé pour la batterie, j'ai tapé à toutes les portes !

Normal , il a mangé Marie Luce ( une femme trop conn*** toujours en retard) .... J'ai failli faire une crise de nerf ...Je déteste être en retard (même en cours , je stresse ) ...La ...2heures , je tournais de l'œil XD
Image
°0°